(M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS)
Auteur
Invité
>
RPG
Sujet: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Ven 31 Jan - 20:57
Elwyn Aodhán Dunegan
« Dans chaque nuage, dans chaque arbre, remplissant l'air la nuit, visible par lueurs passagères dans chaque objet le jour, je suis entouré de son image. Les figures d'hommes et de femmes les plus banales, mon propre visage, se jouent de moi en me présentant sa ressemblance. Le monde entier est une terrible collection de témoignages qui me rappellent qu'elle a existé, et que je l'ai perdue ! »
InformationsAge de mort ♦ XX ans (au choix), mais il avait 24 ans sur le Titanic Date de naissance ♦ 6 Mars 1889 Origine ♦ Irlandais Situation familiale ♦ Sa situation est quelque peu compliquée. Elwyn était fiancé avant le naufrage, mais celle qu'il devait épouser est décédée sur le paquebot. Après le naufrage, il s'est remarié et à eu un enfant. Maintenant qu'il se retrouve sur le Titanic, il va revoir son premier amour, ce qui risque de chambouler son esprit, lui qui s'était finalement raisonné à l'oublier. Aime ♦ La liberté, son retour sur le Titanic même si cela entrave quelque peu ses mouvements, le changement Déteste ♦ Le fait de ne plus pouvoir voir sa femme et son fils, la monotonie, la guerre Métier ♦ C'est au choix, mais il faut garder à l'esprit qu'il n'aime pas la monotonie, donc pas de métier où il doit rester tout le temps enfermé, et qu'il est noble. Caractère ♦ Elwyn est emplit de dynamisme, de vivacité et d'impulsivité. Il est particulièrement curieux, appréciant grandement voyager et être libre. Il ne supporte pas les contraintes, ce qui est certainement traduit par son cynisme, son dédain pour tout ce qui est protocole, règles de la société. Il est de nature charmeur et moqueur. Il ne se dévoile jamais complètement aux autres, aimant demeurer secret et laisser une part de mystère flotter autour de lui, ce qui le rend plutôt insaisissable. Il manque parfois de retenu, étant plutôt susceptible, ce qui le fait rentrer parfois dans de violentes colères. Avis sur sa condition ♦ Elwyn apprécie plus ou moins sa condition. Grâce à elle il peut enfin revoir son demi-frère, Dwayne, ainsi que son premier amour, Siobhan, qui lui on tous deux grandement manqués. Mais à cause d'elle, jamais plus il ne reverra son épouse et son fils. Avis sur les Revenants ♦ Étant lui-même un revenant, il va de sois qu'il a un avis favorable sur ces derniers.Histoire
❈ Elwyn se trouve être le fils d'un baronnet irlandais, ce qui fait de lui un noble provenant de l'illustre famille Dunegan. Mais cette famille s'est brisée alors qu'il avait cinq ans. En effet, sa mère à choisit de quitter son père, Alister Dunegan, pour pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. Certes, elle aimait Elwyn, mais cet amour n'était pas suffisant pour la pousser à rester auprès d'un homme qu'elle n'aimait pas, même si ce dernier était charmant. Aussi est-elle partie, laissant derrière elle un homme blessé et un enfant. Bien qu'Alister ait été affecté par cette perte, il n'en resta pas moins un père d'exception pour Elwyn qui l'aimait énormément.
❈ C'est à l'âge de 10 ans que sa vie changea une seconde fois : son père avait décidé de se remarier avec une belle galloise, Carys, qui été arrivé en Irlande un an plus tôt, et qui avait un fils du nom de Dwayne. Si au départ, il était peu ravi de la nouvelle, il vint à aimer Carys comme une mère et Dwayne comme un frère.
❈ Lorsqu'il eut 12 ans, il fit la rencontre de Siobhán, et ce grâce à ses parents qui connaissaient les siens. Dès cette rencontre, Dwayne, Elwyn et Siobhán se mirent à former un trio inséparable, faisant les 400 coups ensemble. En particulier des coups pour que la gouvernante des frères Dunegan vienne à voir rouge.
❈ Ce trio est resté très soudé jusqu'à ce qu'en 1906, Elwyn et Dwayne viennent à passer la nuit ensemble, pour que finalement au matin, Elwyn reconnaisse son erreur et qu'il vienne à rejeter Dwayne en disant qu'il aimait Siobhán. Dwayne décida alors de quitter l'Irlande pour aller voyager là où le bon vent voudrait bien l'emmener. Mais même si le trio se brisa face au départ de Dwayne, Elwyn et Siobhán n'en restèrent pas moins tous deux soudés et commencèrent à s'avouer les sentiments qu'ils avaient toujours eus l'un pour l'autre.
❈ Lorsque Dwayne revint en 1910, le trio se reforma comme s'il n'avait jamais été brisé, même si étant ensemble Elwyn et Siobhán se trouvaient être plus proches qu'avec Dwayne. D'ailleurs, un an et demi après le retour de ce dernier, Elwyn et Siobhán annoncèrent leurs fiançailles.
❈ En 1912, le trio embarqua sur le Titanic, désireux de visiter l'Amérique et ses merveilles, mais ils n'embarquèrent pas dans les mêmes classes. En effet, Dwayne avait été choisi par la White Star Line pour devenir le 1er officier de bord du RMS Titanic. Quant à Elwyn et Siobhán ils embarquèrent ensemble en Seconde Classe. Certes, ils auraient pu faire partie des Premières Classes, mais Siobhán désirait pouvoir côtoyer aussi bien les Premières Classes que les Troisièmes Classe sans le moindre préjugés, puisqu'elle se trouvait dans la classe intermédiaire.
❈ Durant la nuit du naufrage, Elwyn monta dans un canot de sauvetage face à la demande de Dwayne, laissant derrière lui aussi bien son demi-frère que Siobhán, qu'il n'était pas parvenu à trouver. Finalement, Elwyn fut du trio, le seul survivant.
❈ Il a mis du temps avant de se remettre de la perte de ces deux personnes qu'il aimait profondément, et lorsqu'il prit connaissance du fait que Siobhán, tout comme Dwayne, auraient certainement voulut qu'il continue à vivre sa vie, il se remaria et fonda une famille.
Dernière édition par Dwayne N. Dunegan le Dim 6 Avr - 17:15, édité 3 fois
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Ven 31 Jan - 21:00
Petites Précisions
Bonjour ou bonsoir à toi petit fantôme. Je tiens d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario et je suppose que si tu lis ces mots c'est que qu'il t'intéresse un minimum.
Ce qu'il te faut savoir :
L'avatar ❈ Comme dit plus haut il est négociable, et tu peux très bien me proposer d'autres idées d'avatar. Mais je veux tout de même te préciser que je tiens énormément à Jake Abel, que je trouve parfait dans la peau d'Elwyn, donc ce changement d'avatar c'est vraiment dans le cas où tu ne peux pas voir Jake, mais que le scénario te fait de l'oeil. Auquel cas on peut en discuter et trouver une célébrité qui nous convienne à tous les deux.
Le prénom et le nom ❈ Ayant cité ce prénom dans l'intégralité de ma fiche, il va de soit qu'il n'est pas modifiable, par contre le second prénom est totalement libre si vous désirez en mettre un. Quand au nom de famille, il est là non plus pas négociable, puisqu'il est le même que celui de mon petit Dwayne.
Les liens ❈ Ils sont bien évidement non négociable, même s'ils vont bien évidemment être en continuelle évolution. Concernant ces liens ce qu'il faut vraiment avoir à l'esprit, c'est que la relation entre Dwayne et Elwyn est vraiment complexe, et que comme dit plus haut, elle n'aura de cesse d'évoluer en dent de scie.
L'histoire ❈ N'est pas modifiable, tout du moins, pas les points que j'ai cités plus haut puisqu'ils sont tous liés à l'histoire de Dwayne et de Siobhan. Mais pour ce que je n'ai pas noté, vous avez carte blanche.
Le caractère ❈ Je ne l'ai peut-être pas très bien expliqué, mais Elwyn est le plus raisonnable du trio. Bien qu'il apprécie grandement s'amuser, il est toujours celui des trois à tenter de temporiser lorsque leurs actes vont trop loin. Quant à ses violentes colères, il n'entre dans ces dernières que lorsqu'on le pousse vraiment, aussi n'est-il pas sans arrêt énervé.
La présence ❈ Je ne demande en aucun cas d'être connecté H24 et de répondre à mes RP dans la minute, car je trouve ne vraiment pas être chiante là-dessus. Je peux facilement me contenter d'une réponse toutes les deux semaines. Tout ce que je demande, c'est de montrer que le forum t'intéresse vraiment et que tu es prêt(e) à faire évoluer le lien à l'aide de RP de fous. Et aussi, de ne pas abandonner ta fiche, car Elwyn est vraiment un personnage qui me tient à cœur, donc ce serait gentil de ne pas me faire de fausses joies.
Et enfin...Si tu prends ce scénario, je te promets pleins pleins de RP tous plus fous les uns que les autres et je te vouerais un culte jusqu'à la fin des temps.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Mer 2 Avr - 23:06
Coup de foudre ♥♥ J'adore ce prédéfini donc, je le prends. Je m'étais promis de plus craquer mais j'ai pas pu faire autrement ** Voue moi un culte /SBAFFF/ ♥♥♥♥
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Jeu 3 Avr - 7:50
OH MON DIEU !!! ELWYYYYN !!!!!!!!!!
Merci énormément d'avoir pris mon scénario Ma messagerie t'es grande ouverte si tu as la moindre question ou si veux simplement parler
Elwyn A. Dunegan a écrit:
Voue moi un culte /SBAFFF/
Oh ! Elwyn ! Dieu des Dieux ! J'implore ton amour
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Jeu 3 Avr - 12:37
Mais de rien ! Comment ne pas tomber amoureuse d'un tel scénario quoi ** Vraiment, j'ai dit, celui-là, il ne m'échappera pas et POUF ! je suis là xDD
Humble serviteur, je t'accorde mon Amour /SBAFFF/ *câline fort*
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS) Jeu 3 Avr - 19:08
Je suis vraiment ravie que le scénario te plaise autant
Oh ! Grand Elwyn ! Me voilà on ne peut plus heureux que d'avoir votre Amour et ce, pour l'éternité que nous allons passer ensemble sur ce merveilleux paquebot maudit
Et maintenant, invasion de smileys !!
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS)
(M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS)