AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *0* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 1183239709 Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 1520991202  Wiwiwiwiwi je vois je voiiis *0* toi toi toiiiiii  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 2303415800 
bah tu vois, j'ai dit que je viendrais un jour et je suis là Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 26920972
(et d'ailleurs, ma fiche elle convient? *0* (ouais, je suis un peu stressée d'avoir mal fait du coup je suis nerveuse xD Arrow ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:07

Oui c'est vrai tu l'avais dit ! J'suis bien contente que tu sois là !! *o*
Du coup, je serai ta marraine !  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 438819550 
Et pour ta fiche, ne stresse pas ! C'est Sasha qui doit s'occuper de toi, si y'a un soucis, elle te dira ! Mais je suis sûre que c'est parfait  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 107707443 Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 1985122615 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:16

Alors, ta fiche est très bien, mais puisque tu es mort, tu as du te réveiller dans ta cabine logiquement sans vraiment comprendre ce qui t'arrivait. Après, il serait bien que tu parles un peu de ce que tu as pu faire sur le titanic puisque cela va faire presque 2 ans que nous sommes revenus dessus. Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Après ces modifications et rajouts, je pourrais te valider Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:26

Ouki je vais le faire. C'est vrai que sur le coup j'attendais d'être dans le jeu pour parler de cette partie là mais je vais voir ce que je peux faire o/

Ambre > Han trop bien *-*

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

HAAAN BEN  What a Face il est plutôt incroyable dans Le Parfum Smile 

Donc bienvenue j'espère que te plairas ici, mais y'a pas de raison Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:45

Oooh oui, et pas que dans le Parfum  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 438819550 c'est un acteur incroyable, jôlem *0*

J'ai fini les modifications, j'espère que c'est mieux *-* désolée de pas développer plus, en fait les journées de Thomas sont assez monotones pour le moment Arrow

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:14

Félicitation!

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à faire la fête parmi nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI). Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et de cabine, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle  
   Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Pour bien commencer à RP, notre (EVENT) est pour toi  I love you Même si c'est le second tour, rien n'est vraiment commencé donc tu peux facilement t'intégrer  Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 1034520638

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration  (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à bord peut parfaitement commencer  

Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 909733frame

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:05

Et voilà mon sujet de parrainage si tu as besoin ! Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 438819550
https://titanic-ghosts.1fr1.net/t2019p15-les-parrainages-d-ambre

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:07

Merci *-*

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber   Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber - Page 2 Empty

Hell is empty, all the devils are here ✝ Thomas H. Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2