(M) Alexander Skarsgard - Les victimes hantent leurs meurtriers [Libre]
Auteur
Message
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: (M) Alexander Skarsgard - Les victimes hantent leurs meurtriers [Libre] Mar 14 Jan - 20:53
Gavriil Tarnovetski
« Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent. » Napoléon Bonaparte.
Alexander Skarsgard peu négociable - Shiya
InformationsAge de mort Au choix / Environ 35 ans à bord du Titanic. Date de naissance Vers 1877. Origine Russe. Situation familiale Au choix, d'origine populaire. Aime La justice. Déteste Les privilèges. Métier Militaire. Caractère C'est un (ancien) militaire, donc un homme d'honneur, ainsi qu'une personne tolérante et altruiste, qui vient en aide aux basses classes. Mais c'est également une personne très dure, faisant preuve de peu de pitié et d'une grande froideur, capable de tuer sans sourciller. Avis sur sa condition Au choix. Avis sur les Revenants Puisqu'il en fait partie, il ne peut pas vraiment en dire du mal. Histoire
Gavriil naît en Russie, dans une famille pauvre (et nombreuse, pourquoi pas !). Soucieux de venir en aide aux siens et d'avoir une chance, même minime, de s'élever sur l'échelle sociale, il s'engage dans l'Armée très tôt, alors qu'il est à peine allé à l'école. Là bas, il développe une certaine conscience politique et se rallie au camp communiste, désireux de mettre un terme à la tyrannie des Tsars.
Alors que le gouvernement russe cherche à écraser toute forme d'opposition, son nom est sur les listes des personnes à abattre. Il fuit donc la Russie et quitte l'Europe à bord du Titanic. Il revient toutefois dans son pays natal en 1917, au moment de la Révolution d'Octobre, où il rejoint les rangs des bolcheviks.
En 1918, alors que les exécutions de nobles ensanglantent tout le pays, le Tsar et sa famille sont fait prisonniers et envoyés à Ekaterinbourg. De son côté, Gavriil et son régiment sont charger de maintenir sous détention une famille de ducs : les Ianoukovitch ; qui vivent en Sibérie. Au mois de juin 1918, il fait fusiller toute la famille sur l'ordre de ses supérieurs.
Extrait de la fiche de Natascha : "Ça suffit." L'ordre n'avait pas été crié, mais chacun dans l'assemblée l'entendit et se raidit. Les deux hommes lâchèrent Natascha, qui tomba à genoux sur le sol. Non, non, il ne fallait pas qu'elle reste là, par terre. Elle devait se relever, se tenir droite et marcher vers sa mort avec toute la dignité que son sang lui conférait. Ou était-elle, la force qui l'avait animée depuis une année ? Pourquoi la laissait-elle tomber alors qu'elle en avait le plus besoin ? Ses jambes ne la portaient plus, elle n'arrivait même plus à prier. Les images se bousculaient dans sa tête, le sang battait contre ses tempes. Elle ne voyait plus rien. Elle essaya de relever au moins la tête, distinguer le visage de l'homme apparemment si respecté parmi ses pairs, mais son corps ne voulait plus lui répondre.
Elle sentit une main s'emparer de son bras et la tirer vers le haut, pour la remettre debout, et s'y accrocha, conservant ses yeux clos, crispés par la douleur, davantage psychologique que que physique. La personne qui la tenait, un homme sans doute, la guida jusqu'aux siens. La main de Raïssa saisit sa main gauche, celle de sa mère, sa main droite. Respirant un grand coup, Natascha ouvrit les yeux.
Dernière édition par Natascha A. Ianoukovitch le Sam 1 Fév - 22:32, édité 4 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (M) Alexander Skarsgard - Les victimes hantent leurs meurtriers [Libre] Mar 14 Jan - 20:53
Bonjour ou bonsoir à vous, jeune courageux qui avez lu mon scénario ! Voici les quelques précisions de mise, pour que vous soyez vraiment au courant de tout
L'avatar, pour commencer, est assez difficilement négociable. J'ai imaginé ce personnage avec les traits d'Alexander et j'avoue avoir du mal à imaginer quelqu'un d'autre, en plus avec Alicia Vikander, ils forment un couple à la ville, alors... Évidemment, rien n'empêche que vous proposiez, mais je risque d'être assez pénible sur ce point.
Nom et prénom sont tout à fait négociables, tant qu'ils sonnent russe, je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à les modifier, mettre un second prénom si vous le souhaitez, c'est totalement libre. J'ai mis ceux là un peu au hasard, je n'y tiens pas outre mesure, donc là, faîtes votre sauce, ce n'est pas du tout un problème, au contraire
L'histoire peut être changée, d'ailleurs vous n'êtes pas sans savoir que la suite est à écrire. J'ai imaginé ce scénario après avoir écrit le passage mis dans la partie 'histoire', libre à vous d'inventer ensuite tout ce qui vous convient. Les informations mises sont d'avantages des pistes pour vous que de réelles directives !
Ce à quoi je tiens par-dessus tout, en revanche, c'est le lien avec mon personnage : c'est un lien primordial pour Natascha qui est restée traumatisée par sa mort et qui refuse d'y faire face. La présence de Gavriil à bord va l'obliger à se confronter à son passé et je suis très attachée à cette idée. En définitive, j'ai brodé l'histoire autour du lien, alors tant que le lien est respecté, tout me convient
Pour ce qui est le la période à laquelle le personnage appartient (révolution russe, débuts de la guerre civile, première guerre mondiale en parallèle, création de l'URSS), je suis consciente que c'est une période difficile et qu'un personnage comme celui-ci peut être difficile à jouer à cause de cela. Si jamais vous avez le moindre problème concernant la période, besoin de précisions ou de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me faire signe : c'est une période qui m'intéresse beaucoup et je pense être en mesure de vous aider.
Je terminerais en disant que ma boite MP vous est ouverte pour toute question, et croyez moi, si vous prenez ce scénario, je pense très sincèrement que je vous bâtis un temple, une statue en or, et que je crée une religion à votre nom. Sans blague
(M) Alexander Skarsgard - Les victimes hantent leurs meurtriers [Libre]