(F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE)
Auteur
Message
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: (F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE) Ven 31 Jan - 20:42
Siobhán Claire Callahan
« Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d'exister ; mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait complètement étranger, je n'aurais plus l'air d'en faire partie. »
Age de mort ♦ 20 ans Date de naissance ♦ 31 Mars 1892 Origine ♦ Franco-irlandaise Situation familiale ♦ Elle était fiancée, mais ce dernier à survécu au naufrage, alors qu'elle est décédée. Certes, il se pourrait qu'il revienne parmi les Revenants, mais à dire vrai cela lui fait quelque peu peur, car elle se sent coupable, ne lui étant pas restée fidèle. Aime ♦ Un homme qui n'est pas fait pour elle, les nouveautés, l'aventure, la liberté, les histoires farfelues avec des fées et des lutins, les rêves Déteste ♦ La monotonie, la cage dorée que se trouve être le Titanic, les personnes qui la croient folle à cause de ses fréquents changement d'humeurs Métier ♦ Étant de la haute bourgeoisie, Siobhán n'a jamais eu besoin de travailler, ce qui lui a toujours convenu. Caractère ♦ Siobhán est une contradiction à l'état pur, étant déconcertante même pour les personnes qui sont le plus proche d'elle. En effet, elle est à la fois fantaisiste, libertine, impudique, ouverte, et puis soudainement fermées ; gaies puis tristes, passionnées puis glaciales. On peut dire qu'elle a des troubles de l'humeur et donc qu'elle est cyclothymique. Bien qu'elle se donne des allures de séductrices, elle est une grande romantique, rêvant encore du prince charmant et de son beau cheval blanc. Siobhán est impatiente, voir capricieuse, mais dès que son objectif est atteint, elle s'y désintéresse souvent bien rapidement, car pour elle le plaisir consiste dans la conquête, dans l'inaccessible. Avis sur sa condition ♦ Siobhán a détesté sa condition jusqu'à la découverte de l'île, car elle est une personne qui a besoin de fantaisie dans sa vie, partir à la découverte de l'inconnu, et non se plonger dans une non-vie morne et routinière qu'était devenue celle sur le Titanic. De plus, elle est une adepte de la liberté, or sur ce paquebot, elle se trouve dans une cage. Cage doré certes ! Mais cage tout de même. Maintenant que l'île se trouve là, l'humeur de Siobhán s'est grandement améliorée, car ainsi elle peut donner libre court à sa fantaisie et à son envie de liberté. Avis sur les Revenants ♦ Lorsque les revenants sont arrivées Siobhán était aux anges, car ainsi sa vie se trouvait être diversifié : enfin de nouveaux visages ! De plus, elle s'est fait nombres d'amis parmi ces revenants, qui eux, ont réussi à assouvir sa soif de fantaisie, lui racontant tout ce qui s'est passé après le naufrage. D'ailleurs, elle est certainement plus proche des revenants que de ceux ayant été tué lors du naufrage. Mais bien qu'elle adore voir de nouveaux visages avec ces revenants, elle est inquiète, car si tous les anciens passagers reviennent, cela signifie que son ancien fiancé, Elwyn, va revenir, à moins qu'il ne soit déjà là. La cause de son inquiétude ? Et bien, la belle ne lui a pas été fidèle, et ce, même avant qu'il ne soit séparé à cause de la mort, ce qui fait qu'elle se sent coupable.
Histoire
❈ Siobhán se trouve être la fille unique, le petit trésor, des Callahan, une noble famille irlandaise. Même si, elle n'est en vérité en rien la fille de l'épouse de son père, Aisling. A dire vrai, elle n'est autre que l'enfant que son père a engendré avec une française avant d'épouser Aisling, et qui n'a malheureusement pas survécu à l'accouchement, ayant toujours eu une certaine fragilité dans ses gènes. Mais bien qu'elle ne soit pas la fille légitime d'Aisling Callahan, cette dernière, qui se trouve infertile, lui a apporté tout l'amour maternel qu'un enfant puisse rêver. Elle a donc grandit très bien entouré, dans une famille des plus aimantes.
❈ C'est à l'âge de 8 ans que Siobhán a fait la rencontre des demi-frères Dunegan, grâce à leurs parents qui se connaissaient. Dès cette rencontre, ils se mirent à former un trio inséparable, faisant les 400 coups ensemble. En particulier des coups pour que la gouvernante des frères Dunegan vienne à voir rouge.
❈ Ils sont restés très soudés jusqu'en 1906 (où elle avait alors 14 ans), période durant laquelle Dwayne choisit de quitter l'Irlande pour aller voyager là où le bon vent voudrait bien l'emmener. En vérité, ce voyage n'était qu'un prétexte pour lui de s'éloigner le plus possible d'Elwyn qui l'avait fortement déçu. Mais même si le trio se brisa face au départ de Dwayne, ils n'en restèrent pas moins tous deux soudés et commencèrent à s'avouer les sentiments qu'ils avaient toujours eu l'un pour l'autre.
❈ Lorsque Dwayne revint en 1910, le trio se reforma comme s'il n'avait jamais été brisé, même si étant ensemble Elwyn et Siobhán se trouvaient être plus proches qu'avec Dwayne. D'ailleurs, un an et demi après le retour de ce dernier, Elwyn et Siobhán annoncèrent leurs fiançailles.
❈ En 1912, le trio embarqua sur le Titanic, désireux de visiter l'Amérique et ses merveilles, mais ils n'embarquèrent pas dans les mêmes classes. En effet, Dwayne avait été choisi par la White Star Line pour devenir le 1er officier de bord du RMS Titanic. Quant à Elwyn et Siobhán ils embarquèrent ensemble en Seconde Classe. Certes, ils auraient pu faire partie des Premières Classes, mais Siobhán désirait pouvoir côtoyer aussi bien les Premières Classes que les Troisièmes Classe sans le moindre préjugés, puisqu'elle se trouvait dans la classe intermédiaire.
❈ Durant la nuit du naufrage, Elwyn monta dans un canot de sauvetage face à la demande de Dwayne, tandis que l'un de ses troubles mentaux vint secouer l'esprit de Siobhán qui s'enferma dans sa cabine. Quelques temps après, Dwayne retrouva Siobhán mais il était trop tard. Ils décidèrent donc de ne pas mourir dans la souffrance, mais dans un tendre rapport charnel.
❈ Depuis son réveille, Siobhán à découvert qu'elle avait des sentiments bien plus profonds pour Dwayne que ceux amicaux qu'elle pensait avoir jusque là. Et tente de l'entraîner dans la même situation que lors de la nuit du naufrage, mais ce qu'elle ignore, c'est que Dwayne est plus attiré par les hommes que par les femmes...
Dernière édition par Dwayne N. Dunegan le Jeu 1 Mai - 14:24, édité 4 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE) Ven 31 Jan - 20:43
Petites Précisions
Bonjour ou bonsoir à toi petit fantôme. Je tiens d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario et je suppose que si tu lis ces mots c'est que qu'il t'intéresse un minimum.
Ce qu'il te faut savoir :
L'avatar ❈ Comme dit plus haut, il est difficilement négociable, car j'ai imaginé ce personnage en ayant Freya Mavor en tête. Son visage, ses mimiques m'ont grandement inspiré. Bref...Je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'image que j'ai de Siobhán, avec ce petit côté enfantin mais tout de même torturé. De plus, lorsque je suis tombée sur ce crackship, je n'ai pu que me dire que Jake et Freya sont parfaits pour jouer Elwyn et Siobhán. Après, si vous ne pouvez vraiment, mais vraiment, pas supporté Freya, mais que le scénario vous fait de l'oeil, on peut toujours essayer de s'arranger, même si cela risque d'être ardu.
Le prénom et le nom ❈ Je dois bien l'avouer lorsque je suis tombé sur ce prénom j'ai tout de suite flashé dessus, donc il n'est pas négociable. De plus j'ai cité ce nom sur ma fiche, donc... voilà quoi... Par contre, le second prénom est complètement libre, j'aimerais juste qu'il soit français, car j'imaginais bien que ce soit le prénom de la défunte mère de Siobhán qui comme dit dans l'histoire est française. Quant au nom, il est tout comme le second prénom libre. Si j'en ai mis c'est parce que je n'aime pas créer un scénario sans lui mettre une identité complète.
Le lien ❈ Il faut vraiment avoir à l'esprit que la relation entre Dwayne et Siobhán ne va pas se régler en un clin d'oeil pour donner une relation complètement bisounours . Au contraire, c'est une relation vraiment étrange qui les lient, puisque Siobhán est fiancé avec le demi-frère de Dwayne, et que Dwayne est attiré majoritairement par les hommes. Il est vrai qu'il aime tout de même Siobhán, étant donné qu'elle lui a offert le tendre rapport charnel qu'il avait toujours rêvé, mais puisque dans son cœur perdure Elwyn, il ne se voit vraiment pas le tromper une seconde fois. Ensuite, le trio Siobhán-Elwyn-Dwayne est vraiment compliqué, et là aussi cela ne risque pas de se transformer en quelque chose "où tout le monde est heureux" en un rien de temps. Car même si Siobhán à découvert ses sentiments pour Dwayne, elle n'en reste pas moins éprise d'Elwyn qui reste son fiancé en débit du chemin qu'il a fait tout seul. En plus, si Siobhán venait à découvrir ce qui s'est passé entre Dwayne et Elwyn il y a 6 ans, autant dire qu'elle ne va pas apprécier...
L'histoire ❈ Les points que j'ai cités plus haut ne sont pas modifiables puisqu'ils sont liés à l'histoire de Dwayne et d'Elwyn, par contre pour ce que je n'ai pas noté, vous avez carte blanche. En parlant d'histoire, voilà le lien vers ma fiche de présentation.
Le caractère ❈ Là aussi, c'est difficilement négociable, car j'ai vraiment travaillé sur le caractère de Siobhán qui est plutôt complexe, puisque même si elle peut avoir l'air sûr d'elle, indépendante, elle n'en reste pas moins enfantine, ayant dans son esprit pleins d'histoires peuplées d'êtres féeriques. Le point que je voulais vraiment détailler dans son caractère est le fait qu'elle soit cyclothymique. Si tu n'avais pas bien compris là où je voulais en venir avec cette partie de son caractère, il te faut savoir que je voulais dire qu'il lui arrivait d'avoir des troubles bipolaire. C'est-à-dire qu'elle passe d'un état d'esprit à un autre : de l'euphorie à la dépression par exemple, mais en plus de cela, cette cyclothymie lui entraine de temps à autre des hallucinations, voir des délires. Pas tout le temps, certes, mais c'est une partie d'elle dont il faut avoir conscience. D'autant plus que ces troubles mentaux ont fait surface lors du naufrage ce qui l'a empêché de se rendre dans les canots de sauvetage, étant certaine qu'un lutin était venu lui parler pour lui dire que de toute façon sa mort était déjà écrite et qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que l'attendre.
La présence ❈ Je ne demande en aucun cas d'être connecté H24 et de répondre à mes RP dans la minute, car je trouve ne vraiment pas être chiante là-dessus. Je peux facilement me contenter d'une réponse toutes les deux semaines. Tout ce que je demande, c'est de montrer que le forum t'intéresse vraiment et que tu es prêt(e) à faire évoluer le lien à l'aide de RP de fous. Et aussi, de ne pas abandonner ta fiche, car Siobhán est vraiment un personnage qui me tient à cœur, donc ce serait gentil de ne pas me faire de fausses joies.
Et enfin...Si tu prends ce scénario, je te promets pleins pleins de RP tous plus fous les uns que les autres et je te vouerais un culte jusqu'à la fin des temps.
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE) Dim 30 Mar - 0:21
Bouh! Devine qui est là?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE) Dim 30 Mar - 15:03
SIOBHAN !!!!!
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir mon scénario être tenté aussi vite Si tu as la moindre question concernant Siobhán, voir même concernant GOTA, n'hésites surtout pas, ma messagerie t'es grande ouverte
Contenu sponsorisé
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE)
(F) FREYA MAVOR ♛ He's always, always in my mind (LIBRE)