AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:43

C'est cuute Smile On garde ça Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 2303415800
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:13

Je veux un lieeeeeeeeen avec toi :DDD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:43

Oh oui bien sûr !! Que veux-tu ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 8:20

Un lien plutôt positif !
Par exemple Nayah surprend heloise en train de danser
Elle viendrait alors a parler des danses qui ont existé bien après (tkt pas on parlera pas de hip hop xD)
Elle te montrerait les danses modernes et de fil en aiguille deviendrait des amies
A moins que les revenants ne t effraie

Après sinon je suis ouverte a tout autre lien Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:05

Trop bonne idée !! Je suis totalement partante Very Happy

Vive les revenants !! En revanche il faudra pas que Peter le sache que j'ai une pote parmi eux Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:23

P'tit lien ? ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:47

Mmmmh ça demande réflexion hé hé Very Happy

Tu voudrais quoi ? Du positif ou du négatif ? Tu as déjà une petite idée ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:09

Pas la moindre. Very Happy

Ceci dit, étant donné qu'Elliott et Héloïse sont tous deux des troisièmes classes, je pencherai plutôt pour le positif. Ils pourraient avoir sympathisé avant le naufrage, ou s'être rencontrés après...

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:13

Elliott : Oui du positif serait certainement mieux =) Au fait, je suis en train de réaliser que tu viens de Southampton et qu'Héloïse y a vécu durant plusieurs années. On pourrait peut-être partir de cette idée ? Smile

James : Ouhla oui XD huuuum ... tu as un lien avec Jack ou pas ? ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:43

Ma foi, pourquoi pas ?
Elliott a fait partie d'une organisation de voleurs, à cette époque. Aurait-il offert un quignon de pain à Héloïse ? ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:44

James : Parce que je me dis que si tu as une lien avec Jack, ça pourrait peut-être aider à en trouver un pur nous deux Smile Vous êtes quoi ? Amis ?

Elliott : ça pourrait être une bonne idée. Smile Lorsqu'Héloïse est arrivée à Southampton, elle n'avait pas le sou. Les temps étaient difficiles pour elle au débit. Elliott aurait pu l'aider alors qu'elle avait faim. Ou bien qu'il aurait pu lui venir en aide un jour qu'elle tentait de voler quelque chose pour manger mais elle s'est faire prendre ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:49

Ma foi, c'est une bonne idée... Je vois bien l'image d'Héloïse assise par terre, dans la rue, quasiment en train de mendier, et Elliott qui passe et qui lui refile un bon gros morceau de pain avec un clin d’œil au passage... Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:05

Oui je trouve ça bien Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:27

En plus, il serait tout aussi probable qu'Elliott ne se souvienne pas d'elle. Ils se seraient revus depuis le naufrage, et Héloïse lui aurait remis cet évènement en mémoire ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:43

Elliott : Eh oui normal ! Il va pas se souvenir de tous les gens qu'il a aidé Razz En revanche, Héloïse s'en souvient parce qu'elle lui en est éternellement reconnaissante. Smile

James : Ah mais oui je suis bête je l'ai lu en plus x) Bon alors ça ne va pas plus nous aider pour notre lien XD On pourrait peut-être partir sur une autre idée. James est barman sur le bateau et Héloïse pourrait y être allée plusieurs fois. Elle aurait sympathisé avec lui et elle viendrait régulièrement pour le voir parce qu'elle aime sa compagnie ? Smile Ils pourraient même être compagnons de beuverie XD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:14

Oky docky !
Ils se sont revus avant, ou après le naufrage ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:16

Je te valide notre lien ma Heloise Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 3870636468

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:17

Elliott : Après le naufrage ? Smile

Jack : Oh oui Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 2774444739

James : Ok pas grave. Tu préférerais quoi alors ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:47

Oky, ma grande, je t'ajoute ça de suite ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:01

Arff ! On trouvera jamais Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 1650595696

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:30

J'y pense ma petite Helo! Un lien avec ma Blanche s'impose non? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:36

Oh oui bien sûr ! On garde notre rencontre lors de la soirée poker ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:08

Oui! Pendant la mission sauvetage de Nayah et passage à tabac de Jules XD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:18

Je vois je vois XD
On garde ça donc Very Happy
Avec un peu de chance, on pourra étoffer avec un nouvel event ;P

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:56

Oui Smile A moins qu'on se fasse un RP Blanche/Nayah Smile
D'ailleurs, j'ai eu une idée: Philip est styliste à ses heures (c'est lui qui a fait les tenues de son épouse) peut être que Heloïse aurait pu adorer tellement les tenues de Blanche que celle ci lui a proposé une journée mode!

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?   Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ? - Page 2 Empty

Héloïse V. De Neuveille~ La mort est-elle vraiment plus douce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant