Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 15 Oct - 9:04
Super, merci Lizzie !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 15 Oct - 19:48
Ce n'est pas moi qui me suis occupée de vous, mais de rien
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 22 Oct - 12:07
Alors personne ne veut enquêter sur le Capitaine ??? Le pauvre, son égo va en prendre un coup Je précise que vos RP peuvent continuer, même avec une réponse des deux membres Un nouvel indice quant à lui arrivera en fin de semaine
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 22 Oct - 12:35
PRENOM & NOM Elia J. Bradbury UN PARTENAIRE? Au choix :p OUVERTURE D'UN NOUVEAU RP ? ça serait plus clair, je pense AUTRE REMARQUES
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Sam 27 Oct - 23:04
PRENOM & NOM Marcus S. Cream UN PARTENAIRE? Au choix :p OUVERTURE D'UN NOUVEAU RP ? Oui ^^ AUTRE REMARQUES Non
The Ghost
♣ Le Fantôme du Titanic
>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Dim 28 Oct - 0:19
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 29 Oct - 12:40
Merci beaucoup ! =D
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Jeu 22 Nov - 17:06
Ce week end, un nouveau tour pensez à faire vos réponses
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 17 Déc - 16:38
Le prochain tour ce soir Pensez à poster vos dernières réponses ! Récompense à la clé pour ceux qui s'approcheront le plus du secret du Capitaine !!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 17 Déc - 17:30
J'ai répondu ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Mer 19 Déc - 18:48
Nouveau et dernier tour du défi :
Un capitaine bien mystérieux.
Terrible vision qu’est la réalité. Hors moi The Ghost, je suis là pour vous montrer la vérité, ce que vous ne pouvez voir et que le monde vous cache. Regardez le Capitaine, fier à bord de ce navire qui vient de couler, des corps longent le sol, il est le seul debout triomphant dans sa plus grande splendeur. Il regarde vos corps, les admires, vous êtes désormais ses pantins. Autre image, nouveaux souvenirs de ce cher Capitaine. Il est là, dans le couloir de la porte blanche, avec une jeune enfant, elle sautille tandis qu’il la conduit vers cette porte. Il l’ouvre et l’enfant finit par partir, loin dans un monde inaccessible pour nous. Il était là depuis le début, il nous a vus nous réveiller. Il est notre passeur d’âme, celui qui conduit les passagers dans l’autre monde. Mais est-ce seulement ça ? Autre image, il est là, admirant la pauvre Isobel, elle mourrait, lui souriait, la condamnant à une éternité sous la forme d’un fantôme. Pauvre enfant, il l’avait tué ! Nouvelle image d’horreur, un steward vint le voir, il ne croyait plus en ce Titanic, il menaça le Capitaine, ce dernier lui arracha le cœur, comme ça, avec ses propres mains et il regarda l’homme mourir et quitter ce monde. L’avait-il envoyé en Enfer ou au Paradis ? Vous en avez découvert un peu plus sur cet homme, moi The Ghost, je vous ais permis de voir, ce que vous ignoriez, l’envers du décor. Mais cela sera-t-il suffisant pour que vous découvriez son secret ? Qui est donc le Capitaine ? Maintenant, vous avez toutes les cartes en main.
Maintenant, nous vous laissons en paix avec vos songes et vos suggestions Réfléchissez bien mes agneaux
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Dim 13 Jan - 17:00
Et voilà même si vos RP continuent, l'enquête sur le Capitaine s'achève ici Et nous avons eu une belle brochette de Sherlock à bord, mais certains se sont surclassés dans leur théorie, surtout notre James national Félicitation à toi et voici ta récompense
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Dim 13 Jan - 17:05
Félicitation James
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Dim 13 Jan - 21:21
Yeah merci beaucoup je suis content d'avoir gagné et merci beaucoup pour le kit Je ne pensais pas que mes idées me feraient gagner en plus Félicitation à tous les autres participants aussi et merci aux admins pour avoir orchestré ce petit défi bien sympa
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Lun 14 Jan - 20:29
Bravo James !!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux. Mar 15 Jan - 0:28
Bravo à toi !
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: ♦ DEFI n°5 ▬ Un capitaine bien mystérieux.