Sujet: (m) MISHA COLLINS - Un amour interdit ? (pris) Ven 18 Nov - 1:26
Alfred James Manred feat Misha Collins.
" Quand nos convictions sont bouleversées ..."
AGE DE MORT ♦ 36 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 7 septembre 1875 ORIGINE ♦ Américaine SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire QUALITÉS ♦ Doux, Attentif , Abordable DÉFAUTS ♦ Indécis, Solitaire, Perdu CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ Non, Alfred n'aime pas sa condition car elle est contraire à toutes ces croyances religieuses. Lui, le prêtre ne comprends pas comment il peut être mort sans l'être vraiment puisqu'il vit sur le Titanic. Et la situation ne fait que s'empirer avec le temps qui passe. Sa condition serait-elle accepté par dieu ? QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ Ce qu'il pense du Titanic est bien le cadet de ces soucis. En fait, s'il est monté à bord, c'était pour retourner dans son pays. Il était venu en pèlerinage à Southampton, là où il avait de la famille, donc il aimait bien le Titanic sans vraiment se soucier du reste, surtout qu'en 2ème classe, tout était confortable pour lui. CRÉDITS ♦ Sacha D. Masters
Racontes nous une Histoire
Alfred est originaire de Boston, ville où il a passé la plus grande partie de sa vie. Il n'a pas connu sa véritable mère, morte alors qu'elle accouchait de lui. Pourtant, il n'a pas manqué de la présence d'une mère, son père s'étant remarié seulement une année après le décès de celle-ci. Elle l'a donc élevé comme son propre fils. Elle lui inculqua une éducation religieuse importante. Alfred a eu une scolarité normale, obtenant son diplôme de fin d'étude avec un certain brio. Mais ce que son père voulait pour lui ne convenait pas au jeune homme. En effet, mon sieur Manred voulait que son fils entre dans l'armée pour servir son pays ce qu'il refusa catégoriquement. Alfred vivait une vie en quelques sortes de bohème sans se soucier trop du lendemain, et c'est là qu'il rencontra la femme de sa vie, du moins le pensait-il. Car, alors qu'il allait la demander en mariage, elle lui répondit par la négative. Son coeur fut brisé en mille morceaux, comme s'il venait de recevoir un coup d'épée en pleine poitrine alors qu'il n'avait que 21 ans. Mais le pire fut que la jeune femme se maria avec un autre homme quelques mois plus tard, comme un ultime pied de nez pour Alfred. Il pensait que l'amour était un sentiment complètement faux, qu'il ne pouvait exister. Il alla alors se confesser à un prêtre, car il pensait que tout cela était un châtiment divin. Au fil du temps, il alla se confesser de plus en souvent, et lorsque le prêtre lui dit qu'il se sentait partir vers un autre royaume que celui de la terre, Alfred décida de prendre sa place et de rentrer dans les ordres. Son père fut outré de cela et il coupa les ponts. Sa "mère" lui rendit visite quelques fois mais plus le temps passait et plus les visites s'espaçaient. Père Manred officia alors à Boston durant de nombreuses années. Il se rendit alors auprès d'une partie de sa famille qui se trouvait en Angleterre, une visite de courtoisie. Le voyage aller se passa bien. Mais le retour à bord du Titanic ne se passa pas comme prévu et Alfred mourut dans le naufrage de ce dernier. Mais le plus dur pour lui fut de se réveiller dans sa cabine. Il était mort mais pourtant, il pouvait parler, manger. Ces convictions les plus profondes étaient totalement ébranlées. Serait-ce le paradis ? Cela ne pouvait être le cas, mais où était-il alors ? Mais le plus difficile pour lui fut la rencontre de Sacha. Elle ressemblait à la femme qu'il voulait épouser. Et plus le temps passait sur le Titanic, plus ils se rapprochaient. Serait-ce un amour interdit que voici ?
Parles nous de tes Relations
SACHA D. MASTERS ft. Claire Danes
Un amour interdit ? - Sacha a rencontré Alfred il y a maintenant 10 mois, depuis leur réveil. Et bizarrement, il ressemble à se méprendre à son mari qui la battait. Serais-ce un mirage ? Non, il lui ressemble simplement mais ce n'est pas lui. Depuis ce jour, elle va le voir régulièrement, elle lui a avoué ces sentiments mais il ne sait pas quoi en penser. Il est lui même assez perdu vis à vis de ces convictions. Les mois passent mais les deux êtres ne semblent pas changer. Le doute consume l'un sur le bien fondé d'une possible relation, l'amour consume l'une sur cet amour interdit. Mais jusqu'à quand cela sera-t-il ainsi ?
Dernière édition par Sacha D. Masters le Ven 27 Juil - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (m) MISHA COLLINS - Un amour interdit ? (pris) Jeu 22 Mar - 19:14
Alors, alors, si vous êtes ici, c'est que déjà vous avez lu l'histoire de mon scénario ainsi que notre lien et je vous en remercie. C'est qu'il vous intéresse un minimum et c'est déjà quelques choses ! En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est tout à fait négociable, même si je dois avouer que Misha Collins colle parfaitement au rôle dans mon esprit. Après, il est prêtre mais il peut être aussi pasteur, ça ne pose pas trop de soucis. Si un point de son histoire ne vous plait pas, ou que vous aimeriez modifié, il n'y a pas de soucis, nous pouvons voir ensemble du moment que le personnage reste logique en lui-même. Merci de m'avoir lu, j'espère sincèrement que vous prendrez mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage !
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (m) MISHA COLLINS - Un amour interdit ? (pris) Ven 27 Juil - 18:51