| Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 12:34 | |
| J'ai des rp qui se terminent avec Nayah Alors si vous voulez qu'on se fasse un rp ou on prend le thé ensemble ou autre, Je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 14:07 | |
| Oki doki, je suis pour aussi! Faut juste que je change de compte |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 14:11 | |
| Pas de soucis ! On te laisse commencer ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 17:17 | |
| Je sais pas trop comment commencer...Vous pouvez vous en chargé les filles s'il vous plait? (parce qu'un s'il vous plait ça arrache pas XD ==> humour à deux balles bonjour!) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 18:05 | |
| Je veux bien le commencer alors Mais il va falloir me situer le lieu et le contexte parce que sinon je saurai pas comment commencer non plus et je pourrai certainement pas poster avant lundi ^^ A part si Nayah veut s'en charger ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 19:07 | |
| Ok ! Alors Dans l'appartement de Philip, Charlotte et Blanche c'est à dire La DO7 https://titanic-ghosts.1fr1.net/f131-d07et pour le contexte, on peut dire que Blanche vous a fait parvenir un courrier à toutes les deux pour les inviter à une après midi mode |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Jeu 8 Aoû - 19:19 | |
| C'est parfait ! Je m'occuperai de tout ça aussi vite que possible Ça détendra ma petite Héloïse tout ça |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Dim 29 Déc - 19:15 | |
| Coucou ! Que dirais tu d'un lien ?
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Lun 30 Déc - 21:02 | |
| Oooh ! Tu viens de dépoussiérer ma fiche là Bien entendu que je veux un lien ! Que désires-tu ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Dim 26 Jan - 0:38 | |
| Hey je te voie partout, mais on a jamais eu l'occasion de se trouver quelque chose, donc je voulais savoir si un petit lien avec ma Nora pouvait te tenter ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Dim 26 Jan - 21:40 | |
| Grave !! Je veux trop un lien avec toi On en a un avec Aurore, maintenant ce sera avec Héloïse Tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Dim 26 Jan - 22:07 | |
| Je veux tout Je suis vraiment très ouverte, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais il me semble difficile de ne pas aimer la jolie Héloïse En quelques mots, Nora est : douce, séduisante, féministe, pacifique, peureuse, paranoïaque sur les bords, a besoin d'être rassurer, manipulatrice, soignée, délicate, discrète, calme - masseuse aux Bains Turcs ; déteste sa condition ; lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à manipuler les gens en usant de ses charmes ; considère ne plus avoir rien à perdre ; elle regrette amèrement de ne pas avoir eu le temps de vivre, et de profiter de toutes les bonnes choses que la vie avait à lui offrir ; elle n'a jamais connu l'amour...Dis moi que ça t'inspiiiire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Lun 27 Jan - 0:41 | |
| Tu veux un lien hot ?Bref !! J'aime bien l'idée, elles se ressemblent un peu finalement, enfin sur quelques points x) Bon allez, j'ai une idée, on va essayer de faire péter le lien de fou. Tu me diras ce que tu en penses En fait j'ai lu brièvement le début de ta fiche et on pourrait partir sur un lien familial. On est toutes les deux blondes non ? En fait, j'ai jamais réellement parlé du père d'Héloïse. Toujours, c'était le poète. Mais du coup, on pourrait pas partir du principe que le père d'Héloïse était le frère d'un des parents de Nora ? Il aurait décidé de partir en France pour un avenir dans le spectacle et Nora ne l'aurait plus jamais vu. Du coup, l'oncle s'appellerait Vendel et c'est en entendant ce nom qu'Héloïse tiquerait un peu. Elle se demanderait s'il y a un lien. Et là, elle découvre que Nora est sa cousine. Alors ? ça tient la route ? Du coup on mettrait ça sous forme de rp puisque j'ai vu que tu étais en recherche (bien entendu, Héloïse devrait lui parler de l'assassinat de son oncle ^^) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Lun 27 Jan - 19:10 | |
| Keukine J'adore ton idée pourquoi je suis pas venue avant ? Je trouve ça tout à fait plausible que Nora et Héloïse puissent être des cousines ! du coup Héloïse aurait des origines suédoises, mais est-ce-qu'elle sait que son père était suédois ? Dans un de mes rps, j'ai dit que le père de Nora avait 2 frères, du coup il en aurait 3, mais Nora n'aurait jamais fait sa connaissance, ou tout du moins elle n'a aucun souvenir de lui puisqu'elle l'a vaguement vu étant très petite. Elle en aurait vaguement entendu parler, cet oncle partir en France pour être artiste mais elle ne sait pratiquement rien de lui, donc rien sur Héloïse non plus Ton idée tient tout à fait la route, elle est super Et je suis totalement ok pour le rp et comment est-il mort ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Lun 27 Jan - 19:31 | |
| Faut pas le dire Oh je suis contente que ça te plaise ! Décidément on rencontre tous notre vie sur ce bateau Je suis contente que ça te plaise ! Puis on est cousine !!! En plus Héloïse avec des origines suédoises ça tape !! ;D Alors en fait, on part du principe qu'il est parti en France pour devenir artiste. Et là, il se fait embaucher comme poète au Moulin Rouge (un peu comme dans Le Moulin Rouge. C'est là qu'il rencontre une courtisane du cabaret (Fiona) et ils tombent amoureux. Le problème, c'est qu'elle est la propriété du Comte de Neuveille. C'est pourquoi, ils sont obligés de se cacher. Le truc, c'est qu'Héloïse naît, mais la mère ne lui dit jamais qui est son père, donc il y a une incertitude. Elle sait pas si c'est le Comte ou le poète. Bon j'en viens quand même à la mort de ton oncle En fait, un soir Fiona et lui avaient décidé de s'enfuir avec Héloïse mais le Comte les a interceptés et il a tué les parents d'Héloïse (même si elle sait pas encore que c'était son père). C'est là que le Comte l'enlève car il est persuadé qu'Héloïse est sa fille. Voilà Après elle a su pour son père sur le Titanic lors d'un mini-event révélation Donc pour le rp, on fait comment ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Lun 27 Jan - 20:45 | |
| Tellement, c'est dingue ce navire Des origines suédoises, c'est quand même la classe Mais quelle vie de folie pour la pauvre Héloïse Son histoire est vraiment géniale ! Et puis je vois pas trop quoi ajouter, c'est totalement nickel Pour le rp, soit on commence du début, où Héloïse entend le nom de Nora et tout, soit on avance un petit peu et je me disais que lorsque Héloïse a annoncé qu'elles devaient être cousines, Nora aurait un peu "mal réagie", complétement abasourdie, du coup elle n'aurait pas dit un mot et serait partie sans rien dire à Héloïse, comme si de rien n'était. Donc notre rp, ça pourrait être lorsqu'Héloïse revient vers Nora, quelques jours après, pour faire connaissance, lui raconter l'histoire, et la mort de son père et de son oncle à elle par la même occasion. Dis moi si ça te convient, ou si tu as une meilleure idée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Mar 28 Jan - 23:57 | |
| (Promis, un jour je répondrai avec le bon compte XD) Oui ! C'est tellement énorme Et c'est encore pire sur le Titanic Pour le rp, j'suis totalement d'accord avec la première proposition. Héloïse ne voudrait pas en rester là. Elle va harceler Nora En revanche, ça te dérangerait de la commencer ? J'suis un peu prise en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Mer 29 Jan - 0:05 | |
| Pas de problème ! j'essaye de le faire cette semaine Par contre, la première proposition c'était de commencer avec le tout début, donc plutôt la deuxième c'est ça hein ? lorsqu'Héloïse revient à la charge |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Mer 29 Jan - 0:23 | |
| ENFIN SOUS LE COMPTE D'HELOÏSE ! ALLÉLUIA Bref, oui c'est la seconde option. Héloïse va revenir tel un bélier Prends ton temps surtout |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Mer 29 Jan - 14:57 | |
| Ahah c'est pas évident de changer de compte à chaque fois Ca marche, je te préviendrai par MP pour notre RP Je suis contente qu'on ait trouvé un lien comme celui-ci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? Mer 29 Jan - 15:04 | |
| Ah mais grave ! Moi aussi D'accord, j'ai hâte d'avoir ton MP (oh lala, ça fait deux fois que je viens avec Héloïse. Trop ON FIRE !! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? | |
| |
|
| |
| Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? | |
|