AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyMer 27 Fév - 20:03

Tristan Mikaelson
   

   « J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit. »

   
Kit Harington
   difficilement négociable
© Mks

   
Informations
Age de mort ♦ Il est décédé à l’âge de 25 ans avec dans ses bras, Victoria
Date de naissance  ♦ C’est en l’an 1887, en Amérique qu’il a vu le jour
Origine ♦ Américaine, mais si on remonte plus loin, il a aussi des origines françaises
Situation familiale  ♦ Il a toujours été un célibataire endurcit, mais son cœur n’est pas pour autant fait de glace, encore moins maintenant qu'il l'a rencontrée. En effet, Tristan est tombé amoureux...
Aime ♦ Une femme qui lui parait inaccessible, s'amuser que ce soit lors d'un dîner mondain que dans une fête de troisième classer, la vie qu'il a vécu même si pour lui elle a été bien trop courte, le couché et le levé du soleil
Déteste ♦ Les mégères qui n'ont de cesse de critiquer alors qu'elles sont tout autant critiquables, les esprits fermés, le Capitaine
Métier  ♦ Il est dans les affaires familiales
Caractère  ♦ Tristan se trouve être une personne plutôt difficile à cerner, ayant tantôt une confiance en lui des plus apparentes, des tendances égocentriques et indépendantes, une allure fière et un besoin important d'être admiré, et tantôt une nature plus passive, le montrant particulièrement sensible et à l'écoute des autres. Ainsi, balance-t-il d'un caractère à un autre sans aucun état intermédiaire. Quelques fois, alors qu'on pense trouver Tristan sûr de lui, responsable, qui décide sans rien demander aux autres, on peut se retrouver devant un être vulnérable et hésitant. Mais, son orgueil et sa fierté l'empêchent de montrer ses failles, et donc cette deuxième facette, à tout le monde. Si bien que seuls ses proches en ont conscience. Tristan est aussi un être emplit d'imagination, d'intuition, qui est désireux d'atteindre son idéal de vie. Et en l'occurrence aujourd'hui, ce serait d'être aux côtés de Victoria.
Avis sur sa condition ♦ Il va de soi que Tristan aurait préféré survivre à ce naufrage, après tout, qui a envie de perdre la vie aussitôt ? D'ailleurs, il aurait pu monter dans un canot de sauvetage, mais un élan de courage a pris possession de son âme et la pousser à retrouver Victoria, la fiancée de son frère, car cette dernière n'était montée dans aucun canot à sa connaissance. Lors-qu’enfin il parvint à la trouver, il était déjà trop tard : les canots étaient tous parties, et il ne restait plus le moindre espoir. Mais bien qu'il soit mort cette nuit, en agissant ainsi, il sait fort bien que si c'était à refaire, son choix resterait le même : il ne parvenait à s'imaginer abandonner Victoria... Désormais, Tristan est aussi malheureux, qu'il est heureux, car même s'il ne vit plus, il sait qu'il passera l'éternité aux côtés de Victoria.
Avis sur les Revenants ♦ Il a un avis plutôt mitigé envers ces dits Revenants. Il n'est en rien hostile envers eux, car ils sont pour lui des passagers comme les autres, mais il a tout de même certains doutes à leur sujet.
Histoire
> C'est en Amérique, dans la riche famille aristocrate Mikaelson, que Tristan a vu le jour. Son prénom peut en étonner certains, puisqu'il donne une connotation bien plus française qu'américaine, mais en vérité, ses origines expliquent à elles seules le choix de ses parents. En effet, les Mikaelson sont arrivés en Amérique en provenance de France il y a de cela quatre générations, c'est-à-dire pendant la génération des arrières grands-parents de Tristan, désireux de faire fortune sur ce continent. Ainsi, en donnant à son fils aîné un nom français, sa mère a pensé faire un petit clin d'oeil à ses origines françaises.

> Depuis que les Mikaelson sont en Amérique, ils ont monté une affaire familiale (au choix) qui leur a permis de s'élever dans les plus hautes sphères de la société américaine et de devenir des aristocrates. Affaire familiale, que Tristan se devais de reprendre lorsqu'il aurait été plus âgé étant donné qu'il se trouve être l'aîné de la famille.

> A l'âge de 2 ans, il a eu un petit frère, Dominic, qu'il a de suite chérie et surprotéger. Leur relation a toujours été très fusionnelle, voilà sans doute pourquoi, il a du mal à s'imaginer trahir la confiance que son petit frère même lorsque ce dernier se trouve être désormais inaccessible, puisqu'en vie.

> Tristan n'a jamais eu envie de se marier et il l'a toujours clairement montré à ses parents, qui a force se sont résignés à son choix. S'il a pensé ainsi toute sa vie, ce n'est non pas parce qu'il n'aime pas les femmes, ô contraire il les apprécie énormément, mais plutôt parce qu'il tient à la liberté qu'il a réussi à acquérir. Aujourd'hui, Tristan revient peu à peu sur sa position, car il est tombé amoureux même s'il doute pouvoir un jour former un couple avec cette dite personne.

> S'il a embarqué sur le Titanic, en première classe cela va sans dire, c'était pour rejoindre sa famille en Amérique, mais plus encore, son petit frère qui allait se marier et dont il était le témoin. Mais ce voyage inaugurale jusqu'à New York ne s'est pas passé comme il fallait, car il y a eu cet iceberg, ce naufrage...Certes, il aurait pu sauver sa peau, monter sur un canot de sauvetage et vivre, mais il a voulu sauver Victoria des griffes lacérés de la mort. Victoria...celle qui en son fort intérieur lui a toujours plus, mais qui était malheureusement guère accessible, car n'étant autre que la fiancée de son petit frère.

> Aujourd'hui, Tristan cherche à trouver sa force intérieure, son courage, pour avouer à Victoria ses sentiments à son égard, mais il y a toujours quelque chose qui le bloque : la mémoire de son frère...

   

   

   

   
VICTORIA YSEULT LOCKWOOD ; Emilia Clarke ; Première Classe

Désir inaccessible - Tristan et Yseult...Autant dire que ces deux prénoms leur siéent à merveilles, rappelant à s'y méprendre ceux des amants d'un certain mythe celte. Tout comme ces deux personnages, Tristan et Yseult sont liés l'un à l'autre par une force qui semble plus puissante que tout et pourtant ô combien destructrice. En effet, depuis le jour où ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Dominic, le petit frère de Tristan et le fiancé d'Yseult, ils n'ont pu s'empêcher de ressentir une étrange attirance l'un pour l'autre. Attirance qu'ils ont bien évidemment gardée pour eux, car ils étaient bien trop proches de Dominic pour le blesser de cette façon. Sans même se concerté, ils ont tous deux choisis la facilité, c'est-à-dire se parler le moins possible pour ne pas avoir envie de craquer sous cette puissante attirance. Chacun à donc cru que l'autre était indifférent, ce qui les a réconfortés dans l'idée qu'il ne fallait pas parler de leur propre sentiment... Mais maintenant qu'ils sont morts enlacés, sombrant tous les deux côtes à côtes, et qu'ils se sont rapprochés à leur réveille, l'attirance n'en devient que plus puissante. Chacun espère pouvoir avouer à l'autre ses sentiments, mais dans leurs deux esprits, le souvenir de Dominic les empêche de se prononcer. Alors ils continuent à se parler comme des amis, mais ce qui les lient est bien plus profond que cela. Tristan et Yseult, deux amants maudits qui vont devoir choisir entre passion et trahison.
NORA VENDEL ; Teresa Palmer ; Membre de l'équipage

Confidente - Tristan et Nora ont une relation des plus fusionnelles, s’entendant à merveille. Il est vrai que cela peut en étonner plus d’un qu’ils soient aussi proche, car ils font parties des classes les plus diamétralement opposés l’une de l’autre, mais pour eux, qu’importe ce que les passagers en pensent. Ils s’entendent bien, ou devrais-je dire extrêmement bien, alors pourquoi rendraient-ils des comptes aux autres ? En effet, depuis qu’ils se sont rencontrés après le naufrage sur le paquebot, ils se sont de suite appréciés, et comme s’ils s’étaient connus depuis toujours, ils en sont venus à s’échanger des confidences. Ce style de confidence que l’on ne dit qu’aux personnes le plus proche de sois. Tristan a avoué à Nora qu’il était tombé amoureux d’une femme qu’il ne pouvait avoir, car il s’agissait de la fiancée de son frère, bien que techniquement depuis son propre décès elle n’était plus fiancée à lui. Mais voilà, depuis qu’il lui a raconté cela, il sent bien que Nora est réticente à ce qu’il avoue ses sentiments à cette dernière, pire encore, elle tente de le dissuader complètement, de lui faire changer ses sentiments. Serait-ce de la jalousie ? Non…Absolument pas. En vérité, Nora a fait la rencontre de Victoria et autant dire qu’elle ne l’a pas du tout apprécier. Pour elle, Victoria ne mérite nullement Tristan et elle compte bien tous faire pour ne pas le voir tomber entre de mauvaises mains.
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

   titre du lien - blabla blabla blabla
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

   titre du lien - blabla blabla blabla

   

   

   

   



Dernière édition par Victoria Y. Lockwood le Mer 29 Jan - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyMer 27 Fév - 20:03

Petites Précisions

Bonjour ou bonsoir à toi petit fantôme. ♥️ Je tiens d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario et j'espère que si tu lis ces mots c'est qu'il t'intéresse. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 2774444739 

Ce qu'il te faut savoir :
♦️ Le prénom Tristan, n'est vraiment pas négociable, il faut dire que je ne voyais que ce prénom pour le scénario. (Tristan + Yseult ♥️) Par contre, il t'est possible de lui trouver un second prénom, qui sera bien évidemment, libre. Quant au nom de famille, si j'en est ajouté un c'est parce que je n'aime vraiment pas poster un scénario sans lui mettre une identité entière, mais il est tout a fait modifiable.

♦️ Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, car je trouve qu'Emilia et Kit vont super bien ensemble en mode Jon et Daenerys. (**) Mais si tu ne peux vraiment, vraiment pas le supporter et que le scénario te tente tout de même, il faut savoir que j'accepte aussi Sam Claflin et Jamie Dornan, et si tu as d'autres idées de célébrité pour changer l'avatar n'hésitez pas à me les proposer, mais je me garde un droit de véto. Very Happy

♦️ Pour ce qui est du lien, je voyais bien quelque chose d'ambiguë : ils sont tous les deux amoureux, mais par respect envers Dominic, ils ne se le sont pas encore avoués, même s'ils le désirs ardemment. Si ce que j'ai écrit plus haut n'est pas compréhensible, il faut savoir que Tristan et Yseult, on était attirés l'un par l'autre dès que Dominic les à présenté, mais bien entendu, ils ont fait abstraction de leur attirance, ne voulant blesser personnes.

♦️ Et enfin, je tiens à ce que la personne qui tentera ce scénario (peut-être toi ? (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 ), soit sûr de rester, qu'elle ne s'inscrira pas pour se faire valider, mais ne pas RP et jouer ainsi les membres fantômes. Je ne demande en aucune façon d'être connecté 24h/24, mais de montrer que le forum t'intéresse vraiment et que tu es prêt à faire évoluer le lien à l'aide de RP de fous.  (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 466385650 

J'espère que le scénario te tente, et que je te retrouverais bientôt dans la peau de ce si beau Tristan  (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 


Dernière édition par Victoria Y. Lockwood le Sam 25 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:18

Bref, comme tu as pu le voir j'ai pris Jamie Dornan car même si j'aime beaucoup Kit, ses avatars sont presque inexistants et je le joue déjà sur un autre Forum RPG... Sorry. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638

Après si tu le veux vraiment, j'essaierai de trouver des avatars et je le prendrai. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:33

En fait, j'avais à la base pris Kit car je l'aime énormément (Jon Snow oblige (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550) et parce que j'ai trouvé un nombre impressionnant de crackship Daenerys/Jon (ce que tu peux voir dans ma signa. Razz)

Après, si c'est un problème d'avatar, je peux très bien t'en faire, mais si tu préfères Jamie Dornan pour ce personnage, comme je l'ai dit plus haut, j'accepte aussi. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:38

Juste parce que j'adore Daenerys/Jon et que j'aime aussi Jon Snow, je le prends. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 

Après si me faire des avatars ne te dérange pas alors cela me ferait très plaisir car je n'ai que quatre avatars de lui et que -désolée de mon langage futur-, je suis une vrai merde dans la confection d'avatars... (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:41

J'ai dû retenir les pulsions de Victoria en regardant l'avatar (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 678143148(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550

J'essaye de t'en faire dès que possible dans ce cas. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 Et si tu as la moindre question concernant le personnage, n'hésites surtout pas. Very Happy


Dernière édition par Victoria Y. Lockwood le Dim 8 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:45

Le tien aussi est magnifique. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 

Oh merci. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 Y-a-t-il eu d'autres Tristan avant moi ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:48

Merci (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1183239709 

Non, tu es le tout premier Tristan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 16:58

Mais de rien. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 

Oh alors je vais essayer de vite faire ma fiche cette semaine. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyDim 8 Déc - 20:20

Tu as tout ton temps. (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 2303415800 

Voilà quelques avatars de notre cher Kit :
Spoiler:

J'espère qu'ils te plaisent, car je ne suis pas non plus ce que l'on peut appeler super super douée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyJeu 12 Déc - 20:41

Ils sont magnifiques !  (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 

J'ai écris la moitié de ma fiche, j'essaye de la poster demain dans la soirée.  (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 107707443 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) EmptyVen 13 Déc - 19:06

Ravie qu'ils te plaisent (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 1034520638 (J'essaye de t'en faire d'autre dès que je peux Very Happy)

Trop bien !  (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) 438819550 Hâte de voir ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)   (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)
» Sometimes love is not enough when the road gets though
» Love & Sweet Disasters | Ariane
» (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS)
» True love is a Fairytale, I’m damaged so how would I know ♦ avec Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-