InformationsAge de mort ♦ 22 ans Date de naissance ♦../../1890 Origine ♦ anglaise mais né en Amériques Situation familiale ♦ Parents toujours en vie. Il a une fiancée mais ils ont été séparés pendant une année jusqu'à se retrouver, comme par miracle, là où ils avaient dit adieu au pays de la rose. Il a refait sa demande en mariage, dans les formes cette fois ci car ils avaient été fiancé par le biais de leurs parents respectifs, et ils prévoient bientôt de se marier. Aime ♦ la musique (en écouter et en faire) - la littérature - les pique-niques-sa fiancée Déteste ♦ ses vieux démons - l'irrespect - la méchanceté gratuite Métier ♦ héritier de l'entreprise agricole familiale & musicien reconnu (il joue de la guitare et du piano avec une préférence pour ce dernier) Caractère ♦ perfectionniste - doux - amoureux - protecteur - vit dans une certaine déprime - a tendance à rester sur son piano jusqu'à tard le soir - se laisse rapidement rattraper par ses vieux démons Avis sur sa condition ♦ Non! Il voulait vivre et fonder une famille avec la femme qu'il aimait! Il en est encore plus meurtri qu'il a appris, avant d'embarquer, que sa fiancée attendait un enfant et que, durant l'année écoulée, il a trompé sa bien aimée. S'ajoute alors la culpabilité... Avis sur les Revenants ♦ au choix Histoire
Sa famille a été exilée en Amérique bien avant la naissance de Thomas. En fait, il est un descendant indirect de Jane Grey, la méconnue Reine d'Angleterre qui régna que pendant neuf jours (d'où son surnom, Reine des neufs jours) avant de se faire exécutée par Mary Tudor, sa propre cousine.
La famille Grey (ou ce qu'il en restait) vécut dans la peur de la Reine catholique qui fini par les bannir aux Amériques. Cependant, quand la Reine Elisabeth leur proposera de revenir reprendre leurs anciennes fonctions, ils refusèrent car ils avaient finis par aimer les Amériques.
Des siècles plus tard, Thomas, l'héritier vint au jour, garçon robuste. Il devint l'héritier de sa famille. Il vécu une enfance heureuse et bien entouré. Cependant, l'entreprise agricole de sa famille dans laquelle celle ci avait retrouvé leur fortune passée ne lui suffit plus et il se lança dans la musique. Il devint un pianiste renommé.
Si son enfance fut heureuse. Ce ne fut pas le cas à son début de vie d'adulte. Il rencontra une magnifique femme blonde aux yeux bleus. Une danseuse du nom d'Eve Avalon de qui il tomba éperdument amoureux et avec qui il vécu une histoire courte et passionnée. Pourtant, alors qu'il pensait sérieusement prendre un nouveau tournant dans leur histoire; elle disparu du jour au lendemain sans laisser d'adresse… Il eu du mal à s'en remettre, après tout, il était à l'âge où on aimait à en perdre la raison. Et, la raison, il l'avait bien perdue! Il devint un alcoolique (malgré son jeune âge) et un coureur de jupons invétéré.
Mais quand il eu 20 ans, ses parents lui demandèrent de partir voir la famille Abbot d'Angleterre, avec qui ils étaient liés par de solides liens d'amitié, pour demander la main de leur fille: Mary.
Il y alla sans vraiment être motivé car il n'était pas convaincu de vouloir épouser une demoiselle qu'il connaissait à peine surtout qu'il était toujours prisonnier de son histoire avec l'enchanteresse Eve. Mais quand il l'a vit, ses doutes partirent comme neige au soleil! Cette jeune fille au teint clair, aux yeux bleu-vert brillant comme des rubis et ses magnifiques cheveux roux. Tout était parfait chez elle. Elle était en plus douce, gentille, aimante et intelligente! Il pensa même avoir rencontré un ange.
Il demanda sa main et les parents de la jeune fille la lui accordèrent. Mary tomba aussi amoureuse de lui et ils n'ont pas attendu d'être lié par les liens du mariage pour consommer leur union! Il s'en souviendra toujours de leur première nuit: dans le cabanon abandonné au font de la propriété des Comtes Abbot!
Ils devinrent inséparables au plaisir des parents de Mary et tout le beau Londres salua leur tout nouveau bonheur.
Après les études de Mary et une bénédiction anglicane, deux ans après leur rencontre, le couple parti aux USA avec les parents de la belle. Ils étaient résolus à avoir une vie de bonheur et une grande famille! Pour le bonheur, leurs chambres respectives communiqués! Le couple profita au maximum de toutes les activités et même ici, les premières classes, vinrent féliciter leur bonheur.
Il se souviendra toujours du soir où il a "perdu" sa femme! Quand ils étaient en train de partager un instant de bonheur, le Titanic a vibré. Ils se sont vites rhabillés avant d'aller trouver les parents de Mary où ils ont appris que le bateau coulait! Le temps d'aller sur le pont, il ne restait qu'un seule canot. Les parents montèrent dedans tandis que Thomas essayait de pousser l'amour de sa vie à bord mais rien à faire: Mary refusa de partir sans Thomas!
Un homme assomma Thomas et le couple, après un baiser de Mary, fut séparé.
Mary croit que son fiancé est toujours en vie et qu'il est aux USA mais ce qui s'est passé c'est que Thomas s'est réveillé alors que le canot n'était pas encore dans l'eau et il a sauté sur le pont inférieur. Il chercha à attendre la porte de la cabine de Mary mais il fut arrêté par une poutre qui s'était affaissé . Ce qu'il vit le glaça d'horreur: il vit la demoiselle de Compagnie de Mary: Alice. Croyant qu'elle était en vie, il essaya de la dégager mais il sentit vite que son poul ne battait plus.
Il laissa donc l'eau engloutir la servante de sa femme. Il reparti vite mais il ne vit pas un trou dans un plancher, trébucha et tomba. Il tomba, évanoui, dans l'eau qui finit de le tuer...
Il s'est réveillé et recherche activement l'amour de sa vie sans savoir si elle était vraiment morte. Pendant cette année, même si il était conscient que Mary ne l'aurait pas "quittée" dans d'autres circonstances, ses vieux démons le rattrapèrent et il redevint l'homme qu'il détestait le plus depuis qu'il avait retrouvé l'amour et qu'il avait juré ne plus être! Un coureur de jupons et un alcoolique! Pendant un an, il ignorait que sa bien aimée était à bord car il avait demandé à changer de cabine…Comment pourrait il continuer à "exister" en voyant la porte de Mary éternellement close?
Il a retrouvé Mary récemment où il lui a demandé sa main sans que ça passe par leurs parents. Il lui a aussi dit que, avant d'embarquer, avait été enceinte. En effet, lors d'une Garden Party, la jeune femme a eu un malaise et Thomas a insisté pour qu'elle aille voir un médecin ce qu'elle a fait. Le temps a passé et Thomas a eu les résultats médicaux qui étaient sans appels! Il voulu lui faire une surprise et lui annoncer lors de leur nuit de noce et a donc gardé secret l'état de la jeune fille qui ne s'est pas doutée une seule seconde qu'elle était enceinte. Pour ce qui est du fait qu'elle n'a pas eu accès à ses résultats médicaux, elle croyait qu'elle avait fait, comme elle le pensait, qu'un malaise et que Thomas avait honte de s'être fait du soucis pour rien et qu'il avait préféré garder le silence pour éviter d'affronter les fous rire de Mary. A présent, Thomas a reprit possession de ses anciens quartiers pour pouvoir vivre son amour là où il s'était arrêté.
Cependant, il n'est pas encore complètement purgé du traumatisme d'avoir été éloignée de la femme qu'il aimait pendant un an et il a peur d'être tenté de la tromper…Encore une fois.
Dernière édition par Mary A. Abbot le Lun 10 Fév - 15:15, édité 38 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (M)-Ben Barnes - Fiancé et amour - LIBRE Sam 25 Aoû - 11:48
Oh merci cher internaute pour t'être arrêté sur mon scénarii!
Comme tu t'en doutes, étant le lien amoureux de mon perso, Thomas a son importance. Bon voila les petites conditions.
Le prénom et le nom de famille sont non négociables! Mais rien ne t'empêche de lui mettre un deuxième prénom!
L'avatar non plus n'est pas négociable car c'est l'acteur que j'utilise, comme le nom et le prénom, depuis que je suis arrivée ici!
L'histoire est plus ou moins vague pour vous laisser le champ libre, je veux voir comment vous tournez vos phrases et si vous avez une bonne usine à idée =)
Si tu as des questions: Mpottes moi ;-)
PS: le personnage a déjà été pris une fois et j'avais rajouté, avec le précédent joueur, le fait qu'elle avait été enceinte avant d'embarquer et qu'elle l'ignorait.