Sujet: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 10 Fév - 19:54
Jack Cooper
" Quand on veut, on peut. "
AGE DE MORT ♦ 26 ans ORIGINE ♦ Anglaise - italienne SITUATION FAMILIALE ♦ C'est compliqué CLASSE SOCIALE ♦ Troisième classe GROUPE ♦ Troisième Classe QUALITÉS ♦ Gentil - courageux - amoureux DÉFAUTS ♦ Colérique - impulsif - jaloux TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Je suis un troisième classe ayant embarqué sur le Titanic avec ma soeur et ma fiancée Héloise. Lors du naufrage, les choses ne se sont pas passés comme je l'espérais et de ce fait, mon couple est en péril. Durant un an, j'ai refusé d'assumer mes actes vis à vis de ma bien aimée. Désormais, je fais tout pour réparer mes erreurs. En attendant, je suis un gentil garçon qui a beaucoup d'affection à donner.
Dernière édition par Jack Cooper le Sam 29 Juin - 19:02, édité 8 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 10 Fév - 19:55
" Les Liens de
Jack Cooper "
HELOÏSE V.DE NEUVEILLE ●● L'amour de ma vie
Durant quelques années, ils furent attachés l'un à l'autre, au point de ne plus vivre l'un sans l'autre. Seule, une ombre planait: Lydia, la soeur de Jack, jalouse et possessive. Ils embarquèrent tous les trois sur le Titanic afin d'échapper à un truand dont Jack avait des dettes!; Toutefois, cet escroc embarqua également et une fois face à ce dernier. Lydia révéla alors la véritable identité de la bien aimée de Jack: elle n'était que la meurtrière de son propre père. Abasourdi devant ce mensonge, Jack est rentré dans une léthargie profonde, incapable de sauver Heloise d'une mort certaine. Ce ne fut sans compter le réveil... Maj: suite à sa conversation avec Ambre, Jack a réalisé ses erreurs. Désormais, il fera tout pour reconquérir sa belle. Les tentatives sont grandes et dernièrement, il l'a invité à un repas tous les deux, repas qu'elle a accepté.
SOLYANA J LEWIS ●● Un sauvetage peu commun
Rp en cours
AMBRE ROUX ●● Celle qui me fit ouvrir les yeux
En discutant avec la jeune aveugle, Jack a réalisé combien il était fou d'Héloise et il en a grandement remercié Ambre qui en retour a sombré dans une folie passagère confondant Jack avec Dimitri. Lors du soir de la tempête, Edward, la grande terreur d'Ambre, est revenu. En voyant cet homme terrifiait Ambre, Jack s'est violemment interposé mais s'est vu rejeté par Ambre. Face à cette réaction, le Troisième classe a cherché à comprendre le problème: c'est là, qu'il a découvert le lien entre l'aveugle et Edward ainsi que le danger nouveau qui le menaçait. Désormais, il sait qu'il y a Dimitri et qu'il doit le trouver : il est là le seul moyen de sauver Ambre.
PETER R. SOUHSTON ●● Mon pire enemi sur le bateau
Jack n'a jamais aimé cet homme: il sent qu'il est une menace vis à vis de son couple avec Héloise. Et pour cause, le lord est en realité le fiancé de l'ancienne vie d'Héloise, chose que le joueur de poker a appris il y a peu: sa surprise fut d'autant plus grande qu'Héloise le lui a caché. Il n'a jamais autant ressenti de haine aussi profonde vis à vis de cet homme qui courtise ouvertement l'élue de son coeur.
JAMES PARKER ●● Un ami de longue date désormais
Jack et James se sont rencontrés à Southampton bien avant le naufrage du Titanic. A l'époque, James travaillait pour se payer un billet pour le paquebot. Il travailla alors dans le bar ou Jack jouait au poker. Les deux jeunes gens devinrent amis et formèrent avec le meilleur ami de James un trio inséparable. Jack les hébergea ou ils firent la connaissance d'Heloise et de Lydia. Et ils se retrouvèrent sur le Titanic après le terrible naufrage, sauf que James eut la désagréable surprise de voir un éloignement entre Heloise et Jack.
ANN ELISABETH LOCKWOOD ●● Animosité réciproque
Entre les deux, ce n'est pas une histoire d'amour, les deux jeunes gens ne peuvent tout simplement pas se voir. Ann étant l'ami d'enfance de Heloise, elle n'accepte pas la manière dont Jack traite sa dulcinée. Elle serait même capable de vouloir mettre des bâtons dans les roues au cas ou les tourtereaux venaient à se remettre ensemble.
GEORGIANA L OHARA ●● Mon ancien amour d'enfance
Enfants, Jack et Georgiana se sont aimés à Londres jusqu'à ce que Jack quitte la ville pour fuir son père. La petite fille fut pendant un moment inconsolable. Mais la vie a repris depuis. Les deux anciens amoureux se sont alors croisés sur le bateau après leur mort. Certes les sentiments amoureux n'y sont plus mais la tendresse demeure toujours.
ELLIOT SMITH ●●Ami de poker
Elliott et Jack se sont rencontrés lors d'une partie de poker. Jack avait repris ce jeu sur le bâteau et malgré l'absence de sa bien aimée, la chance lui avait à nouveau souri. D'ailleurs, Elliot avait remarqué le talent de tricheur du blondinet et de ce fait; les deux hommes sont devenus amis et partenaire de poker. Peu après, Charles a rejoint le duo et ils sont devenus un groupe d'ami jouant au poker et devenant ainsi des adversaires redoutables.
CHARLES JOHN WELLINGTON ●●Ami
En devenant ami de poker avec Elliott, Jack a fait la connaissance de Charles, homme et père de famille, aux tendances un peu alcooliques. Face à la détresse de son ami, Jack n'hésite jamais à lui prodiguer de précieux conseils concernant ses problèmes de couple avec Mary Ann.
LYDIA COOPER ●●Soeur à la vie comme à la mort
Lydia c'est la deuxième personne dont Jack tient le plus au monde. Elle a tant fait pour lui qu'il la protègera quoi qu'il arrive. Petit, Lydia a élevé son petit frère, elle s'est prostitué jusqu'au jour ou Jack a pu le sortir de la Maison Close ou elle se trouvait. Leurs rapports sont difficiles ces temps ci entre les deux Cooper. Mais ils n'oublient pas pour autant qu'ils se soutiennent quoi qu'il puisse arriver.
SCARLETT J HAMILTON ●●La douceur du poison
Jack a fait connaissance de la veuve noire et ils ont sympathisé. Enfin, c'est l'inverse pour la jeune femme. En effet, son grand dada est de détruire les couples et de ce fait, elle a dans le collimateur Jack et Héloise. elle fera tout pour mettre la zizanie entre eux.
PERNELLE ZELIE LAFONTAINE ●●Un premier contact bien attirant
Lors du réveil de Pernelle sur le bâteau, elle a rencontré immédiatement après Jack. Enfin, ils se sont heurtés surtout. Immédiatement, il y a eu une sorte d'attirance fusionnelle entre les deux. Ils se sont bien entendus. Il ne s'est rien passé entre les deux car tout deux avaient le coeur battant pour un autre. Mais leur complicité et attirance leur a sans doute attiré des regards noirs de la part des personnes aimés.
Dernière édition par Jack Cooper le Dim 2 Fév - 21:15, édité 17 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 10 Fév - 19:56
A vous mes brebis!
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 10 Fév - 20:59
On peut avoir un lien ? Si c'est avec mon DC, je promets de pas être jalouse !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Dim 10 Fév - 23:26
Mais ouiiiii J'ai lu ton histoire (très triste d'ailleurs ) Et j'ai eu cette idée:
Citation :
Jack et Lydia se trouvaient sur le pont des troisièmes classes, en train de se disputer, encore et toujours, à propos d'Heloise. Quand sous le coup de la colère, Jack lui rappela son ancienne vie de prostituée, et les mauvais caractères de ses femmes. Lydia vexée lui tourna le dos. Furieux, le jeune s'assit sur un transat quand Ambre, assise à côté de lui, lui adressa la parole afin de lui démontrer que toute n'avait pas de mauvais caractère puisqu'elle avait été élevé par ces dernières
Qu'est ce que t'en dis? De la on pourrait entamer un rp en envisageant au rythme de l écriture soit un lien négatif ou positif !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 0:08
Avec plaisiiiiiiir
J'ai lu ta fiche de présager dont j'ai énormément apprécié le scénario ^^ et j'ai eu cette idée:
Citation :
un soir de fête sur le bateau, Jack sortit à l arrière du bateau. Il vit une silhouette solitaire. Il s'agissait d'une jeune femme en pleurs : Grâce. Touché par ses sanglots, il tenta de comprendre les raisons afin de la calmer. Il raconta alors ses propres peines qu'il éprouvait depuis le naufrage, par rapport à ses relations tendues avec sa sœur, Heloise. Sa franchise permit à Grâce de lui révéler les raisons de son propre mal être. La conversation dura des heures puis, la jeune femme, avec un doux sourire, le remercia, et le quitta. Ils ne sont as revus depuis ce soir, comment réagiront-ils a la prochaine rencontre?
Que penses tu, souhaites tu que je modifie qq chose ou as tu une autre idée ?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 0:15
(désolée, la flemme de changer de compte )
Oui ton idée à propos d'Ambre me plaît beaucoup ! On pourrait donc se faire un rp très prochainement, d'autant que ma petite aveugle est libre pour un nouveau rp en ce moment Dès que tu auras le temps, je te laisserai le soin de le débuter !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 7:04
Jack Cooper a écrit:
Avec plaisiiiiiiir
J'ai lu ta fiche de présager dont j'ai énormément apprécié le scénario ^^ et j'ai eu cette idée:
Citation :
un soir de fête sur le bateau, Jack sortit à l arrière du bateau. Il vit une silhouette solitaire. Il s'agissait d'une jeune femme en pleurs : Grâce. Touché par ses sanglots, il tenta de comprendre les raisons afin de la calmer. Il raconta alors ses propres peines qu'il éprouvait depuis le naufrage, par rapport à ses relations tendues avec sa sœur, Heloise. Sa franchise permit à Grâce de lui révéler les raisons de son propre mal être. La conversation dura des heures puis, la jeune femme, avec un doux sourire, le remercia, et le quitta. Ils ne sont as revus depuis ce soir, comment réagiront-ils a la prochaine rencontre?
Que penses tu, souhaites tu que je modifie qq chose ou as tu une autre idée ?
J'adore c'est une exellente idée *.* (Et merci du compliment ^^)
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 9:17
Grâce: parfait je t ajoute des que je peux ^^
Heloise <3 : pas de soucyyyy je commence!! et je t enverrai un mot d amour avec le lien xD
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 11:33
En tant que troisième classe, on est obligé de se connaître
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 14:25
Oh ouiii !! XD
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 18:36
Georgiana : j'ai lu ton histoire et en réfléchissant, j'ai pensé à une idée
Lorsque Arthur ta abandonné devant la grille. Tu as suivi Jack, et sa sœur Lydia, qui a trouvé un autre chemin. De la, nos routes se sont séparées. Tu as suivi une autre direction ou tu es morte tandis que Jack a atterri sur le pont ou il est mort aussi xD. Ils se sont revus et sont devenus amis sur le bateau.
J'aurais trouver une idée plus ambigüe mais j'avoue ne pas eu d'autres inspirations. Peut être as tu une autre idée?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Lun 11 Fév - 18:51
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 12 Fév - 16:42
C'est Georgiana Ohhh oui fait moi part de ton idée
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mar 12 Fév - 23:18
Georgiana : j'ai mal formulé ma phrase: j'aurais 'aimer' trouver un autre lien , peut être as tu une idée?
Peter: Peut être amis? Le naufrage a fait capoter leurs couples. Par contre, je pense que Jack sera amené à se remettre avec sa chère et tendre qui est morte sur le bateau. De la, peut être que de la jalousie fera irruption faisant voler en éclat leur amitié.
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 13 Fév - 10:59
Oh ? Tu vas te remettre avec Héloïse ? Oui d'accord, soyons amis et puis je considérerais comme une trahison le fait que tu te sois remis avec elle, surtout que moi, je suis tout seul, sans ma Juliet. Et puis, cerise sur le gâteau, je reste ami avec Héloïse parce qu'elle admire mon talent d'acteur, ben si j'ai du talent parce qu'elle est la seule sur le bâteau à m'admirer comme acteur et que je ne peux pas me permettre de ne plus lui parler ou d'être désagréable. Mais avec toi, si je peux
D'accord pour ce lien il me plaît !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 13 Fév - 11:09
Voilà tu as tout compris! Ça sera un lien qui explosera un jouuuur MWaHAHAHAHA!!! C'est ça qui est bon!
Oui oui oui y aura beaucoup d'embûches mais notre amour sera plus fort que tout!!!!
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 13 Fév - 14:02
Boum On va bien s'amuser Je te le souhaite mon futur ex ami, je te le souhaite car tu n'as pas été très gentil avec elle
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 13 Fév - 22:52
Ouais c'est clair, je dirais même que l'on devrait mettre tout ça à plat devant un brandy!
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Mer 13 Fév - 23:41
Ah très bonne idée
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 14 Fév - 19:47
Je vais réfléchir à une petite idée Ton personnage a vécu à Londres ou dans une autre ville ?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Jeu 14 Fév - 19:53
Bonjouuuuur!
Alors effectivement il a vécu dans les quartiers pauvres de Londres mais il est parti pour Southampton quand il avait qu'une dizaine d'années
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Ven 15 Fév - 15:22
Ca te dirait qu'on se soit connu durant notre enfance ? Jack aurait pu être le petit amoureux de Georgiana quand elle était enfant ? Ca pourrait être amusant, surtout quand ils se sont retrouvés plus vieux
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Ven 15 Fév - 15:38
Oh ouiiii !! Ce serait énorme! Tu nous aurais connu moi et ma sœur Lydia durant une époque heureuse et du jour au lendemain, tu n'aurais plus eu de nouvelles. Enfant, on aurait pu se faire une cicatrice en forme de croix (ou autre) sur l'avant bras gauche qui serait resté avec le temps. Et par exemple, un jour on se croise, on remarque la cicatrice commune et la les souvenirs ressurgissent!
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper Ven 15 Fév - 15:45
Hannn oui ça serait bien Il se serait rencontré quand Georgie aurait eu 6 ans et Jack 9 ans, comme ça, ils se seraient connus un moment avant le départ de Jack
Contenu sponsorisé
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: "Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper
"Attendre de vivre... Attendre de mourir... Attendre une absolution qui ne viendrait jamais - Les Liens de Jack Cooper