AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)   (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) EmptyMer 24 Avr - 13:54



Isabeau Lockwood
   

   « Le cœur d’une femme est un océan de secrets »

   
Lena Headey
difficilement négociable
© Hollowbretion

   
Informations
Age de mort ♦ 93 ans, elle avait 49 ans sur le Titanic.
Date de naissance  ♦ En 1863.
Origine ♦ Anglaise.
Situation familiale  ♦ Mariée et mère de 6 enfants (Nicholas, Thomas, William, Marianne et Ann-Elizabeth des fausses jumelles, Victoria)
Aime ♦ Les membres de sa famille, le Titanic pour avoir enfin réunis les personnes qui lui sont proches, la haute société, l'art aussi bien la musique, la poésie, le théâtre et la peinture. Mais plus encore, Isabeau aime être à la première place et être admirée.
Déteste ♦ Les guerres - ayant vécu les deux guerres mondiales elle a constaté toutes les atrocités que ces dernières engendres-, toutes personnes qui viendraient à blesser un membre de sa famille, les personnes qui ne savent pas où est leur place.
Métier  ♦ Marquise.
Caractère  ♦ La première fois que l'on croise Isabeau, c'est sa force qui se dégage de sa personne. Force où se mêle le charisme, la fierté, l'orgueil et la réserve. En effet, Isabeau est une femme très mystérieuse qui a pour habitude de masquer ses sentiments avec une grande facilitée, ce qui peut de temps à autre la faire paraitre froide et distante. Cette facilitée à masquer ses sentiments lui est d'une grande aide, car étant très rancunière, il vaut mieux pour elle que personne ne puisse le voir. Isabeau est aussi très protectrice envers les personnes qui lui sont chère, en particulier envers ses enfants, et fera tout pour eux.
Avis sur sa condition ♦ Ce serait mentir que dire qu'Isabeau déteste sa condition sur ce paquebot, bien au contraire, cette dernière l'apprécie fortement. Car de ce fait, elle a enfin retrouvée ses deux filles qui avaient sombré avec le Titanic, Ann-Elizabeth et Victoria. De plus, la famille se trouve au grand complet et ce, pour l'éternité.
Avis sur les Revenants ♦ Étant elle-même une revenante, il va de sois qu'Isabeau ne va pas avoir un avis défavorable sur les Revenants, même si elle se pose de nombreuses questions quant au retour de ces derniers et par la même occasion quant à son propre retour.
Histoire
   
> Isabeau est née dans une famille des plus fortunées, les Crawley. Étant fille de Comte, il va de soi qu'elle a eut une très bonne éducation, visant à faire d'elle une femme dite parfaite.

> Elle a grandi entourée par ses parents et ses deux ainés, épanouit. Puis elle eut une petite sœur qu'elle se mit à fortement chérir, car d'une certaine façon, elle lui ressemblait.

> Elle se maria jeune, à l'âge de 18 ans avec le fils d'un Marquis qu'elle connaissait à ce moment à peine, mais elle vient à l'apprécier, puis à l'aimer. Il s'agissait donc d'un mariage loin d'être malheureux. De cette union naquit Nicholas, Thomas, William, Marianne et Ann-Elizabeth des fausses jumelles et enfin, Victoria qui avait hérité de sa chevelure blonde. Pour Isabeau, ses enfants c'est sa fierté et elle a toujours essayé de faire en sorte que ces derniers soient des plus heureux, instruits et ayant une place importante dans la société. Elle a et ce, depuis la naissance de chacun, su qu'elle ferait tous pour eux.

> Vint le Titanic et le moment où tous fut bouleversé. Lors du naufrage, toute la famille était parvenue à monter dans un canot de sauvetage : ils allaient rester unis, ils allaient s'en sortir, mais il fallut qu'Ann-Elizabeth sorte du canot, qu'elle aille chercher son carnet pour que tous soit transformé. Victoria tenta de la suivre et Isabeau chercha à la retenir, à l'empêcher de retourner dans cet enfer, mais elle ne parvint pas...Victoria est une jeune femme têtue et cette nuit là, elle l'avait encore une fois prouvée : ne faisant guère attention aux demandes de ses ainés, elle était partie à la recherche de sa sœur. Ce fameux 14 Avril resta toute sa vie ancré dans sa mémoire, car elle y perdit deux de ses enfants : Ann-Elizabeth et Victoria.

> Après le naufrage, Isabeau continua sa vie auprès de son époux, mais au fond d’elle quelque chose s’était brisé. Elle s’était toujours dit qu’elle ferait tous pour ses enfants, mais durant le naufrage elle avait faillit : elle n’avait rien fait et elle s’en voulait.

> Elle eut une longue vie, mourant de vieillesse. Vie durant laquelle elle n'eut de cesse de se demander pourquoi l’océan avait pris deux de ses enfants…

   

   

   

   
VICTORIA Y. LOCKWOOD ; Emilia Clarke ; Première Classe

Benjamine - Elle est sa dernière fille, son dernier enfant. Comme avec tous ses autres enfants, Isabeau à chérit Victoria dès sa venue au monde et il faut avouer qu'elle a toujours trouvé que c'était elle qui d'une certaine façon lui ressemblait le plus, car si ses autres enfants avaient reçu la chevelure brune de leur père, Victoria, elle, arborait fièrement celle de sa mère. Et plus qu'une question de physique, Victoria avait un peu près le même caractère que sa mère : tout aussi amoureuse des mondanités, des soirées, tout aussi orgueilleuse, tout aussi joyeuse de vivre. Lorsque Victoria décéda dans le naufrage avec sa sœur, Isabeau en fut profondément touchée, se disant qu'elle aurait du plus insisté pour qu'elle reste... Maintenant qu’elle se retrouve sur le Titanic, Isabeau compte bien rattraper le temps perdu.
ANN-ELIZABETH LOCKWOOD ; Gemma Arterton ; Première Classe

   titre du lien - blabla blabla blabla
NICHOLAS LOCKWOOD ; Henry Cavill ; Revenant

Aîné - Étant son tout premier enfant, il va de sois qu'Isabeau voue un grand amour envers son fils ainé, l'héritier du domaine et du titre de son père. Pour lui, elle a toujours vu les choses en grands, que ce soit au niveau de son mariage que de sa place dans la société, mais cela, on ne peut lui en vouloir, c'est son instinct maternel et ambitieux qui a ainsi joué. De son côté, Nicholas aime énormément sa mère, après tout, il s'agit de la personne qui la mise au monde. La personne à qui il doit tous.
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

   titre du lien - blabla blabla blabla

   

   

   

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)   (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) EmptyMar 21 Mai - 22:16


(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 407487tumblrn28xkhTlnn1qjhww5o5250 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 384636tumblrn28xkhTlnn1qjhww5o4250
Petites Précisions


Bien le bonjour. Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu mon scénario et j'espère que si vous lisez ces mots c'est qu'il vous intéresse. (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 438819550

Ce qu'il vous faut savoir :
♦️ Le prénom Isabeau, est négociable, mais je dois avouer lui trouver une consonance ravissante qui siée tout a fait au personnage. Quant au nom de famille, il n'est bien évidemment non modifiable étant donné que Marianne & Moi avons le même.
♦️ Concernant l'avatar,il est difficilement négociable. J'ai imaginé le scénario à partir de Lena Headey donc difficile de changer cela.
♦️ Pour ce qui est des liens : celui avec Marianne, je préfère ne pas le noter, car je pense qu'il serait mieux que vous en discutiez entre vous, quant à celui avec Nicholas et moi, il est plutôt négociable.
♦️ Et enfin, je tiens à ce que la personne qui tentera ce scénario, soit sûr de rester, qu'elle ne s'inscrira pas pour se faire valider, mais ne pas RP et jouer les membres fantômes. Personnes n'aiment ça. Pour l'activité, je peux amplement me contenter d'un RP toutes les deux semaines, je ne suis vraiment pas exigeante là-dessus. (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 1034520638


J'espère que le scénario vous tente, et que je vous retrouverais bientôt dans la peau de cette fabuleuse maman.  (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 1183239709



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)   (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) EmptyMar 21 Mai - 22:30

Je suis là (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 3570508401
Ô ma petite fille adorée !! Viens voir maman !! (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)   (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) EmptyMer 22 Mai - 7:23

Maman ! (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 2303415800 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 989734919 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 1034520638 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 3870636468 (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 1884148818
Je suis ravie que le scénario t'es plus. (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) 1183239709


J'ai oublié de noter dans le scénario concernant l'époux d'Isabeau, que tu peux l'imaginer comme bon te semble (hormis les petits points que j'ai cité plus haut), donc lorsque tu seras validée tu pourras faire son scénario, car toute la famille Lockwood va hanter le paquebot fantôme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)   (F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lena Headey ♛ No other love is like a Mother's love (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) KIT HARINGTON ♛ That kind of love never dies (LIBRE)
» RETROUVAILLES APRES LA MORT ▬ Lena
» Sometimes love is not enough when the road gets though
» Love & Sweet Disasters | Ariane
» (M) JAKE ABEL ♛ But I love you doesn't that matter ? (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-