| ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Sam 11 Aoû - 19:17 | |
| Le défi est toujours là n'attendait pas votre tour si ça coince sur l'absence d'une personne |
|
| |
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Mar 14 Aoû - 20:33 | |
| Hop hop hop mes petits chats, on se motive et on répond au défi. Il faut avancer, je vous laisse jusqu'au 31 aout pour répondre à votre enfermement. Aucun ordre de passage, mais il faut se motiver. Vous vous êtes endormies sur vos lauriers là Si vous avez le moindre problème, ou soucis. N'hésitez pas à contacter le staff par MP ou bien de poster à ma suite. (si vous êtes bloqués des choses comme ça ...) Il faut faire remuer le potage là Vous savez que si vous me vexez, cela vous retomberas tôt ou tard dessus. Tremblez devant ma puissance mes agneaux, le défi n'attend que vous |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Ven 17 Aoû - 14:56 | |
| Dans mon groupe, Anya & Suzanne sont attendus dans le topic Merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| Est-ce que je peux m'inscrire ? Ou j'ai vraiment loupé la date ? |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| Super, merci Georgie ! Avec les départs en vacances et tout, j'ai vraiment pas eu le temps de m'inscrire plus tôt, je cours poster ma réponse dans un des sujets que tu m'a proposé ! |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| Mieux vaut tard que jamais |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 19 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Mar 28 Aoû - 22:41 | |
| Délai supplémentaire accordé pour ce tour-ci du défi, vous avez jusqu'au 31 aout pour y répondre. Ensuite, un troisième tour (et surement le dernier) sera lancé. Profitez des défis et autres pour faire avancer vos personnages, créer et faire évoluer vos liens, pour tous problèmes ou blocages n'hésites pas à nous contacter |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Sam 1 Sep - 13:13 | |
| Un nouveau tour vient d'être lancé pour ce défi ! Il durera 15 jours. Ce sera l'avant dernier tour avant que le dénouement ne se produise, accrochez vos ceintures ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Dim 2 Sep - 21:01 | |
| J'ai fais ma réponse, je m'excuse d'avoir raté un tour >.< On se motive les petits fantômes Ça prends que quelques minutes pour faire un RP |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Lun 3 Sep - 15:28 | |
| J'ai répondu au groupe 1 n'hésitez pas les filles, j'ai essayé au mieux, de vous impliquer toutes à ma réponse pour vous encourager |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Lun 3 Sep - 16:21 | |
| Jules, j'adore trop *-* c'est magnifique ♥
Je fais mes maj sur les autres forums et je réponds ici. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Lun 3 Sep - 16:34 | |
| Merci ♥ hâte de voir ta réponse =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Lun 3 Sep - 16:35 | |
| Héhé ♥ j'espère qu'elle va te plaire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Mer 12 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Sam 22 Sep - 17:07 | |
| Contacte les par MP peut-être Jules Vous avez jusqu'au jeudi 27 septembre pour répondre à vos défis, ensuite c'est la conclusion les amis |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement Ven 5 Oct - 23:09 | |
| Le défi a été relancé, vous allez tous mourir ! Répondez vite si vous voulez survivre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement | |
| |
|
| |
| ♦ DEFI N°3 ▬ L'enfermement | |
|