Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Journal d'une petite étoile de mer Mer 25 Sep - 10:47 | |
| Moi et Marguerite 15 Avril 1912Ce matin je me suis pas levée assez tôt. J'ai pas pu faire la course en compagnie de Harrison et Marguerite. C'est pas juste ce matin j'étais sûre de gagner ! Du coup dès que je me suis réveillée j'ai réveillé aussi mon jumeau. Il était fatigué Harrison. Il était un peu fatiguant aussi. Finalement, je suis allée prévenir Maman que j'allais chercher Marguerite. Mais dans la chambre de Maman y avait personne. Et puis je suis allée tirer une bonne fois pour toute Harrison du lit et là un miracle c'est produit. Il s'est levé ! Ce flemmard c'est levé ! Bientôt il va pleuvoir des chatons... Bah comme ça au moins je pourrais en avoir un ! Moi je rêve d'une petite chatte toute noire et trop mignonne. Maman m'avait promis que j'en aurais une quand on serait à New-York. J'ai hâte d'arrivée ! Finalement, avec Harrison on est reparti pour chercher Maman et Marguerite. Bon, Maman il y a pas eu de problèmes on l'a croisée dans le couloir. Marguerite en revanche... On a fait le paquebot en long en large et en travers. Pas moyen de la retrouver... Je paris qu'elle joue encore à cache-cache ! Elle gagne tout le temps mais d'habitude au bout d'une heure elle ré-apparait. Bah elle a dû décider de faire une nouvelle version ! Je suis sûre que dès demain je la retrouverais devant la porte de sa chambre en train de nous attendre pour la course quotidienne. Ah voilà Maman qui arrive pour nous raconter une histoire. Ce soir c'est l'histoire de Blanche-Neige ! Mon histoire préférée ! Bonne nuit !
Dernière édition par Lily-Rose Fleming le Mer 25 Sep - 10:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Journal d'une petite étoile de mer Mer 25 Sep - 10:53 | |
| 17 avril 1912Aujourd'hui j'ai toujours pas vue Marguerite. J'ai vu son cousin mais, pas son Papa ou sa Maman. J'ai essayée de parler à Louis, le cousin de Marguerite, mais il m'a même pas répondu. De toute façon, Louis je l'aime pas. Il est pas gentil. Il se moque tout le temps de moi et Marguerite et il dit toujours que Harrison se trouvera jamais une femme parce que c'est une... Non je peux pas le dire parce que quand je l'ai dit à Maman elle m'a dit de ne jamais le dire et que c'était très grossier. Et moi j'aime bien faire plaisir à Maman. Alors je le dis pas. A ce qu'il parait Maman serait allée en parler aux parents de Louis et qu'il se serait beaucoup fait gronder. Maintenant il me regarde méchamment et je sais même pas pourquoi. Il m'a dit "La prochaine fois évite de me dénoncer ou je te ferais ravaler ta fierté." J'ai pas tout compris... |
|