AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyDim 14 Oct - 21:19



Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Tumblr_m4to8pcQoJ1qirpq8o1_500
Un capitaine bien mystérieux.



Les murs ont des oreilles, cela est bien connu, encore plus à bord du Titanic. Pour enquêter, il faut murmurer, se cacher et prendre garde qu’une fouine ne soit pas à côté. Vous voilà maintenant loin des regards indiscrets, loin de tout et ensemble. Vous vous questionnez, qui est donc le Capitaine ? Pourquoi est-il toujours là quand des problèmes arrivent ? Encore et toujours un nom : le Capitaine, cet homme que personne n’a vu avant le naufrage et qui est désormais omniprésent.
Moi The Ghost, je vais vous conduire dans un monde de mystère et d’enquête. Ensemble, nous allons découvrir le secret du Capitaine, mais allez-vous me faire honneur ? Seriez-vous assez aviser pour rechercher ce que cet homme cache.
Ekaterina & William, vous qui êtes dans le fumoir, pensez-vous pouvoir résoudre ce mystère ? Otez vos cigares de la bouche et parlez, il est temps d’enquêter.
Moi The Ghost, je vous donne un unique indice pour le moment : « Le secret du Capitaine se situe dans vos cœurs. »

Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] 581941088
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyMar 16 Oct - 21:30

[hj] j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai commencé Wink


William n'était pas de service aujourd'hui. Il allait pouvoir se reposer. Il n'allait pas très bien depuis l'épisode de la salle des désirs. Ce n'était pas vraiment le souhait qu'il avait espérer et la disparition subite d'Isobel l'avait déstabilisé. Il se demandait s'en cesse ou elle avait été envoyée, si elle avait franchi le pas entre les morts et les vivants et où elle se trouvait à présent. Il se rendait compte que la mort l'effrayait de plus en plus. Il n'avait pas eu tellement peur le soir du naufrage. Il avait été assommé par une table et s'était noyé sans trop souffrir. Il était inconscient lors de sa première mort. C'était au réveil qu'il avait été surpris et l'idée qu'il s'était faite de la mort était bien différente depuis. Ici il jugeait qu'il avait ce qu'il méritait dans cette prison ou le temps s'était arrêté sur un océan sans fin. Il redoutait une mort douloureuse. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée de ce qu'il avait vu dans la salle des désirs. Sa femme ne pouvait pas être la personne qu'il avait vu. Comment le capitaine avait-il pu la faire revenir aussi cruellement? Et qui étais ce capitaine? Il l'avait aperçut et souhaitait oublier ce visage, ces visages qu'il voyait dorénavant dans ses rêves. Il se posait beaucoup trop de questions. William se dirigeait vers le fumoir des premières classes, il aimait y faire un tour de temps en temps quand personne n'était là enfin quand il y avait beaucoup moins de monde. Il entre et s'installa à une place fétiche. Il avait bien besoin d'un bon cigare et d’ailleurs ne se priva pas pour en chercher un et pour le fumer. L'odeur du tabac régnait dans une bonne partie de la pièce, ça ne le dérangeait pas plus que ça, pas plus que l'odeur masculine du lieu. On sentait bien que peu de femme se montraient ici et pourtant quelques unes passaient par là et s'arrêtaient même fumer avec les hommes. A quoi bon s'accrocher encore à des règles? Ils étaient morts, ça n'avait plus d'importance. Il remarqua la présence d'une de ces collègues. Il ne la connaissait pas plus que ça et savait juste son prénom. Il ne se rappelait plus tellement s'ils avaient déjà discutés ensemble ses souvenirs étaient surtout marquée par cette apparition dans la salle des désirs. Il avait cru devenir fou ce jour là. Peut être qu'elle connaissait mieux le capitaine que lui qui sait. Il se leva et alla vers elle s’asseye dans le siège à côté.

«Bonjour , Ekatrina c'est bien cela?»

Il ne voulait pas paraître impoli et se disait que venir l'importuner sans être poli serait un mauvais départ. Will avait toujours été ce genre d'homme discret et soucieux de ce que pense les autres. Il ne voulait pas paraître de mauvais genre, en tout cas pas avec une femme. Les hommes c'était un peu différent. Ils les connaissaient avant de leur parler la plupart du temps et ce n'était pas difficile pour lui de cerner un de ses semblables bien que tous ne sont pas les même, mais les femmes c'était bien différent, il ne savait jamais comment elles réagiraient. Il attendit donc qu'elle réponde avant de commencer sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyVen 19 Oct - 9:04

[HJ : no sushi ! Wink ]

Quand Ekaterina Orlov se réveilla, c'était avant tout le monde. Le soleil n'était pas encore sorti, pas plus que les autres passagers du Titanic qu'elle était supposée servir à table. Supposée, fit-elle en gromelant dans sa langue natale, et bien aujourd'hui ils se passeront de moi. Depuis le naufrage, la Russe ne voyait plus vraiment l'utilité à continuer d'exercer ce prétendu métier, puisqu'il ne s'agissait en réalité que d'une couverture. Après les préparatifs matinaux nécessaires, elle enfila une robe de coton gris perle, quitta sa cabine et se dirigea vers le poste de transmission désert. Comme chaque matin depuis dix mois, elle tenta de contacter, par transmission radio, Moscou, le Kremlin, le général Balakov, quelqu'un. Comme chaque matin depuis dix mois, elle n'obtint en retour que le silence. Qu'a cela ne tienne, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je dégagerais d'ici. Un jour. Puis elle quitta la pièce et commença à déambuler sans but dans les couloirs du navire.

Pour l'instant, personne encore ne s'était vraiment réveillé, sauf quelques membres d'équipage qu'elle observa de loin avant de tourner les talons et de descendre vers les étages inférieurs, chez les deuxièmes, troisièmes classes. Les couloirs étaient presque vides, ce qui selon la demoiselle solitaire, n'était pas plus mal. Elle put ainsi réfléchir à sa guise sans risquer d'être interrompue. Dix mois à bord du Titanic, et toujours aucun signe de vie du monde extérieur. Certains prétendaient qu'ils étaient morts, qu'ils étaient au purgatoire, au paradis, même en enfer. D'autres -ils étaient plus rares- étaient persuadés qu'ils étaient encore en vie, que tout ceci n'était que de la manipulation et qu'on finirait bien par venir les chercher. L'opinion de la Russe se situait à peu près entre les deux : elle s'était fracassé le crâne contre le sol dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 et était certaine de sa mort. Mais d'un autre côté, rien n'avait changé depuis cette nuit, ils étaient toujours là, à attendre quelque chose, a vivre, à manger, à respirer. Etaient-ils vraiment morts ? N'était-ce qu'une leurre ?

En réalité, depuis le naufrage quelque chose avait changé, et pas en bien : le capitaine. Il était inconnu de tous avant, depuis il était omniprésent. Si elle ne les avait pas vécus, Kate avait entendu parler des récents évènements, de cette fameuse salle des désirs qui faisait tant parler d'elle, ou encore de cet enfermement. Visiblement, le capitaine avait un but, il jouait avec les passagers comme s'ils n'étaient que de vulgaires pions. Kate le détestait. Il était, semblait-il, plus fort qu'elle, plus fort qu'eux tous, et cela elle ne le supportait pas. Depuis qu'elle avait rejoind les services secrets du Tsar, elle était habituée à mener le jeu. C'était elle qui cherchait, traquait, tuait. C'est une partie d'échecs, capitaine, mais crois moi ça ne se passera pas comme ça. Tu nous connais, tu dois savoir que je ne rends jamais les armes.

La Russe entra dans le fumoir des troisièmes classes. Elle aimait cet endroit, même si les messieurs la regardaient bizzarement. Une femme qui fumait ? Cela, même les plus pauvres n'appréciaient guère. Mais elle s'en fichait éperdument, des hommes comme de leur avis sur ses manières, sur sa personne. Elle alluma un cigare, tira une bouffée. Le silence régnait, jusqu'a ce qu'un homme pousse la porte de la pièce.

"Boujour, Ekaterina c'est bien cela ?"

Elle le connaissait de vue, bien sûr, c'était un de ses collègues. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, bien qu'ils soient serveurs tous deux. Pour le peu qu'elle savait de lui, il lui semblait plutôt aimable et tolérant ; mais évidemment elle en lui faisait pas confiance. Ni à lui, ni à personne d'autre sur ce bateau. Enfin... Presque personne, les seuls qui pour l'instant échappaient à cette règle étaient les frères Dreinberg. Pour l'heure, son collègue, un dénommé William Howell, semblait perturbé par quelque chose qui échappait à l'esionne et tueuse à gages. Pas pour bien longtemps.

“Kate, Kate Daniels” corrigea t'elle en déclinant sa fausse identité. “Et vous êtes William Howell, je suppose ?”

Il prit le siège à côté du sien.

“Vous allez bien ? Vous semblez troublé !”

Autant y aller de but en blanc, songea Kate. Et voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyMar 23 Oct - 21:34

Kate Daniel will aurait du connaître sa collègue et pourtant il ne se rappelait pas lui avoir déjà parler. Il se souvenait pourtant de ce prénom Ekatrina, il avait du l'entendre quelque part et avait sans doute cru que c'était elle, mais visiblement pas. Sa mémoire lui faisait défaut depuis le naufrage, pour certaines choses seulement, pour d'autres tout était bien encore présent dans son esprit. Les noms n'avaient plus tellement d'importance en fait, ce n'était plus qu'une simple formalité. Il se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de connaître son équipe, ses collègues c'était sans doute un tord et ça lui aurait sans doute permis de ne pas être aussi seul mais il n'était pas encore trop tard pour faire connaissance, après tout ils étaient mort mais encore bien là, il devait pouvoir arranger certaines choses avant de rejoindre ce qui les attendaient tous derrière cet drôle de mort.

Il n'avait jamais été très doué pour les conversation, il avait l'impression que cela se voyait. Kate trouva qu'il avait l'air troublé. C'était tout ce cirque qui le troublait. A quoi jouait le capitaine? Voulait-il les faire devenir complètement fou? Il finirait par y arriver. William était au bord de la crise de nerf depuis la salle des désirs. Il passa une main sur son visage, il était fatigué. Fatiguer de ne pas savoir ce qui se passait, fatiguer de tant de choses. Il se disait qu'elle devait peut-être mieux connaître le capitaine, ou du moins, savoir s'il était plus présent es derniers temps, avoir quelques information qui pourrait l'aider à comprendre.

« Oui, Il paraît …»

Will depuis un certain temps n'arrivait plus à savoir qui il était vraiment, un nom cachait tellement de chose, il ne signifiait rien. Il ne savait pas très bien comment aborder le sujet du capitaine et ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l'aise. Il se disait qu'elle était là depuis le début tout comme lui et ce n'était peut être pas dit qu'elle en sache plus. Il se demandais ou tout ça allait le conduire.

«Je me demandais si vous connaissiez bien le capitaine. Je sais bien que la question est étrange, mais je ne me voyais pas la poser à quelqu'un d'autre que vous. Nous travaillons tous les deux ici sous ses ordres, c'est pourquoi je m'en remet à vous.»

Il avait choisi d'être direct, il verrait bien ce qu'elle en penserait. Elle le trouverait sans doute un peu déranger et étrange mais ça n'avait plus d'importance. Il n'était plus vraiment vivant, ce n'était pas comme si ça aurait des conséquences, et même si ça en avait ça ne pourrait pas être pire que tout ce qu'il avait vécu, il en était persuader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyMer 31 Oct - 15:12

«Je me demandais si vous connaissiez bien le capitaine. Je sais bien que la question est étrange, mais je ne me voyais pas la poser à quelqu'un d'autre que vous. Nous travaillons tous les deux ici sous ses ordres, c'est pourquoi je m'en remet à vous.»

Et bien, il semblerait que je ne sois pas la seule a m'interroger. L'homme avait été direct et franc avec elle, ce que la jeune femme ne pouvait qu'apprécier. Pourtant, elle conserva son visage de marbre et tira une bouffée de son cigare. La Russe était habituée à ne laisser voir aucune émotion, heureuse ou triste. Les sentiments trop visibles donnaient des accroches à ceux qui les entouraient, qui pouvaient découvrir les failles propres à chaque individu. Kate, comme n'importe quel être humain, avait des failles, mais contrairement aux autres êtres humains, elle ne laissait rien ni personne les mettre en évidence. Ainsi, elle avait su piéger ses ennemis sans ce faire piéger par eux... Une tactique que chaque espion digne de ce nom se devait de maîtriser.

"Hélas non, je ne le connais guère. Même si parfois j'aimerais... En savoir un peu plus", lâcha-t'elle après une rapide hésitation.

Nous travaillons tous deux ici sous ses ordres, parle pour toi, songea la Russe en son for intérieur. Elle n'était pas serveuse, ce prétendu métier n'était qu'une couverture destinée à passer inaperçu jusqu’à New York, où elle aurait repris son vrai travail. Kate prenait ses ordres de deux personnes : le général Balakov et Nicolas II, Tsar de toutes les Russie. Elle avait pour les deux hommes un respect profond, à la limite de l'adoration. Après tout, elle espionnait et tuait pour eux.

Penser au Tsar et à son bras droit la revigora quelque peu. Ekaterina Orlov était profondément attachée à son pays, à Saint Pétersbourg et aux Romanov. La seule pensée de sa chère Russie suffisait à lui donner de la force. Or, depuis dix mois, elle avait bien besoin de force.

"En réalité, lâcha-t'elle de but en blanc après un petit silence, je n'ai aucune confiance en ce Capitaine. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut, ce qu'il cherche, ce qu'il compte faire de nous, et je n'aime pas ça. De plus, il semblerait qu'il ait toujours une longueur d'avance sur nous. Et j'ai horreur que quiconque ait une longueur d'avance sur moi."

Elle se mordit la langue. Pourquoi avait-elle dit ça ? Ses paroles véhémentes ressemblaient plus à celles d'une militaire (ce qu'elle était vraiment) qu'à celles d'une serveuse (ce qu'elle devait être). Kate inspira, expira et se tourna vers son collègue. En espérant qu'il mette cela sur le compte de l'angoisse que quasiment tous ici ressentent en évoquant le Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyDim 4 Nov - 2:04



Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Tumblr_mbhumgKSyp1r0uw3oo4_500
Les fantômes cachent bien des secrets.



C’était une belle et douce jeune fille : Isobel. Les cheveux blonds comme les blés, les yeux bleus, personne n’a oublié, celle qui était morte dans la sinistre salle des désirs. Depuis ce jour, elle ne connaissait pas la paix, elle errait dans les coins les plus sombres du Titanic, tentant d’assouvir loin du monde sa peine. Elle n’avait pas oublié qui était le responsable de sa mort, tout comme le Capitaine ne l’avait pas oublié. Elle errait seule et pour l’éternité, jamais elle n’aurait la paix. Elle flottait au-dessus du sol, conduisant à elle un froid intense, elle était la mort. Elle les vit les deux passagers en train de se questionner à propos du Capitaine. Enfin, le monstre attisait la curiosité. Tel un voile, le fantôme s’avança apportant la froideur de la mort avec elle. Elle regardait le duo de son regard vide de vie, puis avec une voix sortie des Enfers, elle se mit à leur parler.

« Il m’a tué, c’est un monstre, ce n’est pas un homme, mais un monstre, regardez ce qu’il m’a fait. » Murmure-t-elle lugubrement.

Puis Isobel finit par s’évaporer, non sans accorder un regard plein de larmes aux deux passagers présents. Elle les laissant avec encore plus de questions.
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] 581941088

Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyDim 4 Nov - 16:25

Il s'était trompé. Il avait cru qu'elle pourrait le renseigner sur leur capitaine. Il avait espérer en savoir un peu plus sur leur bourreau, parce que oui c'était ce qu'il était. Il n'y avait pas d'autres mots, à part tyran peut être, on l'aurait ainsi qualifié s'il s'agissait d'un roi seulement il n'en était pas un. Il n'était qu'un humain ou qu'un fantôme, la différence était difficile à faire. Que cherchait-il à faire? Que voulait-il leur faire comprendre? William avait tellement de questions en tête que faire le vide était impossible. Il n'aurait jamais imaginé qu'en montant à bord de ce bateau géant, il en arriverait à se demander si leur capitaine n'était pas une invention et si tout ce qu'il avait vécu était vraiment réel ou s'il faisait simplement un cauchemar qui avait l'air très très vrai.

«Je vois, vous pensez qu'il est vraiment réel?»

La question était étrange, mal formulée peut être. Il n'arrivait plus à admettre le vrai du faux. Les monstres prenaient parfois de véritable identités et les humains prenaient l'apparence de monstres, ça revenait au même, vrai ou faux. Tout n'était qu'une question de plus. Des questions qui n'avaient jamais de réponses. Il ne savait même pas pourquoi il en parlait à elle. Ils étaient collègues certes, mais n'avait jamais eu un seul service ensemble. Ils n'avaient jamais discuter plus de cinq minutes sans s'arrêter. C'était étrange, mais depuis le naufrage il parlait à des gens à qui avant il n'aurait jamais parler. William était cependant d'accord avec elle. Il n'aimait pas non plus ce capitaine si discret.

«Moi non plus, j'en arrive à me demander s'il n'aurait pas provoquer lui-même le naufrage. »

C'était stupide bien sur. Tout le monde savait ce que faisait le capitaine aux moment du naufrage, il aurait partir à bord d'un canaux et pourtant il était rester avec ses passagers mourant avec eux comme un dernier devoir. C'est après qu'il avait du changer. Le diable avait du prendre possession de lui, peut être, si on croyait à des choses pareils. Soudainement, un froid glacial se fit sentir. William tourna la tête , devant lui se tenait le fantôme d'Isobel. La jeune femme qu'il avait vu disparaître dans la salle des désirs. Sa main se crispa sur le verre qu'il tenait. Le souvenir horrible de cette nuit là le hantait toujours. Il se frotta les yeux avec sa main libre, pensant que la fatigue lui jouait des tours. Elle était comme un vrai fantôme, elle flottait et elle était à la fois terrifiante et toujours aussi belle. Pourquoi venait-elle maintenant? Qui l'avait envoyé? William se figea lorsqu'elle murmura quelques mots. Elle parlait du capitaine, il en était sur. Il était là avec eux cette nuit là. Il avait tout vu, tout préparé. Il se demandait si Kate voyait la même chose que lui.

«Isobel que vous a t-il fait?»

Elle s'était déjà évaporer. Une nouvelle fois il se frotta les yeux. Tout ça ne pouvait pas être vrai. C'était un vrai cauchemar. Il en avait assez de revoir les mêmes choses sans arrêt, il en avait assez de voir les fantômes de son passé et de voir ceux du présent. Il voulait que ça cesse. Il bu une gorgé du verre qu'il tenait en main et s'adressa après un long silence à Kate.

«C'est un assassin. Il l'a tué. »
Revenir en haut Aller en bas

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyDim 25 Nov - 21:07



Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Tumblr_m4to8pcQoJ1qirpq8o1_500
Un capitaine bien mystérieux.



Voir un fantôme, ce n’est pas une chose commune, mais pourtant, ils ont tous fait face à cette funeste apparition. Pauvre Isobel te voilà partie dans un recoin du Titanic, te cachant par honte, ou par dépit. Vous avez l’impression de devenir fou ? Non c’est la triste réalité, vous êtes tous voués aux enfers, mais l’avez-vous compris ou restez-vous dans l’illusion. Oh le Titanic est beau, un véritable orgueil pour l’humanité, mais il vous a tous condamné. Un seul maître règne un bord : le Capitaine. Qui est-il ? Comment peut-il tirer les ficelles de ce jeu qui n’amuse que lui ? A vous de la découvrir, une simple conversation avec cet homme ne le fera pas dévoiler qui il est et encore moins ce qu’il vous veut. Il aime les devinettes, prenez-vous à son jeu.
Vous êtes en manque d’indice ? Ne vous inquiétez pas, écoutez. Alors que vous êtes là à vous poser des questions sur la douce Isobel, une étrange voix se fit entendre dans votre esprit. Comme un murmure, un sifflotement, ou une simple schizophrénie. « Ne cherche pas plus loin, le secret du Capitaine est autour de vous. » La folie s’est-elle emparée de vous ? Non ne vous tapez pas contre un mur, ce n’est que le jeu du destin, qui tente de vous guider vers la vérité.

Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] 581941088
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyLun 10 Déc - 19:56

HJ : désolée du monstrueux retard, j'avais quelques soucis de connexion T.T

«C'est un assassin. Il l'a tué. »

La jeune femme blonde avait disparu depuis un long moment, mais ni Kate ni William ne semblait déterminé à reprendre la parole, jusqu'a ce que ce dernier rompe enfin le silence. Ainsi, cette jolie blonde était morte, probablement une de celles qui avaient disparu après le naufrage. Du moins, c'est ce que semblait croire William, la jeune femme était... Un fantôme ? Non. Kate ne croyait pas aux fantômes, ni à leur mort à tous. C'était illogique, irrationnel, or Kate était tout sauf illogique et irrationnelle.

"-Je vois, lâcha t'elle. Depuis longtemps ? Comment est-ce arrivé ?"

Car la blonde avait bel et bien disparu par la faute du Capitaine, ça, c'était certain. Comment l'avait-il faite disparaître ? Ça, c'était une autre histoire, que l'agente russe était bien déterminée à connaître, histoire de savoir vraiment à quoi s'en tenir pour éviter de tomber dans les -nombreux- pièges de l'odieux Capitaine. Il en avait eu plus d'un, mais elle, il ne l'aurait pas. Jamais ; c'était la résolution prise par la glaciale blonde qui considéra son interlocuteur en haussant les sourcils.

Une voix, sifflante comme un murmure, ce fit entendre :

« Ne cherche pas plus loin, le secret du Capitaine est autour de vous. »

Avec dextérité, Kate se leva brusquement, comme un chat, et promena ses yeux bleus autour de la pièce, cherchant d'où pouvait venir la voix. D'abord des fantômes, maintenant des voix, c'est moi ou je deviens folle ? Se tournant vers le serveur, elle lança avec un calme qui tranchait avec le tumulte de ses pensées :

"Vous avez entendu ? Connaissez-vous cette voix ?"

Etait-ce la voix de cette femme, Isobel ? D'une autre victime du Capitaine ? Ce paquebot finira par me rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyMar 18 Déc - 18:01



Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Tumblr_m4to8pcQoJ1qirpq8o1_500
Un capitaine bien mystérieux.



Terrible vision qu’est la réalité. Hors moi The Ghost, je suis là pour vous montrer la vérité, ce que vous ne pouvez voir et que le monde vous cache. Regardez le Capitaine, fier à bord de ce navire qui vient de couler, des corps longent le sol, il est le seul debout triomphant dans sa plus grande splendeur. Il regarde vos corps, les admires, vous êtes désormais ses pantins. Autre image, nouveaux souvenirs de ce cher Capitaine. Il est là, dans le couloir de la porte blanche, avec une jeune enfant, elle sautille tandis qu’il la conduit vers cette porte. Il l’ouvre et l’enfant finit par partir, loin dans un monde inaccessible pour nous. Il était là depuis le début, il nous a vus nous réveiller. Il est notre passeur d’âme, celui qui conduit les passagers dans l’autre monde. Mais est-ce seulement ça ? Autre image, il est là, admirant la pauvre Isobel, elle mourrait, lui souriait, la condamnant à une éternité sous la forme d’un fantôme. Pauvre enfant, il l’avait tué ! Nouvelle image d’horreur, un steward vint le voir, il ne croyait plus en ce Titanic, il menaça le Capitaine, ce dernier lui arracha le cœur, comme ça, avec ses propres mains et il regarda l’homme mourir et quitter ce monde. L’avait-il envoyé en Enfer ou au Paradis ?
Vous en avez découvert un peu plus sur cet homme, moi The Ghost, je vous ais permis de voir, ce que vous ignoriez, l’envers du décor. Mais cela sera-t-il suffisant pour que vous découvriez son secret ? Qui est donc le Capitaine ? Maintenant, vous avez toutes les cartes en main.
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] 581941088
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] EmptyDim 3 Fév - 16:31

William ne comprenait plus rien à tout ce cirque, ce n'était rien d'autre après tout. Comment Isobel avait-elle pu réapparaître alors qu'il l'avait vu comme les autres mourir devant lui. Sa collègue avait bien l'air plus sereine que lui. Il n'arrivait plus à y voir clair dans toute cette mascarade, qui était vraie ? Qui était faux, il ne savait plus si lui même était encore réel ou s'il ne l'était pas et si tout ça n'était qu'un rêve. Ce dont pourtant il doutait fortement, il avait encore toutes les sensations qu'on les humains, alors il devait être en tant soit peu humain, ou du moins presque. Il avait entendu cette voix sifflante qui visiblement avait surpris Katherina. Le serveur avait regarder partout autour d'eux d'un air inquiet. On leur jouait un mauvais tour. Il n'aimait pas ça du tout.

« Oui je l'ai entendu. C'est encore un coup du capitaine sans doute. Je me demande ce qu'il cherche à nous montrer.»


Il était évident qu'il y avait un message derrière tout ça, l'ennui c'était qu'il n'en comprenait pas le sens. Il était complètement perdu et la suite des événements n’arrangèrent rien. On leur envoyait des images, comme des visions ou des flashs black, il n'aurait su dire ce qui arrivait, mais le capitaine était montrer sous un jour meurtrier, sous un jour différent de celui que Will avait connu. Ce n'était sensiblement plus le même homme. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour leur faire subir tout ça. La mort semblait l'amuser plus qu'autre chose. William se tient à son fauteuil ayant un peu le tournis après toutes ses images.

« A quoi joue-t-il?! J'en ai assez de tout ça.»


Il se leva, près à aller s'adresser directement au capitaine tant il était furieux contre lui, contre tout ce qui leur faisait subir. Ce n'était sans doute pas une bonne idée, mais il voulait des réponses. Il en avait plus qu'assez de jouer aux devinettes et allait finir par devenir dingue s'il ne bougeait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]   Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un petit cigare [Ekaterina & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit air de famille. ♣ Joseph & Odon
» Petit bain de lune (LIBRE)
» Le petit train de marchandise (a)
» Petit soucis d'écriture.
» Un petit tour en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-