| EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 24 Juil - 23:20 | |
| J'arrive bientôt dans le rp ♥ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Lun 30 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Si cela est encore possible j'aimerai participer. Par contre, je suis en présence réduite en ce moment :$ j'espère que cela ne dérange pas. |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Lun 30 Juil - 23:38 | |
| Non ça devrait aller Si tu veux tu peux rejoindre les groupes de Sacha ou Elisabeth |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Lun 30 Juil - 23:42 | |
| moi je veux venir mais je sais toujours pas quel groupe choisir xD |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Lun 30 Juil - 23:46 | |
| Je fais de la pub pour Sacha, comme elle est toute seule pour le moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 31 Juil - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 31 Juil - 16:24 | |
| Je vais dans le groupe de Sacha |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 31 Juil - 18:07 | |
| Merci de me soutenir, je vais me sentir moins seule ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| Henry ¤ Si tu veux encore répondre le groupe de Sasha ou celui d'Elisabeth t'attendent =) Le second tour est lancé partout, il durera jusqu'au 31 aout. N'hésitez pas à répondre et à participer, ça pourrait faire évoluer votre personnage ! Vous pouvez rejoindre les groupes 1 et 2 en cours de route C'est l'heure de la formulation de vos voeux, profitez-en. Il y a quelques jours, c'était la nuit des étoiles filantes, vous pouviez faire un voeux on vous en donne de nouveau l'occasion |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| Je me présente pour l'event dans le groupe de Sacha |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| Encore quelques jours pour formulez vos voeux, c'est le moment cet event va permettre à votre personnage d'évoluer ! Le 31 aout (délai supplémentaire), le troisième tour de l'event sera lancé mouahahahaha !! Gare à vos fesses, ça promet de chauffer |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Sam 1 Sep - 12:03 | |
| L'avant dernier tour vient d'être lancé dans la salle des désirs, n'oubliez pas d'y répondre, cela peut être très important pour vos personnages Surtout que le Capitaine est très impatient de voir vos réactions, ce petit sadique vous a concocté un joli programme de la peur |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Sam 22 Sep - 17:08 | |
| Vous avez jusqu'au vendredi 28 septembre pour répondre à vos events, ensuite c'est la conclusion les amis Je me hâte de mon sujet, on m'attend |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. Sam 29 Sep - 11:44 | |
| Hey !! Votre Capitaine bien aimé est passé par là, vous pensiez en avoir fini avec votre cauchemar et non Nous avons là, une mort bizarre, des histoires de fantômes XD Pour découvrir tout cela, rendez-vous dans votre sujet https://titanic-ghosts.1fr1.net/f52-salle-des-desirsA bientôt Ou pas, on ne sait jamais, si vous ne sortez pas de la salle des désirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. | |
| |
|
| |
| EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie. | |
|