AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 M S C veut tisser des liens avec tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:19

M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! TRUTH19 M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! TRUTH36 M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! MOEL75
Marcus Sylvestre Cream
L'ami fidèle
My Song


M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 1145550745

    Nom : Cream
    Prénom : Marcus Sylvestre
    Surnom : L'arbre funeste (By Ambre)
    Caractère : UC
    Age : 21 ans
    Histoire : En cours ....


Liens Souhaités :
- Tout le monde est le/la bienvenue ^^



Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:19

1ère Classe - Femmes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^



Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:19

1ère classe - Hommes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:20

2ème Classe - Femmes


      Ambre DeckertM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 1334161693-003
      Crazyrabbit
      Nous nous sommes rencontrés sur le navire après le naufrage même si sans le savoir je la connaissais avant celui-ci. En effet, Ambre est auteure de livre, et j'ai déjà lu quelques uns de ces ouvrages, un heureux hasard. Lors d'une soirée, la deuxième et classe nous sommes donc parlé un petit peu, et elle m'a dit son prénom et son nom. J'ai tilté alors sur un de ces livres, et c'était bien elle. Nous avons donc bien sympathisé, elle m'a apprit qu'elle était orpheline de ces deux parents, moi c'était mon père que je n'avais pas connu. Elle était monté à bord du Titanic pour échapper à la réalité qui la poursuivait, de même pour moi, bien que les raisons soient encore plus obscures que les siennes. J'ai essayé par la suite de lui lancer quelques blagues mais mon esprit semble trop torturer, je vais chercher les choses tellement loin qu'elle n'a pas capté, mais c'était marrant. Du coup, quand nous nous croisons quelques fois sur le navire, on discute quelques minutes.


      A. Grace H. DeWitt-HarperM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 1204060712191374199683095
      Blue Romance
      Grace et moi nous sommes rencontrés dans lors d'une soirée à Londres. Je crois que c'était en février ou mars 1912, en tout cas ce soir là, il ne faisait pas trop mauvais pour la saison, pas de pluie dans la ville en tout cas. Nous nous sommes liés durant cette soirée, nous avons un peu bu mais pas trop non plus, juste ce qu'il fallait pour bien s'amuser, pour s'amuser un minimum quoi. Mais elle n'était pas du coin, elle était américaine apparemment, et elle ne connaissait pas tellement Londres et ces rues. Du coup, lorsqu'elle a voulut rentrée chez elle, je lui ai dit que les rues pouvaient être dangereuses la nuit, et puis elle risquait de se perdre. J'étais originaire de la ville, alors même si je ne la connaissais pas entièrement, je saurais retrouver le chemin de sa maison. Et c'est ce que nous avons fait. Sur le pas de la porte nous avons échanger quelques baisers, mais rien de plus ne se produisit, mademoiselle ne se sentait pas tellement à l'aise, rien qu'en échangeant un peu de salive. Elle est donc rentrée chez elle, et moi de même. Il m'a semblé la voir sur le Titanic il y a peu de temps, mais peut être ai-je rêvé, je ne sais pas trop.


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:20

2ème classe - Hommes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:20

3ème classe - Femmes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:20

3ème classe - Hommes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:20

Personnel du Bateau - Femmes


      Electre A. StrassM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Jlh088
      Shiya
      La belle française fait partie du personnel du bateau. Je ne suis qu'un 3ème classe, mais je dois vous avouer que j'essaye de profiter au maximum des services que propose le navire. J'aime me faire servir à ma cabine, ou alors quand je suis dans les restaurants du navire, j'aime prendre de bonnes choses à manger. Je ne change jamais mes habitudes, et en quelques sortes, la sublime Electre fait partie de ces habitudes. Lorsque je commande à manger, depuis le temps, c'est souvent elle qui est ma serveuse si bien qu'elle sait en général ce que je vais prendre, la commande passe donc en général rapidement en cuisine. Ainsi, de fil en aiguille, nous avons sympathiser à propos de mes repas mais sur d'autres choses également. Nous pouvons prendre un peu plus de liberté et de temps sur ce que nous nous racontons, c'est appréciable.


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:21

Personnel du Bateau - Hommes


      Nom + PrénomM S C veut tisser des liens avec tout le monde ! URL AVATAR
      Crédits Avatar
      Description du lien ^^


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyJeu 12 Avr - 13:21

Vous pouvez demander !

Spoiler:


Dernière édition par Marcus S. Cream le Jeu 12 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptySam 14 Avr - 16:01

Ouah, tu as fais un effort de présentation là *_* Tu m'étonnes, moi je veuxunsuperliendelamortquitue parce que je t'aime <1 J'ai une petite idée, on en parlera Wink Bah l'idée qu'on avait en faites, revisiter pour Lizzie. Fin' on en parlera (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptySam 14 Avr - 17:03

Scarlett > Oui, c'est possible mais comment serions nous venu à devenir des amants tout les deux ?

Lizzie > T'a vue ça ! J'ai ressortie des vieux codes que je n'avais pas utilisé depuis un petit moment mais je me devais de marquer le coup ! Donc pour le lien, tu serais l'une de mes victimes sur ce vieux rafiot ! Du coup, on joue cela en rp, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptySam 14 Avr - 17:38

Je suis fière de toi pour les codes vraiment I love you Rooooh Garrett <1 Ouep, on joue cette petite chose en rp. On peut partir sur de l'ambiguë je pense. On pourrait développer le lien victime M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 4170629200 Rajouter des petites choses pour le rendre attrayant. Lizzie pourrait être en train de se baigner, vu qu'on a dit que le rp se passerait dans la piscine ou les bains turcs. Peut-être partir sur de la séduction pour pas qu'elle se doute au début de ce qui va arriver et pouf ! M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 2533695906 J'aurais pu essayer de te séduire ! ou toi, ou nous deux. Un petit jeu entre nous. Puis, comme je m'intéresserais à toi raison de plus pour me tuer je ne sais pas si c'est bien M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 3421267795
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptySam 14 Avr - 17:47

C'est simplement parfait de chez parfait !
Je t'ajouterais très vite, et pour le rp, je le lance dans la semaine à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyDim 20 Mai - 18:39

Monsieur le tueur, un lien ambigu vous chante t-il ? M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyVen 31 Aoû - 14:12

Tu me rajouteras ♥️ Et penses à mettre ta fiche à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! EmptyMer 22 Mai - 22:41

Mr Cream votre première image déforme le forum, je crois:P Et puis votre fiche n'est pas du tout à jour (a) ahah! Je viens quand même quémander un lien, un petit lien négatif ou ambigu^^ Comme tu veux! Tu as besoin de quoi tu sais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: M S C veut tisser des liens avec tout le monde !   M S C veut tisser des liens avec tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M S C veut tisser des liens avec tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Toute écriture est une vision du monde" | Avec Madeleine
» DANSE AVEC LES ETOILES ▬ avec Joseph Earnshaw
» M S C veut franchir des paliers (7/6)
»  « On croit ce que l'on veut croire. »[Pernelle&Roderick]
» Le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer -[HELOISE & JACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-