Où qu'on le soit, qu'importe ce que l'on est devenu, il y a toujours quelques choses qu'on regrettera pour le restant de l'éternité Thomas Grey
Il y a des jours où je m'en veux. Bien sur, je ne regretterais jamais d'avoir laissé ma place à Thomas. Je voulais qu'il vive. J'aimais la vie plus que tout au monde mais lui, il valait tout les trésors du monde. Si j'avais toujours été en vie et lui mort, je serais certainement une morte vivante à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
...C'est égoïste non? J'ai préféré mourir pour ne pas avoir à vivre ce qu'il doit vivre sur Terre en ce moment.... Mais j'espère qu'il ne m'en veut pas. Qu'il garde toujours de moi cette fille bizarre et énergétique rat de bibliothèque. Qu'il ait toujours le souvenir de cette fille rousse dont il est tombé amoureux...
Mais il y a des jours où j'aurais aimé qu'il se réveille à temps après avoir été assommé et qu'il brave les dangers pour venir me sauver. On aurait été mari et femme. Heureux pour toujours. Où que le moment où il vient me sauver de nos appartements soit trop tard et que l'on meurt tout les deux. Mon coeur ne bat plus mais qu'est ce que ça fait mal de vivre sans l'être aimé. Même une vie d'immortelle fantôme...Surtout une vie immortelle. J'aurais préféré avoir une vraie vie de mortelle courte et heureuse et une mort parfaite sans être emprisonnée dans ce purgatoire éternelle.