Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Petit soucis d'écriture. Ven 8 Fév - 23:48 | |
| Coucou les fantômes
Je poste ce tout petit rikiki message, qui ne le seras plus, si je commence à dire n'importe quoi Pour vous prévenir d'un soucis que nous avons remarqué. Nous le savons tous, on a différentes polices sur nos ordinateurs, mais comme les constructeurs ne sont pas du tout logique, il arrive parfois que nous n'avions pas tous les mêmes Du coup, ça en vient à gâcher l'apparence de nos chers forums En fait, pour ceux qui ne peuvent pas le voir, certains de nos titres sont en "English", une police très stylée, ancienne, très jolie et harmonieuse. Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de l'ajouter, puisque vous n'avez pas la chance de découvrir tous nos codes. Je vous ais trouvé le lien de cette police qui se trouve ici -> http://www.dafont.com/fr/english.font
Pour ceux qui ne savent pas comment l'installer, il suffit d'aller sur Démarrer/Ordinateur/Disque Dur/Windows/Fonts et vous copiez là la police qui va s'installer directement. En tout cas sur mon petit Asus, c'est ce chemin qu'il faut prendre Si vous avez des soucis n'hésitez pas à nous le dire ci-dessous
Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt
|
|