« La danse est le premier né des arts. La musique et la poésie s'écoulent dans le temps; les arts plastiques et l'architecture modèlent l'espace. Mais la danse est à la fois dans l'espace et le temps. Avant de confier ses émotions à la pierre, au son, l'homme se sert de son propre corps pour organiser l'espace et pour rythmer le temps. »
InformationsAge de mort ♦Elle avait 23 ans quand elle est montée à bord du Titanic comme passagère de Deuxième Classe. Le joueur choisira la date de sa mort. Date de naissance ♦ au choix Origine ♦ française Situation familiale ♦ Héritière de la famille Lambert. Elle a coupé les ponts avec sa famille quand elle a su qu'on allait la marier de force. Elle a une demie soeur du côté de son père du nom d'Azalée.
Après le naufrage, le joueur pourra choisir si Rosemonde s'est mariée ou non, si elle a eu des enfants ou non. Aime ♦la danse & la poésie Déteste ♦ les hommes qui considèrent les femmes comme des objets Métier ♦ danseuse (& autres métiers au choix si vous le désirer) Caractère ♦ passionnée - douce - intelligente - manipulatrice par moment - susceptible - rancunière - féministe - humaine - vengeresse Avis sur sa condition ♦ au choix Avis sur les Revenants ♦ au choix Histoire
Rosemonde est la fille de la richissime famille Lambert. Une famille autour de laquelle est née de sordides rumeurs qui disaient que les Lambert n'ont pas toujours eu recours à des méthodes légales pour bâtir leur fortune.
Elle fut dénigrée par son père qui souhaitait un fils au lieu d'une fille. Quelle désillusion pour lui en constatant que sa femme avait mis au monde une petite fille! Pourtant, pour lui plaire, elle se consacra aux études et aux bonnes manières. Pourtant, une date bien précise lui fit changer d'avis. Celle de la mort de sa mère! Elle est morte des suites d'un sévère accouchement d'un petit garçon quand Rosemonde avait dix ans.
Elle se mit à détester son père. Obsédé à avoir un fils, il avait engrossé sa femme de nombreuses fois! La pauvre (prénom de la mère choisi par le joueur) Lambert avait encaissé de nombreuses grossesses et fausses couches! Et elle avait fini par avoir celle qui lui fut fatale! Malgré sa jeunesse, Rosemonde l'avait bien compris. Le dialogue fut définitivement rompu entre le père et la fille après surtout que le fils que sa mère avait eu était décédé quelques jours plus tard.
A 15 ans, son père lui reparla pour lui annoncer son attention de la marier au fils d'un de ses rivaux pour signer une trêve définitive entre leurs familles. Révoltée à l'idée de ce projet et que son père veuille se servir d'elle pour une soit disant paix qui devait être plutôt pour ses envies financières, elle prévu de s'enfuir. En fouillant dans les affaires de son père en espérant trouver une solution. Et elle la trouva. Elle tomba sur une photo d'une danseuse orientale et, en regardant au verso, y lu une notice qui disait "Açelya, la petite merveille". Rosemonde devina sans difficulté qu'il devait s'agir de l'amante de son père. Elle apprit plus tard qu'elle travaillait au Moulin Rouge et, à 16 ans, elle emporta le strict minimum et parti à Paris quittant la demeure familiale dans les campagnes françaises.
Elle arriva au Moulin Rouge où elle rencontra Azalée Lelièvre, 17 ans, qui se révéla être la fille d'Açelya, l'amante de son père, et, donc, sa demie soeur. Elle lui prouva qu'elles étaient liées par le sang et pu rester en tant que danseuse au cabaret. Elle changea de nom et adopta celui d'Inès Lelièvre. Elle se prit de passion pour ce métier. A 22 ans, Azalée lui apprit qu'elle avait accepté la proposition de leur ami, Lucas, pour percer en Amérique. Elle en fut très excitée car l'idée de percer en Amérique était extraordinaire! Quel rêve serait de devenir la star du Metropolitan Opera de New York! A 23 ans, elle embarqua avec Azalée, Lucas ainsi que Jeanne et Stéphane, d'autres amis de sa soeur.
La nuit du naufrage - à l'image de Jeanne, Stéphane et Azalée - elle s'en sorti.
Merci Merci de t'être arrêté sur ce scénario! Et si tu le prends, je construirais un temple à ta gloire!
Voilà mes petites conditions: L'avatar est difficilement négociable mais si Lea ne te plait pas, rien ne t'empêche de le changer :)Personnellement, j'aurais bien vu Adelaide Kane qui a un petit air de ressemblance avec Nolwenn Leroy Enfin sinon, je demande simplement qu'elle soit brune ou noire de cheveux :)Ceci dit, je m'accorde le droit de choisir parmi les avatars que tu auras sélectionné!
Le nom n'est pas négociable mais si vous voulez rajouter un autre prénom pourquoi pas!
Les liens ne sont pas non plus négociables mais vous pourrez les étoffer pendant les RP
Je tiens à ce que le début soit comme j'ai expliqué dans l'histoire mais l'histoire est libre après le naufrage.
Je crois avoir fait le tour et si tu as des questions, tu peux répondre à la suite de ce sujet et ma boite à MP est ouverte! Je suis aussi disponible sur les comptes Mary Abbot et Blanche Clive, mes autres comptes!
Tu trouveras ici la présentation d'Azalée Lelièvre.