AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Empty
MessageSujet: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyDim 12 Jan - 21:02

Noah Miley Edreen

FEAT JENNIFER LAWRENCE • 23 ANS • SERVANTE • HEROSEXUELLE
CELIBATAIRE • 3EME CLASSES • ANGLAISE

Noa est née d'une famille de pauvre ouvriers à Londres. Elle a un grand frère et une jeune soeur. Son  père est mort dans un explosion et elle prend sa mère pour responsable. Elle déteste sa mère qui s'est remarié et qui l'a force à travailler. Elle commençe à travailler à 10 ans en tant que servante pour des familles. Elle rencontre son meilleur ami Pat, un riche qu'elle servait qui lui apprend à danser (illégalement). Elle trouve sa passion pour la danse.  Elle devait se marier avec un comte mais elle s'est enfuit avec Pat pour le Titanic où elle se fit engager par une femme qu'elle hais. Elle est tombé amoureuse d'un homme marié et devient son amante. Après sa mort, l'homme (Peeter) ne se souvient plus d'elle et la prend pour une folle. Elle en souffre mais ne le montre pas.
Niveau caractère: Noa est une jeune fille qui rêve de liberté. Elle rêvait de voyager dans le monde et de danser dans les plus grands cabaret. C'est une femme très amusante et rieuse qui adore s'amuser. N'importe qui rit avec elle et elle remonte bien le moral. C'est très dure d'avoir une discussion sérieuse avec elle ce qu'on lui reproche souvent. Noa est aussi doté d'un fort caractère. Elle dit ce qu'elle pense et ne se gène pas. Elle n'hésite pas à hausser la voix. Elle est très curieuse et pose sans arrêt des questions. Elle est pour l'égalité des classes et a une aversions pour les riches pompeux. Noa est aussi une passionnée. Elle aime la littérature, l'art, le cinéma et surtout la danse qui est son grand passe-temps.

Rieuse - Amusante - Libre - Excentrique - Fêtarde -  Curieuse - Intelligente - Adorable - Enfantine - Séductrice -

RECHERCHES

or FREE/TAKEN • Description du lien.

LA BOITE A ICONES

Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Giphy
Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Giphy

icons : Sunlight ; gif : tumblr

(c) D O U D O U W

Dernière édition par Noah M. Edreen le Mar 14 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyDim 12 Jan - 21:02

Pour les demoiselles

SCARLETT HAMILTON  ✌ Patronne Noah sert Scarlett depuis l'embarquement à bord du Titanic. Elle déteste cette femme méprisante qui ne se gêne pas pour la punir à la moindre de ses humeurs.Sa relation avec Scarlett est assez spécial, d'un côté sa patronne admire le courage de la jeune femme, mais aussi la liberté qu'elle peut avoir désormais. Scarlett déteste être emprisonnée sur le Titanic et dans sa vie de riche et Noah hait de ne pas se sentir libre. Ce sont des femmes courageuse qui se ressemble plus qu'elle ne le croit...  

AURORE FITZWALTER  ✌ Amie et collègue Je connais Aurore depuis mes débuts en tant que servante. Nous travaillons pour la même maîtresse que nous n'aimions pas vraiment. Nous aimions passer du temps ensemble, rire et se plaindre de nos vie misérable. On rêvait de liberté ensemble et on s'imaginait nos vie d'une autre manière. Mais à la mort de notre maitresse nous nous sommes perdu de vue. C'était une de mes seules vraie amie et j'eu du mal à l'oublier. Pas chance et malheur nous nous retrouvâmes sur le bateau ensemble et nous nous revîmes. Je suis heureuse de l'avoir retrouver. C'est ironique de retrouver celle avec qui je rêvais d'être libre et de finir prisonnière sur un bateau à ses côtés..

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss

Dernière édition par Noah M. Edreen le Mar 18 Fév - 13:07, édité 5 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyDim 12 Jan - 21:03

Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss

Dernière édition par Noah M. Edreen le Lun 17 Fév - 18:33, édité 1 fois

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyDim 12 Jan - 23:57

N'oublies pas ta patronne adorée Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyLun 13 Jan - 19:25

comment l'oublier ? x)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMar 14 Jan - 22:11

Un lien ? J'ai peut-être une petite idée d'ailleurs Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMar 14 Jan - 22:31

Volontier, tu m'explique ton idée?

(j'adore ton avatar *.*)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMar 14 Jan - 23:27

Je suis amoureuse de Jennifer Lawrence moi ! On risque de bien s'entendre alors *.*

J'ai lu ton histoire, c'est comme ça que j'ai eu l'idée. Aurore et Noah ont presque le même âge, et il se trouve qu'en même temps, toutes les deux ont enchaîné les boulots de servantes. Notamment, Aurore travaillait chez une Duchesse qui est morte après ! Elles pourraient s'être connues là-bas et être amies ! Very Happy
Puis à la mort de leur maîtresse, elles ont été séparées comme ça se faisait beaucoup. T'en dis quoi ?  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 235550734 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 15 Jan - 3:09

Il nous faut un lien belle demoiselle Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 15 Jan - 8:28

Aurore: carrément, voir grande amie qui se pleignait de leur vie misérable?
Marcus: bah bien sûuuuuure: une idée?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 15 Jan - 9:53

Je veux un lien!
Déjà avec ma Nayah qui est une amie de Scarlett (oui ta patronne a des amies xD)
Elle prépare un complot en secret visant à tuer leurs maris
Sans savoir de quoi il s'agit, Noah pourrait ressentir un malaise vis a vis de Nayah quand elle vient voir Scarlett ou que tu portes des messages pour leur rendez vous secret. Le lien entre Noah et Nayah sera bien ambigu

Ensuite, j'ai mon Jack et la je verrais bien un lien positif
Après tout je les vois amis alors entre troisième classe ils devraient pouvoir s'entendre ! Smile
Je vois bien Noah qui défoule sa colère contre Scarlett qui se confierait à Jack par exemple, un mue comme un grand frère avec sa sœur . Jack pourrait se confier a toi enfin ce serait une belle relation fraternelle. Et puis du coup, tu pourrais aussi bien t'entendre avec sa sœur Lydia qui est ici aussi! (Ça te ferait deux liens positifs What a Face )

Tu me dis si tu souhaites un rp Very Happy
Et sinon n'hésite pas non plus a venir nous rejoindre sur le flood dans la section des ragots afin qu'on fasse plus ample connaissance Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 15 Jan - 14:07

Oui ça serait super ! Et du coup, elles se retrouvent sur le Titanic !! Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyJeu 16 Jan - 21:56

Un lien ? I love you 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyLun 17 Fév - 18:06

Hello désolé du grand retard j'ai eu des soucis familliale. Bref je reprend donc pour les liens
Thomas: Une idée?
Jack: ouais pourquoi pas je vois bien une histoire fraternelle!! et pour Nayah aussi, Noah ne lui fait pas confiance :3

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 19 Fév - 12:36

Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 438819550 Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptySam 22 Fév - 16:44

Oooh une idée?  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 2767920997 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptySam 22 Fév - 19:43

Pas vraiment, rien ne m'est venue à l'esprit alors j'espère que toi si  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 1183239709 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMar 25 Fév - 10:30

Parle moi un peu de Nora  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 678143148 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 26 Fév - 11:50

Je suis le DC de Nora  Wink Alors, en quelques mots : douce, séduisante, féministe, pacifique, peureuse, paranoïaque sur les bords, besoin d'être rassurer, manipulatrice, soignée, délicate, discrète, calme / masseuse aux Bains Turcs ; déteste sa condition ; lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à manipuler les gens en usant de ses charmes ; considère ne plus avoir rien à perdre ; elle regrette amèrement de ne pas avoir eu le temps de vivre, et de profiter de toutes les bonnes choses que la vie avait à lui offrir ; elle n'a jamais connu l'amour

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyMer 26 Fév - 20:28

Mmh j'ai peut-être une idée. Noah est plutôt une  personne pleine de vie - ce qui est ironique vu qu'elle est morte-, elle verrais vite que Nora n'est pas bien et, Noah pas timide, n'hésiteras pas à l'aborder. Elle pourrait se lancer comme défis de redonner le sourire à Nora pour de bon. Je vois bien Noah entraînait Nora à faire plein de bêtises, à se lâcher complètement, elles aiment bien rester ensemble car au fond toute les deux s'amusent vraiment et ne cherche pas à être correct ou à bien se comporter.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyJeu 27 Fév - 13:12

Han oui j'aime beaucoup ton idée Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 71511061 c'est parfait pour moi, Nora a besoin d'un peu de vie et de bonheur autour d'elle Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 235550734 je te rajoute au plus vite si pour toi c'est ok aussi Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 1318558381 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyJeu 27 Fév - 14:00

Pareil, ça me va je te rajoute  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 2303415800 

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyVen 28 Fév - 1:20

Coucou Noah Very Happy Un lien ça te dit ? Smile Georgiana était une danseuse autodidacte et elle s'entrainait encore beaucoup, jusqu'à la mort de son compagnon Joseph, assassiné à bord, depuis elle ne danse plus et n'en ressent plus le goût Smile On pourrait peut être trouver un lien autour de ça ? Tu en penses quoi ?  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 3570508401 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptyVen 28 Fév - 13:45

Oh Oui j'aime bien. Noah danserait en cachette sur le bateau et Georgianna l'aurait vu et ça lui rappellerait la danse. Noah et elle font connaissance et Georgianna lui apprend qu'elle aimait danser. Noah essaye de la débloquer pour pouvoir danser avec elle, si Georgianna accepte, elle oublie un peu et Noah l'aide à se souvenir comme faire et elle s’entraîne toute les deux en débutant une amitié?  Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - EmptySam 5 Avr - 11:44

Noah M. Edreen a écrit:
Thomas: Une idée?

Je suis super confuse de te répondre aussi tard... Embarassed 

Concernant le lien, j'imaginais bien une relation plutôt positive entre les deux, pour que ce soit totalement opposé au lien Noah/Scarlett.  What a Face Je me disais que Noah pourrait ressentir une certaine forme de sympathie à l'égard de Thomas, ou plutôt de la compassion car ce dernier est marié à Scarlett, et peut-être même parviendrait-elle à bien parler avec lui à la différence de ses échanges avec Scarlett. Aussi viendrait-elle à apprécié leur échange (d'autant plus que Thomas ayant grandement voyagé elle pourrait rêver en l'écoutant parler), sans pour autant le clamer sur tous les toits. De son côté, Thomas pourrait tenter de se rapprocher plus de Noah, d'une part car il apprécierait fortement la joie de vivre de cette dernière, mais aussi car il aurait bien besoin d'elle pour atteindre Scarlett.  Twisted Evil 

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -   Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! - Empty

Noa Edreen - Amour? Rien que le son de se mot m’insupporte ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1