AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Rencontre avec un Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Ange   Rencontre avec un Ange - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 2:15

« Vous deviez certainement être toujours aussi belle, même flétrie! » M’avait alors dit le beau Jack avant de rire. Il venait de me faire un compliment que j’avais été habitué à entendre, mais que plus personne ne m’avait dit depuis des décennies. D’une drôle de manière, ces simples mots m’émouvaient et j’avais souri. Reprenant son sérieux, Jack poursuivit : « D'ailleurs, si votre frère est mort durant le naufrage, il doit certainement se trouver parmi les passagers. Toutes les personnes qui se trouvaient ici et y sont morts, se sont réveillés un jour ici. Il se peut donc que vous croisiez donc votre frère un de ces jours. » Ses paroles étaient réconfortantes et faisait naitre l’espoir de retrouver ce frère chéri. Néanmoins, à cet instant, je me promis de ne pas trop espérer cela et que si Alexandre revenait vers moi, cela serait une agréable surprise. La mort était si douce, je ne pouvais pas souffrir éternellement sans mon frère. S’il n’était pas avec moi ici sur le Titanic, il était ailleurs et je savais avec conviction que si tel était le cas, il devait être très heureux.

Si j’avais cru que Jack allait tomber à mes pieds comme tant d’hommes l’avait fait par le passé, je me trompais royalement. Une femme d’une grande beauté avait appelé Jack en nous regardant d’un regard marqué par l’interrogation. Après avoir regardé la femme, Jack se tourna vers moi et me dis qu’il devait aller rejoindre sa sœur, mais que faire ma connaissance avait été un plaisir pour lui. Il ne se doutait pas du plaisir que moi j’avais ressenti en le rencontrant et j’espérais bien profiter d’une rencontre future pour le lui faire comprendre. Avant de s’éloigner, Jack m’avait souri et j’avais senti mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Quel homme charmant. Je ne l’avais pas lâché du regard et sa sœur avait fait de même avec moi. Levant les yeux vers cette dernière, je m’étais risqué à lui sourire et sans réponse, tous deux s’étaient éloignés jusqu’à ce que je ne puisse plus voir Jack.

« Alors, où en étais-je? » J’avais parlé à haute voix, souriant de plus belle puis tout à coup, je m’étais remise à courir dans la direction que je suivais avant de tomber littéralement sur le beau Jack. Avec un peu de chance, l’expérience allait se reproduire…
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1