| "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 5 Mai - 21:51 | |
| Alors dans ce cas la je suis bien partante pour faire un rp rencontre ou Nayah te reconnaît et engage la conversation ! après tout elle n'a plus rien a perdre puisqu'elle a vécu sa vie Et au moins tu lui donneras des tuyaux pour se débarrasser de son mari trop envahissant Je commence ou tu commences ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 5 Mai - 22:37 | |
| Je le commencerai Ca va être trop bien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 29 Juin - 18:51 | |
| MISE A JOUR N°2 ●● Ajout de: - Pernelle - Elliott - Charles - Juliet - Lydia - Scarlett |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 25 Juil - 15:48 | |
| Je suis une amie d'enfance d'Heloïse et de Ann ! Un lien. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 25 Juil - 16:01 | |
| Oh ouiiii ma jolie Mary Tu verrais un lien positif ou négatif? Comment verrais tu les tentatives de réconciliation de Jack vis à vis d'Hélo? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 25 Juil - 16:07 | |
| Pourquoi pas de l'ambigu?
A titre personnel, elle considère toute les relations amoureuses comme bonnes à prendre et elle pourrait être contente pour Helo surtout qu'elles viennent de se réconcilier (oui, Mary a longtemps amputé à Helo la mort du Comte). Mais on pourrait dire que quand elle apprend que Jack veut reparler à Heloïse, alors qu'il l'a snobée pendant une année, elle est pas vraiment ravie car elle le trouve culotté et pourrais dire: "c'était avant qu'il fallait l'écouter ". Jack pourrait cependant dire la même chose d'elle mais Mary a une circonstance atténuante, elle n'a revu son amie d'enfance que récemment mais a décidé de la laisser s'expliquer dès leurs retrouvailles. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 7 Aoû - 21:51 | |
| Oui, ce serait une sorte de je t'aime moi non plus Ça me va alors Un bon lien ça |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 8 Aoû - 11:57 | |
| Ok on fait ça Jack ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 30 Sep - 9:58 | |
| J'ai vu que tu voulais un lien avec moi et je ne suis pas contre ^^ Mais avant tout, voudrais-tu du positif ou du négatif ? A savoir que dans tout les cas, ça me va |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 30 Sep - 14:16 | |
| J'aimerais bien avoir du positif ! J'aimerais que Jack puisse avoir un ami sur qui compter réellement ! Disons qu'il est ami avec ambre mais c'est une femme ! Alors une amitié avec un homme serait vraiment génial! En plus nos avatars se ressemblent physiquement xD
Ça fait un peu #sossansami.com xD
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 30 Sep - 14:20 | |
| XD Oue, je vois ce que tu veux dire, un ami sur qui il peut compter et parler de nombreuses choses ect...un ami avec qui il pourrait avoir des discussions de mâle ^^ Ça me va niquel. Fait-mois signe quand tu sera dispo pour un sujet qu'on se mette ça en place |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 30 Sep - 16:40 | |
| Oui voila! Jack a en réalité pas vraiment de vrais amis alors bon >_< Je suis bien entendue dispo pour faire un rp Veux tu le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 30 Sep - 17:57 | |
| Je le commence dans la soirée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 25 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 26 Nov - 13:36 | |
| Du coup, je n'avais pas vu également que tu m'avais demandé un lien! On le développe dans notre rp? Je sens que Jack va beaucoup t'aimer, il aurait trouver voulu avoir un mini Jack ou une mini Hélo |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 26 Nov - 13:46 | |
| OK y a pas de problème. Il va bien s'entendre surtout qu'il a besoin de quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 26 Nov - 13:56 | |
| Alors je te poste cela au plus vite |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 26 Nov - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 25 Jan - 15:11 | |
| paul je voudrais bien un lien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 25 Jan - 19:20 | |
| Avec James Franco!? Biiiiiennnn suuuuuur!!!! As tu une idée en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 25 Jan - 19:36 | |
| hahaha et bien, j'ai pas vraiment d'idée. il me manque juste des liens masculins ^^ tu recherches quelque chose en particulier ?? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 25 Jan - 20:05 | |
| Alors pour Jack, il a été l'amour d'enfance de Georgiana et c'est maintenant ta meilleure amie ! Peut être que les deux hommes auraient pu faire de la danseuse un sujet de conversation et bien s'entendre à ce sujet par exemple. On pourrait dire qu'ils ont sympathisé depuis les retrouvailles . Pour mari, Géorgie est une amie ou il y a plus mais ce n'est pas réciproque ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Sam 25 Jan - 22:27 | |
| d'accord. En effet, ils auraient très bien pu se rencontrer avant le naufrage lorsque Mark rendait visite à Bridget et Georgiana en troisième classe. ils peuvent être de très bons amis. alors en fait, Mark et Georgiana sont meilleurs amis, mais il y a une certaine ambiguïté, ce que Bridget voit très bien et Jack pourrait le voir aussi. Mark a des sentiments pour Georgiana, mais ne sait pas si c'est réciproque, enfin il ne le pense pas puisque Georgie était avec Joseph. depuis Mark et Georgiana se sont éloignés. Maintenant qu'elle est sur l'île, ça fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Et puis Jack connait mieux Georgiana que Mark, alors peut-être que Jack pourrait être celui qui a incité Mark a aller lui parler sur l'île. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 26 Jan - 1:58 | |
| Ouais c'est vraiment là une bonne idée que tu as eu et j'avais bien perçu votre lien! Dans ce cas là, on part sur un lien de cette manière Si tu souhaites en faire un rp, c'est sans souci Sinon on peut attendre que ton rp avec georgie se finisse pour rebondir la dessus |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 26 Jan - 2:11 | |
| ok super ! je t'ajoute quand je peux. demain surement. oui bien sûr , j'ai 3 rps en cours, et je suis assez occupée. Je te préviens quand j'aurais fini alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper | |
| |
|
| |
| "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper | |
|