|
| Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] Dim 22 Avr - 14:00 | |
|
Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. Margareth A. Harrington Ҩ Katherina L. Dashwood Cela faisait maintenant quatre ans que Katherina vivait chez sa tante, Eleanore. Quatre ans qu’elle vivait dans un luxe inné dans le quartier le plus important de Londres, sans aucun doute le plus riche et le plus beau. La jeune femme était entrain de se préparer pour se rendre à l’une des soirées mondaines. Il faut dire que Katherina ne se plaignait absolument pas de toutes les réceptions auquel elle participé. A dire vrais, elle aimait tous ce qui était luxueux, et tous ce qui portait à la haute société, on peu dire que c’était compréhensible. « Katherina ! Cria sa tante pour se faire bien entendre. Nous allons arriver en retard si tu ne cesse de te regarder dans le miroir ! Maintenant viens ! »
Ah…sa tante, il ne fallait pas s’attendre avec elle ai un semblant de patience. Katherina avait l’habitude depuis qu’elle vivait chez elle de ne jamais la faire attendre. Elle avait une fois eu le malheur d’être trop longue, et une main eu tôt fait de frapper sa joue de petite fille. Main qui n’eut après cela plus eu l’occasion de le faire. Dévalant l’escalier en soulevant sa robe d’une grande beauté, Katherina fini par arriver devant sa tante, qui d’un air agacer lui dit. « Enfin te voila. Dépêchons. »
La jeune femme ne répondit pas à sa tante, après tout, cela n’aurait rien changé, si ce n’est de l’énerver d’avantage. Katherina suivit Eleanore à l’extérieur, le trajet dans la voiture de sa tante ne fut nullement long. Lorsque la voiture s’arrêta, elles étaient arrivées à la réception. Remontant leur robe pour ne pas trébucher en descendant de la voiture, elles posèrent le pied sur le sol de la ville, puis très doucement elles avancèrent jusqu’à l’entrée de la réception. Les voila désormais avec toutes les personnes de la haute société de Londres. N’aimant pas les discussions que sa tante avait avec ses amies, Katherina s’éloigna de celle-ci. Elle s’approcha du bar où étaient servies les différentes boissons. La jeune femme choisi une coupe de champagne, parcourant la salle du regard, se demandant avec qui elle pourrait bien passer la soirée. Une femme s’installa alors à côté de Katherina après qu’elle eut une coupe dans la main. Cette femme semblait assez lui ressembler, du moins déjà sur le plan physique. Toutes deux blondes, yeux bleus, sourire des plus éclatants, et cachant fort bien un double jeu. Adressant un délicat sourire à la jeune femme, Katherina entre ouvrit ses lèvres laissant s’échapper son prénom et son nom en tendant la main. Il faut dire que la Dashwood n’aimait pas vraiment le protocole, bien qu’elle le cache parfaitement à sa tante qui aurait tôt fait de le lui faire regretter.
|
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] Dim 29 Avr - 15:46 | |
| Marga' & Kat' ϟ « Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. » Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire. Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. Cela faisait maintenant quatre ans, que j'étais mariée à un vieux débris. Parce que oui, mon mari n'était pas le plus jeune ni le plus beau de tous les hommes, au contraire, il était hideux. Mais l'avantage, c'est qu'il comptait en lui une somme gigantesque. Le pauvre, il n'avait jamais remarqué que je l'avais épousé seulement pour son argent. L'amour rend bien aveugle. Malheureusement, son fils lui, n'était pas dupe. En même temps, il n'avait qu'un an de moins que moi et savais très bien ce que recherchaient les filles de mon age, enfin surtout de mon milieu. Enfin bref, ce soir là se trouvait une fête réunissant les hommes les plus riches d'Angleterre. Encore une partie de chasse qui s'ouvrait à moi. Il est vrai que j'étais mariée, mais cela ne m’empêchais pas d’être infidèle. Bah oui, je n'allais pas me garder seulement pour lui, les autres aussi avaient le droit d'en profiter. Dans ma chambre, je faisais ma toilette tranquillement qu'en j'entrevis Edward. « La sorcière, t'as bientôt fini de te maquiller ou non ? » Honnêtement, ses paroles ne me choquais pas. J'avais l'habitude que le fils du baron me parle de la sorte. Enfaîte, il essayait de m'en faire voir de toutes les couleurs pour me faire partir, mais bien-sur, il n'y arrivait jamais, têtu comme je suis. « La ferme Edward ! » lui balançais-je en lui jetant ma brosse à cheveux en plein visage. Après le maquillage, l'une de mes domestiques m'aida à enfiler ma robe. Une magnifique robe verte. Maintenant, que la robe et le maquillage était fait, il ne manquait plus que la coiffure. Me faisant un magnifique brushing, j'ajoutais autour de mon coup, une parure contenant plus de vingt carats de diamants. La totale. « C'est bon, je suis prête ! » soufflais-je à mon mari en l'embrassant. Montant en voiture, les regards que m'envoyais Edward ne passèrent pas inaperçus. En même temps, tout le monde aurait remarqué le regard de tueur qu'il m'adressait. En tout cas, le chemin vers le château fut long, très long. La voiture s’arrêta, nous indiquant enfin le lieu de la réception. Posant le pieds à terre, quelle fut ma surprise en voyant toute cette splendeur. C'était certain, j'adorais être riche. Entrant dans ce palace, mon mari m’entraîna directement vers des hommes de la hautes société. Quels que petits clins d’œil par-ci et par-là, que je me fendis dans la masse. Marre de tout le temps devoir sourire et d’être l'épouse parfaite. J'étouffais à force. Allant au bar, je pris une coupe de champagne, puis m’assis près d'une jeune femme. On se ressemblais beaucoup toutes les deux. Elle était également blonde, et devait elle aussi s'ennuyer à en mourir. « Ravis de faire votre connaissance, je suis Margareth Harrington, femme du Baron Albert Georges Harrington d'Angleterre. » lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. « Et vous, votre mari n'est pas avec vous ? » En regardant ses doigts, je me rendis compte qu'elle ne portait pas de bague. « Oh, excusez-moi. Je n'avais pas remarqué que vous ne portiez pas de bague. Sinon, quel bon vent vous amène ? » Stupide question. La plupart des célibataires venant dans ce genre de fête était surtout là pour se trouver un mari plein aux as. Belle comme elle l'était, elle n'aurait aucun mal à avoir un époux des plus fortunés de Londres. « Dites-moi, vous vous amusez dans ce genre de soirée ? Bon, je reconnais qu'au début, c'était amusant, mais petit à petit, ça devient, comment dire... nul. C'est tout le temps la même chose et puis voir toutes ces jeunes filles tourner autour de mon mari ou des autres hommes en devient même pathétique. » dis-je le sourire aux lèvres. « Enfin, ce n'est que mon avis. » rajoutais-je le sourire aux lèvres. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] Mar 8 Mai - 3:12 | |
| J'archive, penses à mettre ta fiche à jour Kat' et a prendre un nouveau rp. Désolée pour le défi |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] | |
| |
| | | | Lorsque deux personnes ayant le même caractère se rencontrent. [ Margareth, défi n°1] | |
|