AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyDim 23 Fév - 11:22

NOM PRENOM : Violet A. Grantham & M. Eléonore Garnier
DUREE DE L'ABSENCE : Presque complète durant les deux semaines qui viennent. J'ai (ô joie, ô extase) un stage de math d'une semaine et des vacances qui ne seront pas vraiment des vacances puisque je prépare mes concours et me prends des concours blancs dans la figure. La semaine du 10 au 16 mars, je devrais récupérer une activité normale, rattraper mes RPs et flooder comme il se doit  What a Face Ensuite, et ce jusqu'à la fin de mes écrits, aux alentours de mi-mai, je risque d'avoir une activité très anarchique.  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  1722932523 
MOTIF : Les concours. Les concours. Les concours. Les écrits signeront mon arrêt de mort et on verra ce qu'il reste de moi pour les oraux  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  1841303705 Je ne vous abandonne pas les chéris, je serais bientôt de retour  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  4010767162 (plus morte que vive)  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  1164121410 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyDim 23 Fév - 11:44

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyDim 23 Fév - 11:50

Couraaaaaage ma vioviooooo
Tu vas tout péter, tout déchirer!!!!
Shoooow muuust gooo oooonnnn!!! Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  71511061
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyDim 23 Fév - 16:49

Bonne chance pour tes concours  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyDim 23 Fév - 17:42

Que la force soit avec toi  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  4010767162 Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  4010767162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyLun 24 Fév - 4:51

Pauvrette ! Sad Surtout courage !!  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyLun 12 Mai - 22:55

Vous l'aurez remarqué, j'ai retrouvé un semblant d'activité, mais maintenant c'est officiel... LES CONCOURS SONT FINIS ! Où c'est qu'il est le champagne ? (Enfin, que les écrits, les oraux arrivent dans un mois, mais chuuuuut.)  Razz 

Je reviens donc pleinement et je vous remercie pour vos messages de soutient, vous êtes des amours  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  1034520638 Maintenant, je file rettraper mon retard !  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  4010767162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyMar 13 Mai - 11:45

Félicitations, ma grande ! Bon retour parmi nous ! (Miaou !)
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyMar 13 Mai - 15:47

Ahhh tu vas enfin pouvoir faire autre chose Very Happy A quand les résultats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptyMar 13 Mai - 17:05

Alala, les résultats sont dans un mois... Le 10 juin !  Neutral En attendant, j'ai un mois de vacances et je compte bien ne rien faire  Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  678143148 Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  3224979720 
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  EmptySam 17 Mai - 15:33

Oui tu as le temps de tout oublier et de pouvoir en profiter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty
MessageSujet: Re: Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales    Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet et Eléonore se perdent sous leurs annales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil de la mort.
» (M) Alexander Skarsgard - Les victimes hantent leurs meurtriers [Libre]
» Sous l'ombre d'un mensonge ♦ James Robinson
» M. Eléonore Garnier ❈ Swallowed by the sea
» Lisbeth Helen Findlay ❈ "Quand ils auront tari leurs chiques Comment agir, ô cœur volé ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Absences-