AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Empty
MessageSujet: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyDim 10 Fév - 19:54

Jack Cooper

"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Paul_w10

" Quand on veut, on peut. "

AGE DE MORT ♦ 26 ans
ORIGINE ♦ Anglaise - italienne
SITUATION FAMILIALE ♦ C'est compliqué
CLASSE SOCIALE ♦ Troisième classe
GROUPE ♦ Troisième Classe
QUALITÉS ♦ Gentil - courageux - amoureux
DÉFAUTS ♦ Colérique - impulsif - jaloux
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Je suis un troisième classe ayant embarqué sur le Titanic avec ma soeur et ma fiancée Héloise. Lors du naufrage, les choses ne se sont pas passés comme je l'espérais et de ce fait, mon couple est en péril. Durant un an, j'ai refusé d'assumer mes actes vis à vis de ma bien aimée. Désormais, je fais tout pour réparer mes erreurs. En attendant, je suis un gentil garçon qui a beaucoup d'affection à donner.

Dernière édition par Jack Cooper le Sam 29 Juin - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Empty
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyDim 10 Fév - 19:55

" Les Liens de

Jack Cooper "

HELOÏSE V.DE NEUVEILLE ●● L'amour de ma vie

Durant quelques années, ils furent attachés l'un à l'autre, au point de ne plus vivre l'un sans l'autre. Seule, une ombre planait: Lydia, la soeur de Jack, jalouse et possessive. Ils embarquèrent tous les trois sur le Titanic afin d'échapper à un truand dont Jack avait des dettes!; Toutefois, cet escroc embarqua également et une fois face à ce dernier. Lydia révéla alors la véritable identité de la bien aimée de Jack: elle n'était que la meurtrière de son propre père. Abasourdi devant ce mensonge, Jack est rentré dans une léthargie profonde, incapable de sauver Heloise d'une mort certaine. Ce ne fut sans compter le réveil...
Maj: suite à sa conversation avec Ambre, Jack a réalisé ses erreurs. Désormais, il fera tout pour reconquérir sa belle. Les tentatives sont grandes et dernièrement, il l'a invité à un repas tous les deux, repas qu'elle a accepté.

SOLYANA J LEWIS ●● Un sauvetage peu commun

Rp en cours

AMBRE ROUX  ●● Celle qui me fit ouvrir les yeux

En discutant avec la jeune aveugle, Jack a réalisé combien il était fou d'Héloise et il en a grandement remercié Ambre qui en retour a sombré dans une folie passagère confondant Jack avec Dimitri. Lors du soir de la tempête, Edward, la grande terreur d'Ambre, est revenu. En voyant cet homme terrifiait Ambre, Jack s'est violemment interposé mais s'est vu rejeté par Ambre. Face à cette réaction, le Troisième classe a cherché à comprendre le problème: c'est là, qu'il a découvert le lien entre l'aveugle et Edward ainsi que le danger nouveau qui le menaçait. Désormais, il sait qu'il y a Dimitri et qu'il doit le trouver : il est là le seul moyen de sauver Ambre.  

PETER R. SOUHSTON  ●● Mon pire enemi sur le bateau

Jack n'a jamais aimé cet homme: il sent qu'il est une menace vis à vis de son couple avec Héloise. Et pour cause, le lord est en realité le fiancé de l'ancienne vie d'Héloise, chose que le joueur de poker a appris il y a peu: sa surprise fut d'autant plus grande qu'Héloise le lui a caché. Il n'a jamais autant ressenti de haine aussi profonde vis à vis de cet homme qui courtise ouvertement l'élue de son coeur.

JAMES PARKER  ●● Un ami de longue date désormais

Jack et James se sont rencontrés à Southampton bien avant le naufrage du Titanic. A l'époque, James travaillait pour se payer un billet pour le paquebot. Il travailla alors dans le bar ou Jack jouait au poker. Les deux jeunes gens devinrent amis et formèrent avec le meilleur ami de James un trio inséparable. Jack les hébergea ou ils firent la connaissance d'Heloise et de Lydia. Et ils se retrouvèrent sur le Titanic après le terrible naufrage, sauf que James eut la désagréable surprise de voir un éloignement entre Heloise et Jack.

ANN ELISABETH LOCKWOOD  ●● Animosité réciproque

Entre les deux, ce n'est pas une histoire d'amour, les deux jeunes gens ne peuvent tout simplement pas se voir. Ann étant l'ami d'enfance de Heloise, elle n'accepte pas la manière dont Jack traite sa dulcinée. Elle serait même capable de vouloir mettre des bâtons dans les roues au cas ou les tourtereaux venaient à se remettre ensemble.

GEORGIANA L OHARA  ●● Mon ancien amour d'enfance

Enfants, Jack et Georgiana se sont aimés à Londres jusqu'à ce que Jack quitte la ville pour fuir son père. La petite fille fut pendant un moment inconsolable. Mais la vie a repris depuis. Les deux anciens amoureux se sont alors croisés sur le bateau après leur mort. Certes les sentiments amoureux n'y sont plus mais la tendresse demeure toujours.

ELLIOT SMITH  ●●Ami de poker

Elliott et Jack se sont rencontrés lors d'une partie de poker. Jack avait repris ce jeu sur le bâteau et malgré l'absence de sa bien aimée, la chance lui avait à nouveau souri. D'ailleurs, Elliot avait remarqué le talent de tricheur du blondinet et de ce fait; les deux hommes sont devenus amis et partenaire de poker. Peu après, Charles a rejoint le duo et ils sont devenus un groupe d'ami jouant au poker et devenant ainsi des adversaires redoutables.

CHARLES JOHN WELLINGTON  ●●Ami

En devenant ami de poker avec Elliott, Jack a fait la connaissance de Charles, homme et père de famille, aux tendances un peu alcooliques. Face à la détresse de son ami, Jack n'hésite jamais à lui prodiguer de précieux conseils concernant ses problèmes de couple avec Mary Ann.

LYDIA COOPER  ●●Soeur à la vie comme à la mort

Lydia c'est la deuxième personne dont Jack tient le plus au monde. Elle a tant fait pour lui qu'il la protègera quoi qu'il arrive. Petit, Lydia a élevé son petit frère, elle s'est prostitué jusqu'au jour ou Jack a pu le sortir de la Maison Close ou elle se trouvait. Leurs rapports sont difficiles ces temps ci entre les deux Cooper. Mais ils n'oublient pas pour autant qu'ils se soutiennent quoi qu'il puisse arriver.  

SCARLETT J HAMILTON  ●●La douceur du poison

Jack a fait connaissance de la veuve noire et ils ont sympathisé. Enfin, c'est l'inverse pour la jeune femme. En effet, son grand dada est de détruire les couples et de ce fait, elle a dans le collimateur Jack et Héloise. elle fera tout pour mettre la zizanie entre eux.

PERNELLE ZELIE LAFONTAINE  ●●Un premier contact bien attirant

Lors du réveil de Pernelle sur le bâteau, elle a rencontré immédiatement après Jack. Enfin, ils se sont heurtés surtout. Immédiatement, il y a eu une sorte d'attirance fusionnelle entre les deux. Ils se sont bien entendus. Il ne s'est rien passé entre les deux car tout deux avaient le coeur battant pour un autre. Mais leur complicité et attirance leur a sans doute attiré des regards noirs de la part des personnes aimés.

Dernière édition par Jack Cooper le Dim 2 Fév - 21:15, édité 17 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyDim 10 Fév - 19:56

A vous mes brebis!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyDim 10 Fév - 20:59

On peut avoir un lien ? Very Happy <1 Si c'est avec mon DC, je promets de pas être jalouse ! Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyDim 10 Fév - 23:26

Mais ouiiiii Very Happy
J'ai lu ton histoire (très triste d'ailleurs Sad )
Et j'ai eu cette idée:

Citation :
Jack et Lydia se trouvaient sur le pont des troisièmes classes, en train de se disputer, encore et toujours, à propos d'Heloise. Quand sous le coup de la colère, Jack lui rappela son ancienne vie de prostituée, et les mauvais caractères de ses femmes. Lydia vexée lui tourna le dos. Furieux, le jeune s'assit sur un transat quand Ambre, assise à côté de lui, lui adressa la parole afin de lui démontrer que toute n'avait pas de mauvais caractère puisqu'elle avait été élevé par ces dernières

Qu'est ce que t'en dis? De la on pourrait entamer un rp en envisageant au rythme de l écriture soit un lien négatif ou positif !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 0:08

Avec plaisiiiiiiir "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  989734919 I love you

J'ai lu ta fiche de présager dont j'ai énormément apprécié le scénario ^^ et j'ai eu cette idée:

Citation :
un soir de fête sur le bateau, Jack sortit à l arrière du bateau. Il vit une silhouette solitaire. Il s'agissait d'une jeune femme en pleurs : Grâce. Touché par ses sanglots, il tenta de comprendre les raisons afin de la calmer. Il raconta alors ses propres peines qu'il éprouvait depuis le naufrage, par rapport à ses relations tendues avec sa sœur, Heloise. Sa franchise permit à Grâce de lui révéler les raisons de son propre mal être. La conversation dura des heures puis, la jeune femme, avec un doux sourire, le remercia, et le quitta. Ils ne sont as revus depuis ce soir, comment réagiront-ils a la prochaine rencontre?

Que penses tu, souhaites tu que je modifie qq chose ou as tu une autre idée ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 0:15

(désolée, la flemme de changer de compte Razz)

Oui ton idée à propos d'Ambre me plaît beaucoup ! On pourrait donc se faire un rp très prochainement, d'autant que ma petite aveugle est libre pour un nouveau rp en ce moment Smile
Dès que tu auras le temps, je te laisserai le soin de le débuter ! <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 7:04

Jack Cooper a écrit:
Avec plaisiiiiiiir "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  989734919 I love you

J'ai lu ta fiche de présager dont j'ai énormément apprécié le scénario ^^ et j'ai eu cette idée:

Citation :
un soir de fête sur le bateau, Jack sortit à l arrière du bateau. Il vit une silhouette solitaire. Il s'agissait d'une jeune femme en pleurs : Grâce. Touché par ses sanglots, il tenta de comprendre les raisons afin de la calmer. Il raconta alors ses propres peines qu'il éprouvait depuis le naufrage, par rapport à ses relations tendues avec sa sœur, Heloise. Sa franchise permit à Grâce de lui révéler les raisons de son propre mal être. La conversation dura des heures puis, la jeune femme, avec un doux sourire, le remercia, et le quitta. Ils ne sont as revus depuis ce soir, comment réagiront-ils a la prochaine rencontre?

Que penses tu, souhaites tu que je modifie qq chose ou as tu une autre idée ? Smile

J'adore c'est une exellente idée *.*
(Et merci du compliment ^^)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 9:17

Grâce: parfait je t ajoute des que je peux ^^

Heloise <3 : pas de soucyyyy je commence!! Smile et je t enverrai un mot d amour avec le lien xD

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 11:33

En tant que troisième classe, on est obligé de se connaître Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 14:25

Oh ouiii !! XD <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 18:36

Georgiana : j'ai lu ton histoire et en réfléchissant, j'ai pensé à une idée

Lorsque Arthur ta abandonné devant la grille. Tu as suivi Jack, et sa sœur Lydia, qui a trouvé un autre chemin. De la, nos routes se sont séparées. Tu as suivi une autre direction ou tu es morte tandis que Jack a atterri sur le pont ou il est mort aussi xD.
Ils se sont revus et sont devenus amis sur le bateau.

J'aurais trouver une idée plus ambigüe mais j'avoue ne pas eu d'autres inspirations. Peut être as tu une autre idée?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyLun 11 Fév - 18:51

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad je veux un lien !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMar 12 Fév - 16:42

C'est Georgiana Very Happy Ohhh oui fait moi part de ton idée "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  235550734

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMar 12 Fév - 23:18

Georgiana : j'ai mal formulé ma phrase: j'aurais 'aimer' trouver un autre lien , peut être as tu une idée?

Peter: Peut être amis? Le naufrage a fait capoter leurs couples. Par contre, je pense que Jack sera amené à se remettre avec sa chère et tendre qui est morte sur le bateau. De la, peut être que de la jalousie fera irruption faisant voler en éclat leur amitié.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMer 13 Fév - 10:59

Oh ? Crying or Very sad Tu vas te remettre avec Héloïse ? Oui d'accord, soyons amis et puis je considérerais comme une trahison le fait que tu te sois remis avec elle, surtout que moi, je suis tout seul, sans ma Juliet. Et puis, cerise sur le gâteau, je reste ami avec Héloïse parce qu'elle admire mon talent d'acteur, ben si j'ai du talent Razz parce qu'elle est la seule sur le bâteau à m'admirer comme acteur et que je ne peux pas me permettre de ne plus lui parler ou d'être désagréable. Mais avec toi, si je peux "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  3406960028

D'accord pour ce lien "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  1739967284 il me plaît !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMer 13 Fév - 11:09

Voilà tu as tout compris! Ça sera un lien qui explosera un jouuuur "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  235550734 MWaHAHAHAHA!!! C'est ça qui est bon!

Oui oui oui y aura beaucoup d'embûches mais notre amour sera plus fort que tout!!!! "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  1885586289

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMer 13 Fév - 14:02

Boum What a Face On va bien s'amuser "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  3224979720
Je te le souhaite mon futur ex ami, je te le souhaite car tu n'as pas été très gentil avec elle Evil or Very Mad

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMer 13 Fév - 22:52

Ouais c'est clair, je dirais même que l'on devrait mettre tout ça à plat devant un brandy! "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyMer 13 Fév - 23:41

Ah très bonne idée Razz

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyJeu 14 Fév - 19:47

Je vais réfléchir à une petite idée Very Happy Ton personnage a vécu à Londres ou dans une autre ville ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Bonjouuuuur! I love you

Alors effectivement il a vécu dans les quartiers pauvres de Londres mais il est parti pour Southampton quand il avait qu'une dizaine d'années Smile

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyVen 15 Fév - 15:22

Ca te dirait qu'on se soit connu durant notre enfance ? Jack aurait pu être le petit amoureux de Georgiana quand elle était enfant ? Ca pourrait être amusant, surtout quand ils se sont retrouvés plus vieux Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyVen 15 Fév - 15:38

Oh ouiiii !! Ce serait énorme! Tu nous aurais connu moi et ma sœur Lydia durant une époque heureuse et du jour au lendemain, tu n'aurais plus eu de nouvelles.
Enfant, on aurait pu se faire une cicatrice en forme de croix (ou autre) sur l'avant bras gauche qui serait resté avec le temps. Et par exemple, un jour on se croise, on remarque la cicatrice commune et la les souvenirs ressurgissent!

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  EmptyVen 15 Fév - 15:45

Hannn oui ça serait bien "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  438819550 Il se serait rencontré quand Georgie aurait eu 6 ans et Jack 9 ans, comme ça, ils se seraient connus un moment avant le départ de Jack Very Happy

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper    "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper  Empty

"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant