AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:57

C'est parfait ! J'ajoute le lien en ce sens
Est ce que tu serais libre pour un RP retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:10

Oui pourquoi pas Very Happy Tu peux commencer le RP par contre ? "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 235550734

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:59

et voilà le lien du rp ma chère Georgette Very Happy

Cliiiik!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:17

Moi je voudrais bien un lien "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 235550734

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Oh ouiii!! J'aimerais beaucoup !! Very Happy j'avais l'idée d'un ami avant le naufrage puisque Jack et James ont a peu près le même âge
Sachant que Jack vit a Southampton depuis l'âge de 10 ans, tu es arrivé dans cette ville à quel âge?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:35

Ami d'enfance, cela me plais bien Very Happy

En faites, James à toujours vécu à Londres mais cela ne l'empêchait pas de se rendre fréquemment dans les autres villes en quête d'un travail. Jack & James auraient pu se rencontrer pendant que ce dernier travaillait à Southampton ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 8:41

J'ai alors une idée du tonnerre a te proposer
Ça se serait passer quelques mois avant l'embarquement sur le Titanic
Les billets sont déjà en vente et too tu bosses a fond pour avoir les sous nécessaires
Tu arrives donc a Southampton pour un travail bien paye dans le bar ou travailles Jack.
En discutant, il se rend compte que tu n'as pas de toit ou dormir et propose de venir chez lui pour y dormir la nuit
Tu feras la connaissance d heloise et de la sœur de Jack. Tu serais pris de compassion pour heloise qui doit supporter les vices de la sœur de jack ..
Et quelques jours avant le jour de départ tu nous quittes
La maison brûlera de jack brûlera et il prendra la fuite lui aussi sur le bateau

On se verrait sur le bateau tout irait bien
Mais après le naufrage, surprise jack et heloise sont en "froid"

Qu'en dis tu? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:39

J'aime beaucoup ton idée "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 438819550

Je me demandais juste une chose : y aurait-il de la place pour un garçon en plus chez Jack ? Car si James travaille durant une période à Southampton, son meilleur ami aussi -bien évidemment pas dans le même bar, mais dans les environs- : tous deux se quittant quasiment jamais Wink
Je me disais donc, que si ce dernier pouvait lui aussi vivre un petit moment chez Jack, tous les trois pourraient former un genre de trio, devenant très proche. (Charles à 26 ans comme Jack et est l'un de mes scénarios)

Je ne sais pas si tu me suis Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:03

Je pense que ça devrait être bon
Jack en empruntant de l'argent a un truand a pu acheter une grande maison (c'était pas un palace mais c'était confortable!)
Donc c'est bien
Ce serait de trois mousquetaires alors
Ça me plait bien!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:16

Génial ! Je t'ajoute le plus rapidement possible Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:28

Moi aussi j'aimerais bien un lien ! Et j'ai même une petite idée, qui pencherait plutôt vers le négatif "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 3224979720
Je m'explique : Ann est une amie d'enfance d'Héloïse, et quand elles se sont retrouvées sur le Titanic ça faisait un bon bout de temps qu'elles ne s'étaient plus revues, rapidement elles en sont venues aux confidences et Ann est au courant pour ce qui s'est passé avec Jack et Lydia, entre autres. Et comme elle est loyale et féministe à fond, elle se rangerait immédiatement derrière son amie et en voudrait à Jack de s'être mal comporté avec elle... Reste à voir la réaction de Jack, si toutefois l'idée te convient.
Qu'en penses tu ? Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:24

Oui je vois bien un lien ou en faite Jack et Ann ne peuvent absolument pas se voir en peinture, Ann estime que je ne suis pas correcte envers Heloise et Jack aurait de son côté l impression que tu essayes de dissuader Heloise de revenir vers moi
La ou ce sera le comble pour Ann c'est quand tu verras les deux tourtereaux se réconciliaient, peut être envisagerais tu d'en dissuader ton amie?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:52

Voilà, c'est exactement ce que j'avais en tête ! Et oui, si Jack et Hélo se réconcilient, Ann serait plutôt du genre à en dissuader son amie, de peur que Jack lui fasse encore un sale coup et la rende malheureuse à nouveau ! On part donc sur ça ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:16

Twisted Evil oh oui partons sur ça!! Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:30

Parfait ! Je te MAJ sous peu alors ! Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:01

MOI ? entre 3ème classe xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:18

Oh ouiiii je ne peux refuser Mila en plus Very Happy
J'ai qq questions Gabrielle est morte sur le bateau si j'ai bien compris et elle avait quel âge?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:29

Elle avait 5-6 ans environ (elle fera l'objet d'un scénario si jamais ^^)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 7:38

Dans ce cas la , Jack aurait pu parfois la voir déambuler seule et rester avec elle ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:00

C'est une idée ! Cependant, Elliott est déjà son protecteur :/ c'est un lien qui ressemble
Mais peut être que nous pouvant trouver un lien des notre arrivée a bord ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:24

Ah dommage ce n'est pas grave Very Happy
Dans ce cas la, tu aurais pu avoir une altercation avec la sœur de Jack qui est un peu peste avant le naufrage, Jack se serait interposé et un des soirs il aurait pu aller discuter avec Alex pour s excuser pcq sa sœur ne l aurait jamais fait.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:34

MISE A JOUR N°1 ●●

- Georgiana
- Ann
- James

Dernière édition par Jack Cooper le Sam 29 Juin - 18:52, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:24

Les problèmes de couple, Scarlett en fait toujours son affaire? Ca te dirait qu'elle vienne mettre son grain de sel pour améliorer la situation, mais en fait, elle ne ferait que l'empirer ? Twisted Evil

EDIT: J'ai rien dis, on a déjà notre lien "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 1034161407

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:32

Oh oui! En plus Jack n'étant qu'un homme il se ferait facilement manipuler comme un ouistiti!

par contre niveau rp je suis bloquée dans le sens ou j'ai un rp avec Heloose et la comtesse déjà la pour y mettre son grain de sel donc je ne sais pas comment faire pour y glisser un rp avec Scarlett :\

et sinon j'avais pensé un lien positif avec Nayah! Ce sont deux personnes différentes, Scarlett aurait m pu être intriguée par le il qu'elle soit une revenante et s'apercevoir que Nayah souhaite éviter son mari
En faire je vois bien Scarlett comme dans les liaisons dangereuses prête à amener de la noirceur!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:43

Ohh oui c'est tout elle Razz

Pour Jack j'ai noté ça avec ce qu'on avait dis :

Citation :
Quand, il y a des problèmes de couple, je suis toujours là pour récupérer l'homme esseulé. Jack est beau c'est indéniable et je ne peux pas m'en empêcher, même s'il aime son épouse. Je les ais vu en train de se disputer et j'en ais profité pour aborder l'homme, sans pour autant en faire plus. Je suis la bonne amie pour lui, la confidente, celle qui est là à la moindre petite dispute avec Héloïse, mais mon but ultime, c'est de ruiner la moindre parcelle d'amour dans son couple et je sais très bien que j'y arriverais.

Ca te va ? Pour Nayah je suis plus que d'accord, j'ai besoin de lien positif, je suis trop vilaine avec les gens Razz Et Nayah pourrait savoir qui elle est, parce que Scarlett a fait parlé d'elle après le naufrage, il y a eu une enquête, et il a été prouvé qu'elle était une veuve noire Very Happy

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  - Page 2 Empty

"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant