AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste Empty
MessageSujet: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyDim 1 Avr - 13:51

"Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent"
Céleste R. Parr & James Parker

La course du soleil était à son apogée, l’après midi venait tout juste de commencer. Ce fut à ce moment là que James choisi de se rendre sur le pont A, certain que les premières classes serraient trop occupé à dîner, ou à se trouver au fumoir, pour prendre en compte le troisième classe sur leur pont. James se dirigea vers le Jardin exotique. Il avait eu l’occasion de s’y rendre trois ou quatre fois depuis le naufrage, pas plus car il n’aimait pas croiser ces Premières classes qui le snobaient, bien qu’il n’en a que faire de leurs avis, il n’avait pas envie de se trouver sur les nerfs à cause d’eux. Sous le bras de James se trouvait son carnet de dessin, légèrement usé à cause de longues années d’utilisation. James entra dans le Jardin exotique, un délicat sourire flotta sur ses lèvres lorsqu’il vit la beauté du lieu. S’installant sur l’un des bancs, il ouvrit son carnet à une page vierge, un crayon fut rapidement dans sa main. Avec une très grande concentration, il commença à dessiner l’endroit où il se trouvait, les traits de son crayon parcouraient le papier. James n’avait pas vu le temps passé, cela faisait deux heures qu’il se trouvait dans le Jardin, enfin son dessin était terminé. Satisfait de son travail, il se leva pour partir, lorsqu’il vit une silhouette qui venait d’entré, posant son regard sur la première classe, il la détailla avec une impression de déjà vue.

« Céleste…murmura-t-il pour lui-même »

Flash back on.

[i]James avait accroché à lui une Céleste de 16 ans en larme, elle ne voulait pas qu’il l’abandonne à nouveau. Il venait certes là voir dès qu’il le pouvait, mais les parents adoptifs de celle-ci voyaient d’un mauvais œil que leur fille passe du temps avec son frère qui était vraiment en bas de l’échelon social, vivant limite dans la rue, et il le lui avait bien fait comprendre. James avait déjà accepté de ne venir que rarement, et maintenant on lui avait demandé de ne plus venir du tout. Il avait bien du se résigner, se promettant qu’il reviendrait la voir lorsque sa situation serrait mieux vue.

« Ne m’abandonne pas… Ne m’abandonne pas…Pas encore une fois. Je ne veux pas que tu partes. »

Cela avait déchiré le cœur de James que d’avoir du lui dire qu’il ne pourrait plus revenir avant quelques temps –même quelques années-, il lui promit de lui écrire. Mais pour Céleste ce n’était pas assez, et il la comprenait parfaitement. Il passa ses doigts sur le visage de Céleste, échant les larmes de sa petite sœur qui roulait sur ses joues désormais trempé.

« Nous nous reverrons, je te le promet »

James savait bien que c’était un semi-mensonge, mais que faire quand sa petite sœur ne voulait plus le lâcher ? Céleste fini par capituler, le lâchant. James détailla chaque trait de sa petite sœur, comme pour ne pas les oublier, et les garder en mémoire. Il s’éloigna peu à peu d’une Céleste en larme, pour n’être qu’un point dans son champ de vision.

Flash back off

Il avait crut que c’était la dernière fois qu’il voyait sa sœur, mais non, elle était là, à quelques mètres de lui. Ce n’était pas une illusion, elle était vraiment là. Des larmes de joie coulèrent le long des joues du troisième classe. Il s’approcha d’elle à grand pas, et sans crie égard la serra dans ses bras.

« Oh mon dieu Céleste, c’est toi, c’est bien toi…J’ai peine à y croire...Que fais tu sur le Titanic petite sœur ? Tu ma tant manqué. »
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

Dernière édition par James Parker le Mer 2 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyDim 1 Avr - 14:46

" Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. "

ღ James Parker & Céleste Rose Parr ღ
Comme tout les matins, Céleste se préparait pour être présentable au repas du midi. Elle devait accompagner son mari à ces repas interminable où les hommes parlaient de politique, d'économie et autre sujet sur lequel les femmes n'avaient pas le droit de dire un mot. Des repas interminable et ou il fallait tout de même faire bonne figure dont Céleste détestait. Le repas se déroulait à son habitude fort bien sauf pour la belle Lady Parr qui désirait faire beaucoup plus que devoir rester au près de son mari et de faire l'épouse dévouée qu'elle se devait de jouer. Elle s'ennuyait mortellement et le temps lui paressait tellement long. Lorsque le repas fu enfin fini, les hommes partaient de leurs cotés pour aller au fumoir continuer leurs incessante conversations. Tandis les femmes restaient pour boire le thé. Malheureusement pour Céleste, sa meilleure amie Katherina n'était pas là donc elle n'avait rien de bien attrayant à dire. Elle sirotait silencieusement son thé et elle écoutait sans grande convictions ce qu'elles se disaient tout en gardant les bonne manières. Elle n'était pas tout à fait avec eux. Elle pensait à son grand frère qui le manquait terriblement. Une de c'est soit disante amie lui proposa de la raccompagner à sa cabine ce qui la fit sortir de ces pensées.

Céleste : Je préfère aller me promener un peu et prendre l'air sur le pont. Je suis navrer Mesdames, je vais devoir vous abandonner... On se voient au diner.

Sur ce elle se leva et elle partait dans la direction du pont de son pas abituellement gracieux. Elle arriva ensuite au jardin exotique, endroit qu'elle affectionné tout particulièrement et ou elle aimait passer du temps pour lire au milieu de ce beau paysage de verdure. Elle entrait dans le jardin et elle allait s'asseoir à son banc abituelle quand quelqu'un la serra dans ces bras.

James : Oh mon dieu Céleste, c’est toi, c’est bien toi…J’ai peine à y croire...Que fais tu sur le Titanic petite sœur ? Tu ma tant manqué.

Elle fu d'abord suprise puis lorsqu'elle découvrit le visage et la voix de son interlocuteur sa gorge se serra. Elle le reconnu tout de suite, comme s'ils c'étaient jamais séparer. C'était son frère qu'elle n'avait pas vu depuis plus de trois ans et qui était enfin là devant elle. Elle était si heureuse qu'elle fondit en larmes devant lu sans même oser le prendre dans ces bras pour lui faire un câlin et lui donner un baiser.

Céleste : James... Je pensais t'avoir perdu pour toujours... Je... Je...

Elle n'arrivait même pas à lui dire qu'elle était contente de le voir et qu'elle l'aimait tellement elle était heureuse qu'il soit là avec elle... Mais rien ne sorti, elle n'arrivait plus à dire un mot et les larmes la submergeait.

Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste 581941088

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyVen 6 Avr - 19:21

[i]« James... Je pensais t'avoir perdu pour toujours... Je... Je... »

Céleste était en larme devant elle, il recula un peu, la regardant, avec bonheur. Mais…il avait l’impression de sa petite sœur n’était pas aussi heureuse que lui, et qu’elle lui en voulait toujours d’être partie. Il avait peur, peur qu’elle lui tienne rancœur, et que sa petite sœur ne veuille plus de lui. Il savait bien qu’il n’avait pas était aussi présent dans la vie de sa sœur qu’il ne l’aurait voulut. Mais il n’avait pas pu faire autrement que de s’éloigner. S’il ne l’avait pas fait, de toute façon les parents adoptifs de Céleste auraient trouvé un moyen de les séparer. James était fier de la magnifique jeune femme qu’était désormais sa petite princesse, enfin…Pouvait-il toujours l’appeler ainsi ? Elle avait 20 ans après tout, ce n’était plus la petite fille qu’il avait connue. Il aurait tant voulut rester auprès de sa sœur, durant l’enfance de celle-ci. Elle avait eu besoin d’une présence familière, mais elle n’en avait pas eu… Il était revenu au début de ses pensées : Lui en voulait-elle pour ses actes passés ? Savait-elle ce qu’il avait du faire pour survivre ? Il espérait bien que non... Car cette partie de son histoire ne lui plaisait pas du tout. James sécha les larmes de sa sœur, l’embrassant sur le front.

« Comme tu es belle petite sœur, comme tu ma manqué, comme je suis heureux de te voir. Ne pleure pas petite sœur, je suis là, si tu veux bien de moi… »

Avec délicatesse, il passa ses bras autour du corps de Céleste, caressant avec douceur le dos de sa sœur. Rien n’aurait pu qualifier la joie immense qu’était le fait d’enfin la revoir. Personne n’aurait pu comprendre le bonheur qui désormais émanait de James.

« Je ne peu pas croire que tu sois là, tu n’est pas un mirage ? Un magnifique tour de mon cerveau ? »

James garda ainsi sa petite sœur contre lui, les pleures de celle-ci trempèrent son haut, mais qu’importe, cela ne le dérangeait pas. Ce qui lui importait cette Céleste. Sa magnifique Céleste. Sa raison d’être heureux. Sa petite sœur. Son passé avant l’accident de ses parents.

« Je t’aime petite sœur, je sais, je ne te l’ai pas souvent dit, mais sache le : Je t’aime. »

Dernière édition par James Parker le Mer 2 Mai - 17:51, édité 2 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyDim 8 Avr - 15:24

Elle continuait de pleurer, le coeur battant et la gorge serrer elle se disait qu'il lui avait terriblement manquée. Que durant toute c'est années ou il ne pouvait pas être là, il lui avait affreusement manquer. D’ailleurs durant toute ces années le manque de son frère la pesait et elle en devenait triste. Mais maintenant il était là, devant elle. Elle l'avait enfin retrouver, lui, son frère chéri, et ils resterons pour l'éternité ensemble. Il était le seul homme qu'elle avait toujours aimer et qu'elle aimera à jamais. Il était tout pour elle et elle se faisait une joie de le retrouver. Elle se disait qu'au moins elle le perdra plus jamais.

James : Comme tu es belle petite sœur, comme tu ma manqué, comme je suis heureux de te voir. Ne pleure pas petite sœur, je suis là, si tu veux bien de moi...

Il lui embrassa le front tout en lui essuyant ces larmes ce qui lui donna la force de prendre la parole. Elle réalisa c'est paroles et elle plongea son regard dans le sien.

Céleste : Bien sur que je veux de toi, mon frère ! Comment pourrais-je ne pas vouloir de toi ? Tu est mon frère et je t'aime, James...

Elle se laissa prendre dans les bras de son frère et elle ferma les yeux. Il lui caressa avec douceur le dos pour la rassurer et elle le serra de toute ces forces tout en laissant couler les larmes de joie.

James : Je ne peu pas croire que tu sois là, tu n’est pas un mirage ? Un magnifique tour de mon cerveau ?

Elle eu un petit sourire et elle se redressa pour le regarder.

Céleste : Je suis là James, c'est bien moi, Céleste.... Ta petite soeur...

Elle essayait de ce calmer et d'arrêter de pleurer. Elle réalisa qu'elle avait tacheter le haut de son frère avec ces larmes. Elle reprenait son souffle et elle se calma pour ne plus pleurer, ce qu'elle arriva.

James : Je t’aime petite sœur, je sais, je ne te l’ai pas souvent dit, mais sache le : Je t’aime.

Elle avait bien entendu les paroles de son frère et elle lui gratifia d'un merveilleux sourire en guise de réponse.

Céleste : Je t’aime tellement grand frère...

Elle lui offrit un baiser sur la joue et elle le regarda en détaille, comme-ci elle enregistrer chaque partiel de son visage dans sa tête, pour ne jamais l'oublier...

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyMer 11 Avr - 16:14

[i]«Je suis là James, c'est bien moi, Céleste.... Ta petite sœur... »

James était ravi de savoir qu'il avait enfin retrouver sa petite sœur, rien ne pourrait qualifier ce qu'il ressentait en la voyant, la, des plus somptueuse, devant lui...Il lui dit qu'il l'aimait, et c'était le cas. Il n'avait jamais eu l'occasion de le lui dire, et cela, il l'avait beaucoup regretté.

« Je t’aime tellement grand frère... »

James relâcha l’emprise qu’il avait autour de sa sœur, il recula, la regardant avec bonheur.

« Comme tu ma manqué…Tu ne m’en veux pas pour ma très longue abscence… ? »

James pris la main de sa sœur, puis l’amena s’asseoir sur le banc où il se trouvait quelques instants plus tôt. Il lui adressa un ravissant sourire, puis d’une voix plutôt douce, il lui dit.

« Raconte-moi tous ce qui t’es arrivé depuis que l’on ne sait plus vue. –Il posa son regard sur la main de sa sœur, et remarqua la bague des plus ravissante à son doigt- Tu es marié petite sœur ? Avec qui ? Je le connais ? »

James était certain de ne pas le connaître, après tout, il n’avait jamais passé du temps parmi les personnes de la haute société, et au vue de l’habillement de sa sœur, il était certain que son mari était un homme fortuné. Céleste le méritait parfaitement. Et James était ravi qu’elle est trouvait un homme.

« Tu a des enfants ? »

Il savait bien que sa sœur était jeune, mais autant le lui demander, après tout, il ne pouvait pas le deviner.

Dernière édition par James Parker le Mer 2 Mai - 18:07, édité 2 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyMer 11 Avr - 19:10

En regardant son frère dans les yeux elle pouvait tout de suite comprendre qu'il était heureux de la retrouver. Elle même elle l'était aussi et après cette calmer et ne plus pleurer, ces yeux devait briller tellement elle était heureuse. Elle était heureuse d'avoir retrouver son frère, l'homme elle aime tant et qu'elle aimera toujours... Il est tout pour elle ! Même ça propre vie ne représentait rien comparer à son frère qu'elle aime tant...

James : Comme tu ma manqué…Tu ne m’en veux pas pour ma très longue abscence… ?

Elle ne lui en voulait gère, puisqu'elle savait que ce n'était pas de sa faute et elle avait bien comprit que les Lewis essayait d'éloigner James et Céleste, mais finalement il ne russisèrent pas puisqu'aujourd'hui ils étaient ensemble.

Céleste : Comment pourrais-je t'en vouloir, James ? Ce n'était pas à ton bon vouloir...

Il prenait la main de sa soeur pour l'attirer jusqu'à un banc ou il se trouvait plutôt . Il lui fit un agréable sourire qu'elle s'empressait de répondre au anges d'avoir enfin retrouver son grand frère chéri et elle l'écoutait attentivement.

James : Raconte-moi tous ce qui t’es arrivé depuis que l’on ne sait plus vue. Tu es marié petite sœur ? Avec qui ? Je le connais ?

Elle regardait sa bague et elle prit un petit air triste. Sert son mari n'était pas violant, il était même plutôt le contraire, il ne la trompait pas étant trop amoureux d'elle, mais elle n'était pas heureuse avec lui... Elle ne l'aimait gère... Elle l’appréciait juste et lorsqu'elle devait accomplir son devoir d'épouse, elle se sentait toujours mal d'avoir fait cela avec lui... Elle ferma les yeux un instant pour ce rappeler de cette journée qui devait être la plus belle...

DÉBUT DU FLASH BACK

Ce devait être une journée parfaite, heureuse et de bonheur total pour les marier ainsi que pour les invités. Mais ce ne le fut pas pour la douce et belle Céleste. Pas le moins du monde ! Edward, son fiancé lui avait pourtant fait tout dans ces goûts, De la robe de mariage au gâteau, mais il n'avait pas réalisé son seul véritable désir ; inviter James. Elle aurait tant voulu avoir son frère près d'elle, pour qu'il la rassure et qui l'aide à se présenter devant l’hôtel. Elle désirait plus que tout que ce soit lui qui l’accompagne, la tenant à son bras jusqu'à l’hôtel. Mais il n'était pas là.... La seule personne qu'elle aurait vraiment aimer qu'elle soit présente n'y était pas. Heureusement pour elle qu'Elyana était là ! Quelques jours après le mariage sa meilleure amie et soeur adoptive, Elyana lui avait avouer que c'était Edward qui avait jeter l'invitation de James par pure jalousie. Car son mari était jaloux qu'elle aime autant son frère, tendis qu'elle ne l'aimait pas lui... La famille adoptive de Céleste était fier d'être devenue ce qu'elle est à présent. Elle était devenue une belle jeune femme et une femme obéissante, car si ils lui avaient pas dit qu'elle était promise à Edward, elle ne se serait s'en doute jamais intéresser de lui. Ce fut son père adoptif qui l'amena d'un pas gracieux jusqu'à l’hôtel. Elle était vraiment resplendissante dans sa robe de mariage et elle avait eu les compliments de tout le monde. Elle fit même des envieuse d'avoir un mariage de rêve comme celui-ci. Pour elle le bonheur était l'amour ! Et non un homme comme Edward qui vous emprisonnerait à tout jamais dans les liens sacré du mariage et dont elle n'aimait pas le moindre. Elle avait envie de s'enfuir, mais par devoir elle resta. Elle eu peine à dire "oui, je le veux" et elle laissait même couler une larmes après ces mots, elle se disait qu'à présent elle serait enchaîner par des chaines invisible avec son mari. Bien sur Edward, en là voyant, croyait que c'était une larme de joie, alors que c'était une larme de désespoir. Etant petit elle se disait toujours que le mariage était une chose bonne, une journée ou la mariée était la princesse et était plus qu'heureuse, mais elle ne se doutait pas que le mariage avec un homme qu'elle n'aime pas était un vrai malheur. Bien heureusement Elyana était là pour lui changer les idées. Après la cérémonie, pendant la fête, elle était tellement désespérer,qu'elle se mit à boire sans compter ces verre. A la fin de la journée Céleste était pompette, mais peut être pas assez pour avoir à faire à la nuit de noce. Pour elle, son mari lui avait volé sa virginité, elle aurait tant aimer la donner à un homme qu'elle aimait, mais en épouse d'avouée, elle se laissa faire. Après avoir terminer, Edward s'endormait aussi tôt et Céleste pleurait désespérément dans son lit tout en essayant de pas faire le moindre bruit. De plus elle avait terriblement mal et elle fini par s'endormir recroqueviller sur elle même tellement elle était épuisée. Le lendemain matin elle se réveilla et elle retrouva le côté de son lit avec du sang. Elle s'empressa d'aller prendre un bain pour effacée toute trace de cette nuit dans sa tête, mais même aujourd'hui elle s'en rappelait toujours...

FIN DU FLASH BACK

Elle rouvrit les yeux et elle regardait son frère droit dans les yeux. Elle avait perdu son sourire en se remémorant tout cela.

Céleste : Je suis devenue l'épouse d'Edward Léonard Parr le vingt six Aout mille neuf cent neuf. C'était les Lewis qui avait choisi mon futur mari et qui m'avait promise à lui avant même que je le rencontre. Forte heureusement pour moi, il tomba très vite amoureux de moi... C'est pour cela qu'il m'offre tout ce dont je désire... Mais il ne m’offrira jamais...

Elle s'arrêta de parler et elle baissa la tête. Elle se sentait mal de devoir rester avec un homme qu'elle n'aimait pas, c'était horrible pour elle et elle aimerait être enfin libérer de ces chaines invisible de son mariage...

James : Tu a des enfants ?

Elle releva la tête et elle réalisa que forte heureusement elle n'avait jamais eu d'enfants. Elle se disait cela car pour elle un enfant doit être le fruit d'un amour inconditionnel et surtout réciproque ! Et puis... Elle se demandait si elle les auraient aimer puisqu'elle n'aimait pas leur père... Finalement elle trouvait que c'était plutôt une bonne chose de ne pas être mère et que la nature était bien faite parfois... Même si elle airait tout de même bien aimer connaitre ce bonheur que les maman parle tant... Le bonheur et l'amour qui se créait dès la première fois ou tu tien ton enfants dans les bras...

Céleste : Non, je n'est point d'enfant. Je trouve que c'est mieux ainsi...

Elle le regardait droit dans les yeux. Et il pourrait s'en doute deviner qu'elle n'était pas heureuse avec son mari et c'est d'ailleurs en parti pour cela qu'elle ne voulait pas d'enfants de lui...

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyLun 16 Avr - 8:17

[i]« Je suis devenue l'épouse d'Edward Léonard Parr le vingt six Aout mille neuf cent neuf. C'était les Lewis qui avait choisi mon futur mari et qui m'avait promise à lui avant même que je le rencontre. Forte heureusement pour moi, il tomba très vite amoureux de moi... C'est pour cela qu'il m'offre tout ce dont je désire... Mais il ne m’offrira jamais... »

James écoutait sa sœur avec intérêt, il avait était certain que Céleste était mariée, après tout, comme une jeune femme aussi radieuse ne pouvait-elle pas l’être. Il aurait beaucoup voulut se trouver à son mariage, mais aucune invitation ne lui avait était envoyé. Il avait alors pensées que sa petite sœur n’avait pas pu le retrouver. Après tout, il changeait souvent d’endroit où vivre, bien qu’il se fût installé durant un très long moment dans un appartement abandonné, délabré, avec son meilleur ami, Charles. Ah Charles, comme il avait était heureux de l’avoir à ses côtés, il aurait sinon trouver les journées bien longues sans lui. Son meilleur ami se trouvait lui aussi sur le paquebot, et comme lui et la majorité des troisièmes classes, il avait rendu l’âme durant le naufrage. James demanda alors à Céleste si elle avait des enfants, bien qu’il fût certain qu’elle n’en avait pas encore.

« Non, je n'est point d'enfant. Je trouve que c'est mieux ainsi... »

James trouvait qu’elle avait raison, avoir des enfants alors qu’elle n’avait que vingt ans, c’était un peu tôt, du moins de son point de vue. Et puis Céleste n’était pas amoureuse de son mari, et cela se voyait vraiment dans la façon de parler. Elle ne l’avait pas choisi, cela avait était un mariage arrangé… James était déçu que sa petite sœur n’ai pas eu une vie de conte de fée, bien qu’elle à épousé un homme riche, elle n’a pas trouvé le prince charmant.

« C’est vrais que c’est mieux. »

James lui adressa un délicat sourire en la regardant avec douceur. Il se répétait sans doute, mais oh comme sa sœur lui avait manqué…

Dernière édition par James Parker le Mer 2 Mai - 17:52, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyJeu 26 Avr - 16:57

James avait comprit la situation de sa soeur. Il avait comprit qu'elle était marier à un homme qu'elle n'aimait pas le moins du monde. Et il comprenait aussi qu'elle ne veuille pas d'enfant de lui...

James : C’est vrais que c’est mieux.

Elle lui prit la main et elle la serra doucement. Elle était tellement heureuse de le revoir. Heureuse qu'il soit là en cet instant. Heureuse de l'avoir retrouver.

Céleste : James... J'aimerais que tu me promet une chose... Ne me quitte plus jamais... Ne m'abandonne plus grand frère... Je t'en pris !

Elle allait dans ces bras et elle serra de toute c'est forces.

Céleste : Je ne veux plus te perdre James ! Plus jamais...

Sa gorge la sera et elle s'empêcha de pleurer de nouveau. Elle ne voulait surtout pas qu'il culpabilise. Elle voulait seulement qu'il lui promette... Elle se redressa et elle soufflait doucement pour se contrôler et ne pas pleurer. Puis elle plongea son regard dans celui de son grand frère et elle afficha n petit sourire sur les lèvres.

Céleste : Allez maintenant à toi de me dire tout ce qu'il c'est passer quand nous étions pas ensemble ! Je veux tout savoir grand frère ! Ou était tu pendant que je logeais chez les Lewis ? Quand je me suis marier ? Pourquoi et tu pas venu pour mon mariage ? Et surtout qu'es ce qu'il t'a amener sur le Titanic ?

Elle Lui posa une série de questions et elle était impatiente qu'il lui raconte. Elle avait bien l’intention de tout savoir et puis il ne faut pas qu'il lui cache la vérité puisque toute manière elle le verra à son regard ! Alors qu'il lui dise tout même les choses les plus pénible...

ps : Désolée du retard pour te répondre, mais aussi pour cette réponse qui est courte, je n'avais pas trop d'inspiration Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyMer 2 Mai - 18:07

[i]« James... J'aimerais que tu me promettes une chose... Ne me quitte plus jamais... Ne m'abandonne plus grand frère... Je t'en pris ! Je ne veux plus te perdre James ! Plus jamais... »

Les mots de Céleste eurent pour effet de serrer la gorge de James. Il n’avait jamais voulu l’abandonner mais les parents adoptifs de sa petite sœur ne lui en avait pas laissé le choix et avait du laisser Céleste seule. Du moins sans la présence de son grand frère, mais pas vraiment seule, après tout les parents adoptifs de Céleste lui envoyaient beaucoup d’amour et de tendresse. Elle le méritait fortement. Sa sœur méritait à tout l’amour qu’elle avait eu, après tout, elle n’avait pas eu le temps d’en avoir beaucoup de leurs vrais parents. Ils étaient décédés alors que celle-ci était toute petite…

« Je te le promets petite sœur…Je te le promets… »

Et dire qu’il n’aurait pas pu faire cette promesse si quelques temps plus tôt il avait choisi de refuser ce dont il avait envie de faire, en l’occurrence mourir une seconde fois… Et dire qu’il aurait pu peut être ne jamais revoir sa petite sœur s’il avait fait cette énorme bêtise. Il aurait par la même occasion nullement revue Grace… Ah…Grace il était amoureux d’elle, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

« Allez maintenant à toi de me dire tout ce qu'il c'est passer quand nous n’étions pas ensemble ! Je veux tout savoir grand frère ! Ou était tu pendant que je logeais chez les Lewis ? Quand je me suis marié ? Pourquoi et tu pas venu pour mon mariage ? Et surtout qu'es ce qu'il t'a amené sur le Titanic ? »

James se mit à réfléchir, devait-il vraiment tous lui dire ? Après tout sa vie n’avait pas était des plus roses… Même pas du tout rose. Il avait quand même du vendre ses charmes pour pouvoir survivre, et cela ce n’était pas une chose dont il se vantait.

« J’étais à Londres, dans un petit appartement –il aurait pu rajouter délabré, abandonné, qui tombait presque en ruine, mais il n’en fit rien- avec Charles, mon meilleur ami. J’ai fait des petits travaux sans importance –en l’occurrence vendre ses charmes, ce qu’avait aussi fait Charles-. Bref…rien d’important. Je n’ai pas reçu d’invitation pour ton mariage, donc j’ai préféré ne pas m’incruster à celui-ci… Ce qui m’a amené sur le Titanic ? L’envie de voyager, et d’aller en Amérique où nos parents sont nés. Je voulais aussi changer de vie, celle-ci ne me plaisait pas vraiment –même pas du tout, mais mieux valait ne pas dramatiser-. »

Sa vie n’avait pas était des plus passionnante, et il en avait parfaitement conscience.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste EmptyMar 28 Aoû - 22:11

J'archive. Penses à actualiser ta fiche RP.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste   Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste Empty

Quand deux personnes longtemps éloignés se retrouvent. Ft Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1