AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (f) Meryl Streep- mère - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(f) Meryl Streep- mère - libre Empty
MessageSujet: (f) Meryl Streep- mère - libre   (f) Meryl Streep- mère - libre EmptySam 22 Juin - 14:16


(f) Meryl Streep- mère - libre 64thannualgoldenglobeawardspressroom4au5sosffp0l_thumb
Lénore Elizabeth Shaw
feat Meryl Streep.

(f) Meryl Streep- mère - libre Awardb10



" La vie vaut la peine d'être vécue"

AGE DE MORT ♦ 55 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 22 juin 1857
ORIGINE ♦ Américaine
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée
CLASSE SOCIALE ♦ 1 ère classe
QUALITÉS ♦ Gentille/Aimante/Intelligente
DÉFAUTS ♦ Sensible/Soumise/Manipulatrice
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦
Lénore ne peux rien dire, elle est prisonière de sa condition, elle doit s'y habituer, sa liberté lui manque.
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦
Malgré que ce soit devenu une prison, il reste le paquebot de rêve avec son luxe et toutes ses choses qui font qu'être noble ça le vaut bien.
GROUPE ♦ Revenante
CRÉDITS ♦ Google/Tumblr







Raconte-nous une Histoire


Lénore est née dans une famille de quatre enfants, elle fut la seule fille. Sa famille n'était ni riche, ni pauvre, elle se située entre les deux. Elle n'a jamais connue la facilité et elle a dû travailler dès qu'elle a atteint ses quinze ans. Elle rêvait de devenir riche et pouvoir valser dans des robes toutes plus belles et brillantes les unes que les autres. Héritant à chaque anniversaire d'une robe appartenant à sa mère, elle était heureuse malgré qu'elle soit déjà de nombreuses fois portée. Lénore n'a jamais eu d'amies car elle étais prise pour une moins que rien du fait qu'elle soit obligée de travailler pour pouvoir se payer un morceau de pain avec du beurre. Elle passera la plupart de son adolescence à écouter les femmes riches parler de tout et de rien, se moquait d'elle mais elle s'en moquait, elle savait qu'un jour, elle serait à leur place. Le jour de ses dix-huit ans, ses parents héritent de la fortune d'un vieil oncle décédé, Lénore reçoit pour la première fois une vraie robe qui n'a jamais été portée. Le soir de ses dix-huit ans, elle est invitée par un ami de son oncle à un bal organisé pour les vingt ans de son fils. Lénore y assiste et rencontre son futur époux, Brian Shaw qui lui donnera une petite fille. Le 22 juin 1896, elle devient maman de Eleanor Shaw, qu'elle essaye de chérir comme elle le peux mais avec difficulté. Lénore embarque sur le Titanic avec son époux et sa fille sur le quai de Southampton rentrant à New York pour fêter les fiançailles de sa fille avec le fils d'un ami bijoutier. Le 10 avril 1912, le Titanic entame son premier et dernier voyage. Lénore perd la vie le jour du naufrage alors qu'elle avait essayée de monter sur un canot.

Quand elle fini par se réveiller sur le Titanic, elle sait que sa vie est terminée mais pourtant c'est comme si le bâteau n'avait jamais sombré. Elle étais heureuse mais triste en même temps car elle avait perdu toute sa famille et elle restait seule sur le Titanic, et ce pour l'éternité. Enfin, c'est ce qu'elle croyait ...
 




Parle-nous de tes Relations





    Eleanor Shaw ft. Maggie Grace
    Fille - Eleanor. Ma petite fille née un certain 22 juin. J'ai toujours essayée de la chérir comme je pouvais mais c'était vraiment difficile surtout avec son père, ils n'étaient pas proches du tout, ce qui me rendait triste mais je ne pouvais rien y faire. Quand je l'ai perdue durant le naufrage, je n'ai espérée qu'une chose s'est qu'elle s'en soit sortie et qu'elle soit heureuse. 

(f) Meryl Streep- mère - libre 581941088




Dernière édition par Eleanor Shaw le Jeu 4 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(f) Meryl Streep- mère - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Meryl Streep- mère - libre   (f) Meryl Streep- mère - libre EmptySam 22 Juin - 14:23

Quelques choses à ajouter:
-L'avatar et le nom ne changent pas.
-Possibilité de modifier l'histoire mais restez dans le contexte de la rencontre avec le père d'Eleanor au bal. Vous pouvez bien sûr modifier l'enfance de Lénore mais restez dans l'idée qu'elle ne vivais pas dans le luxe.
-Age ne change pas.

Bon, ben je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Meryl Streep- mère - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DANIEL CRAIG– Mari – (LIBRE)
» Une rencontre favorable. [libre]
» (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre
» (M)-Ben Barnes - Fiancé et amour - LIBRE
» (f) Michelle Dockery – Amie – LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-