AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyLun 5 Mar - 19:55


(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 3138953492_1_2_OubDyw1P
Céleste Rose Parr
feat Claire Holt.

(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Avatar-claire-3-2e70cb7



" La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve, et chaque épine une réalité. "

AGE DE MORT ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 11 Janvier 1889
ORIGINE ♦ Américaine
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée
QUALITÉS ♦ Sensible - Intelligente - Courageuse
DÉFAUTS ♦ Manipulatrice - Méfiante - Curieuse
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ Oui, Céleste aime beaucoup sa condition, comment ne pas aimer vivre dans le luxe ?
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ Céleste trouve que le Titanic est un lieu magique, magnifique, éblouissant, majestueux, et tellement luxueux. Même si elle avait su ce qui allait arriver, elle serait tout de même monté a bord du paquebot. La jeunesse éternel, que rêvé de mieux ?
CRÉDITS ♦ écrire ici







Raconte-nous une Histoire


-Céleste est née dans une famille des plus pauvres, ayant un frère, James qui devint rapidement son protecteur, son ange gardien. A l'âge de 5 ans, il eut dans sa vie de grands bouleversements : ses parents quittèrent ce monde, de plus elle fut séparée de son grand frère, car les lointain parent qui l'avaient recueillit ne pouvaient pas se permettre de prendre James. Celui-ci fini à la rue. Céleste fut brisée de voir partir d'abord ses parents, puis son frère, certes il venait la voir quand il le pouvait, mais ce n'était pas assez. La famille qui l'avait adopté était plus riche que ses défunts parents. Elle avait besoin de toujours l'avoir auprès de lui et elle ne pouvait pas. Ses parents adoptifs lui enseignèrent la lecture, l'écriture, et tout ce qui s'en suit. Elle eut alors une grande culture et était très intelligente. Lorsque son sang tacha ses draps, ses parents adoptifs lui présentèrent un jeune homme de bonne famille, qui dès le premier regard avait été subjugué par la beauté de la belle blonde. Céleste fut alors promise à ce jeune homme. Quand elle eut 17 ans elle se maria avec celui-ci. Il était certes charmant avec elle, se pliant à ses moindres désires, la gâtant, mais Céleste avait envie d'aventure et de tomber réellement amoureuse. Après tout, c'était un mariage forcé, mais elle n'avait pas lieu de se plaindre, elle avait tous ce don elle avait toujours désiré, malheureusement dans ce lot de désire lui manquer la présence de son frère, qu'elle n'avait pas revu depuis quelques temps. Quand elle eut 20 ans, son époux acheta deux tiqué Première classe pour le Titanic. Ce fut rapidement le jour de l'embarquement, elle avait une cabine d'un luxe qui lui coupait le souffle. Elle était vraiment heureuse de se trouver à bord du paquebot. Joie qui vola en éclat quand le Titanic sombra. Elle se réveilla, peu après le naufrage dans sa cabine, elle crut d’abord que c’était un rêve, mais bien vite elle apprit qu’elle était morte, mais elle ne paniqua pas, l’éternité dans ce magnifique endroit, que rêver de mieux.




Parle-nous de tes Relations





    James Parker ft. Leonardo Dicaprio
    Frère - James et Céleste s'entendaient à merveille avant la mort de leurs parents. James était protecteur envers sa sœur, même peut être un peu trop. Ils s'amusaient beaucoup ensemble malgré une différence d'âge de 9 ans. Quand leurs parents quittèrent ce monde, Céleste fut confié a de la famille lointaine, mais James non. Ils furent séparés. James venait la voir quelques fois et toujours elle attendait ses visites avec impatience. La dernière fois qu'elle la vue c'était il y a trois ans. Elle se souvient à la perfection du visage de son frère. Oh, comme il lui manque, elle aurait tellement de choses à lui raconter sur sa nouvelle vie de marier...Elle ne sait pas que James se trouve lui aussi sur le Titanic et que comme elle, il a sombré avec le paquebot  

(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 581941088




Dernière édition par James Parker le Jeu 21 Fév - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyMar 6 Mar - 14:06

(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Tumblr_lza9zglsaR1rpt95fo1_500
Petits mots
Bien le Bonjour ou Bonsoir.
Je tiens tout d'abord à vous remercie d'avoir lu mon scénario. Comme vous devez vous en douter, ce lien est très important pour l'évolution de mon personnage. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638

Petites précisions :
-Le nom et second prénom sont totalement libres, j'en ai mis, car je n'aime pas poster un scénario sans mettre un nom complet.
-Si vous n'aimez vraiment pas Claire Holt, vous pouvez changer l'avatar, mais je me garde un droit de veto.
-Je laisse libre court à votre imagination concernant tout ce que je n'ai pas noté.
-Le lien n'est pas négociable, je tiens au côté frère protecteur et qu'ils soient très proches.
-Concernant l'époux, j'avais au début crée un scénario pour lui, mais après coup, je me suis dit qu'il serait mieux que vous le créez selon votre bon plaisir, ou pas (car il peut ne pas se trouver sur le paquebot)

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas chiante (du moins je ne le pense pas Razz), un post toutes les deux semaines me suffit amplement (mais si c'est plus, c'est mieux ^^). Je tiens juste à préciser que je n'ai pas envie d'avoir un membre fantôme (ce que je pense, personne n'aime avoir), qui postera sa fiche pour ne pas la finir ou se faire valider et abandonner le personnage peu de temps après.

Si le perso vous intéresse et que vous le prenez : Je vous vouerais un culte (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 678143148 et vous aimerez jusqu'à la fin des temps (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1183239709


Dernière édition par James Parker le Jeu 21 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyMer 29 Aoû - 11:57

Scénario remis en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyMar 26 Nov - 16:19

Veux-tu toujours de moi cher frère ? (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2303415800
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyMar 26 Nov - 17:02

Oh ! Céleste ! (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638 
Bien sûr que je veux de toi ! (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 438819550

Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyDim 1 Déc - 18:39

J'aimerais bien que tu me parles de toi Jamie, pour savoir à quoi m'attendre et qui n'ait pas dans ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyLun 2 Déc - 22:48

C'est sûr que depuis que j'ai posté ma fiche, mon petit James a quelque peu évolué. Razz

Alors, alors, pour faire court : James a finalement retrouvé Grace sur le paquebot (la femme qu'il a rencontrée avant le naufrage et dont il est tombé éperdument amoureux), ils ont continué de vivre leur histoire d'amour caché jusqu'au jour où James lui a demandé sa main et qu'elle a accepté. Désormais fiancé à elle, James espère fortement l'avoir enfin comme femme, même si l'arrivée de Desdémone (une ancienne cliente/amante de James) risque de chambouler les choses étant donné qu'elle a une petite fille qui n'est autre que celle de James (aveu qu'elle va certainement bientôt lui faire) et qu'elle désire qu'ils soient réunis comme une famille. Sinon, le personnage de Céleste n'ayant jamais été joué assez longtemps pour, le frère et la sœur ne se sont pas encore retrouvés, peut-être que leur arrivée sur l'île pourrait être un bon moment pour leur retrouvailles. I love you

J'ai aussi oublié de joindre à la fiche deux liens que l'ancienne Céleste avait crée que tu peux trouver : ici et ici. Elyana n'est autre que la fille du couple qui a adopté Céleste, elles sont toutes deux sœurs de cœur, et s'entendent à merveille. Et Céleste s'est occupée de la fille d'Elyana, Solyana, sans savoir qu'il s'agissait de la fille de cette dernière. Very Happy

J'espère t'avoir assez aidé. Sinon n'hésites pas, je suis tout à toi. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptySam 7 Déc - 22:14

Intéressant, elle est jouée par qui Grace ? I love you 
Il faudra que je me choisisse une team alors. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 303479109 
Au fait, désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 989734919 

J'ai un petit problème, j'hésite maintenant avec deux scénarios: https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1292-m-kit-harington-that-kind-of-love-never-dies-libre et celui-ci, donc deux de tes scénarios. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 4294740878 

Pourrais-tu me dire pourquoi prendre l'un et pourquoi prendre l'autre pour que je choisisse, sauf si tu veux pas bien entendu.  Il me sera toujours possible de prendre en DC l'un des deux quand je serai bien intégrée, etc. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1378189045
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptySam 7 Déc - 23:26

En vérité, Grace a été supprimé il y a peu de temps, car elle a cessé de venir sur le forum sans prévenir... Crying or Very sad Elle était jouée avec l'avatar de Leighton Meester (Sa fiche était celle-ci). Pour la team, je crains que ce ne soit rappé, même si tu peux avoir un avis favorable ou non quand au fait que James se rapproche de Desdémone. I love you

Ne t'inquiètes pas, que tu m'es répondu, c'est là le principal. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638

Waaaah !! (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 438819550 Le fait que tu sois attirée par deux de mes scénarios c'est juste...à tomber. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1164121410

Alors, alors, déjà, tu dois bien te douter : mes deux scénarios sont très attendus, mais si je devais t'en conseiller un... *roulement de tambour*... ce serait celui de Tristan ((F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1985122615), car le lien entre Victoria/Tristan offre beaucoup plus de possibilité d'évolution et de jeu que celui Céleste/James. Après tout, le lien avec Céleste est plutôt fixé et au niveau de l'évolution de ce dernier il n'y a pas tant de possibilité que cela (même si j'adore la relation de protecteur que tient James vis-à-vis de sa sœur **) tandis que le lien avec Tristan, étant ambiguë, il peut partir dans toutes les directions possibles.

Comme dit, ce choix t'appartient entièrement. Sache que qu'importe lequel de mes deux scénarios tu choisiras, j'en serais dans les deux cas extrêmement heureuse et je te vénérerais jusqu'à la fin des temps. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 678143148 Et puis comme tu as si bien dis : si à un moment tu es tenté par un DC, tu pourras très bien choisir l'un des deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyDim 8 Déc - 16:17

Oh pauvre de toi, pourquoi ne la remets-tu pas en scénario ? No Bah disons que Amber Heard est tellement belle alors personne ne peut lui dire non. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 3920011823 

Tu vois, je réponds de plus en plus vite. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 687739079 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1425670201 

C'est pas de ma faute si ils sont merveilleux. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 438819550 

Alors ce sera Tristan car Tristan et Yseult c'est: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2303415800 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 989734919 I love you (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1183239709 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1378189045 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 4021420466 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2774444739 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 3570508401 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 3870636468 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 583886846 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 3920011823 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1985122615 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 107707443 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 438819550 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 4170629200 <1 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 687739079 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1560281798 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1884148818 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2496421278 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1164121410 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 235550734 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1318558381 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2624137408 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2767920997 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 71511061 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2466594254 
Bref... (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2797256421 

Alors je vais passer à sa fiche et arrêter de polluer celle-ci mais si un jour je fais un DC et que Céleste est libre alors je la prendrai. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre EmptyDim 8 Déc - 16:23

*En effet, je n'avais pas la motivation nécessaire pour changer de compte Razz*

Et bien, car à la base ce n'était pas un scénario et qu'ayant joué avec elle depuis 2012...Bref, je vois vraiment mal Grace prise par quelqu'un d'autre. Rolling Eyes 


Han ! Dans mes bras Tristan ! (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 2303415800 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1034520638 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 989734919 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 4294740878 (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 1183239709 
Hâte de voir ta fiche dans ce cas. (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre   (F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt - Soeur perdu - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Léa Michele - Demie soeur - LIBRE
» (F) EMILIA CLARKE ¤ Soeur cadette [LIBRE]
»  (F) MIA HAYS - Fille - Libre.
» (M) SAM CLAFLIN ¤ Frère et soeur, à la vie comme à la mort [LIBRE]
» (f) Jodelle Ferland – Soeur adoptive/amie très proche – LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii :: Scénarii pris-