AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:20

J'arrive bientôt dans le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:47

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:18

Si cela est encore possible j'aimerai participer. Par contre, je suis en présence réduite en ce moment :$ j'espère que cela ne dérange pas.

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:38

Non ça devrait aller Very Happy Si tu veux tu peux rejoindre les groupes de Sacha ou Elisabeth Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:42

moi je veux venir mais je sais toujours pas quel groupe choisir xD

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:46

Je fais de la pub pour Sacha, comme elle est toute seule pour le moment ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:04

Saaachaaa j'arriiiive x)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:24

Je vais dans le groupe de Sacha

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:07

Merci de me soutenir, je vais me sentir moins seule ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:03

Bonjour bonjour mes petits chats,
On a besoin de vous ici : https://titanic-ghosts.1fr1.net/t634-evenement-n3-la-salle-des-desirs-en-folie-groupe-2

Le topic de Miss Sasha a besoin de vous !! En attendant, le second tour de mon groupe arrivera pendant la MAJ I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:12

Henry ¤ Si tu veux encore répondre le groupe de Sasha ou celui d'Elisabeth t'attendent =)

Le second tour est lancé partout, il durera jusqu'au 31 aout. N'hésitez pas à répondre et à participer, ça pourrait faire évoluer votre personnage ! Vous pouvez rejoindre les groupes 1 et 2 en cours de route oulahop C'est l'heure de la formulation de vos voeux, profitez-en. Il y a quelques jours, c'était la nuit des étoiles filantes, vous pouviez faire un voeux on vous en donne de nouveau l'occasion What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:34

Je me présente pour l'event dans le groupe de Sacha Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:15

Encore quelques jours pour formulez vos voeux, c'est le moment cet event va permettre à votre personnage d'évoluer ! Le 31 aout (délai supplémentaire), le troisième tour de l'event sera lancé mouahahahaha !! Gare à vos fesses, ça promet de chauffer EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 2844755514

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:03

L'avant dernier tour vient d'être lancé dans la salle des désirs, n'oubliez pas d'y répondre, cela peut être très important pour vos personnages Very Happy Surtout que le Capitaine est très impatient de voir vos réactions, ce petit sadique vous a concocté un joli programme de la peur EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:08

Vous avez jusqu'au vendredi 28 septembre pour répondre à vos events, ensuite c'est la conclusion les amis EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 2533695906

Je me hâte de mon sujet, on m'attend EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 4021420466

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:44

Hey !! Votre Capitaine bien aimé est passé par là, vous pensiez en avoir fini avec votre cauchemar et non Twisted Evil Nous avons là, une mort bizarre, des histoires de fantômes XD Pour découvrir tout cela, rendez-vous dans votre sujet Arrow https://titanic-ghosts.1fr1.net/f52-salle-des-desirs

A bientôt EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 989734919 Ou pas, on ne sait jamais, si vous ne sortez pas de la salle des désirs Razz

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.    EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.  - Page 2 Empty

EVENEMENT n°3 ♦ La Salle des désirs en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant