AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m)Liam Neeson - Père - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m)Liam Neeson - Père - Libre Empty
MessageSujet: (m)Liam Neeson - Père - Libre   (m)Liam Neeson - Père - Libre EmptyDim 23 Juin - 11:52


(m)Liam Neeson - Père - Libre Tumblr_lj76j0CFNz1qdlpxso1_500
Brian James Shaw
feat Liam Neeson.

(m)Liam Neeson - Père - Libre Liam1_imagesia-com_6i5



"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"

AGE DE MORT ♦57 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 16 avril 1855
ORIGINE ♦ Américain
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié
CLASSE SOCIALE ♦ 1 ère classe
QUALITÉS ♦ Amoureux/Amusant/Joyeux
DÉFAUTS ♦ Manipulateur/Sévère/Jaloux
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ Bien sûr que oui. [A MODIFIER]
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ Le Titanic est le paquebot de rêve, luxueux et magique.
GROUPE ♦ Revenant
CRÉDITS ♦ Tumblr







Raconte-nous une Histoire


Brian James est né dans le luxe et dans une famille très riche. Il a toujours été choyé par ses parents, un peu trop même, il a toujours eu ce qu'il voulait, il était fils unique. Son père était maire et sa mère était patronne d'une bijouterie. Il passe la plupart de son enfance à faire l'école à la maison avec différents professeurs qui viennent, il apprend les langues, le français et l'histoire mais lui ce qui l'intéressait, c'était de devenir comme sa mère, un grand patron mais ce ne fut pas le cas. Quand il arriva en classe secondaire, ces parents l'inscrive dans une école de garçons où il passera tous le reste de ses études, le jour de ses vingt ans, ses parents lui organisent un bal pour son anniversaire. C'est là qu'il rencontre Lénore qui est alors âgée de seulement dix-huit ans avec qui il aura une fille unique nommée Eleanor. Il n'a jamais été très proche de sa fille, il préférait s'occuper de son travail et Lénore ne disait rien car elle avait peur de lui. Il s'occupe de sa fille uniquement pendant les fêtes de fin d'année où il lui offre de nombreux cadeaux mais sinon c'est le boulot de Lénore quand elle peux. Le jour des dix-huit ans de la jeune fille, avec l'accord de Lénore, il oblige Eleanor à épouser un jeune homme riche héritier car ils n'ont plus d'argent. Aussi pour célébrer leurs fiançailles et rentrer à New York, ils entamment le voyage inaugural du Titanic, pour la première et dernière fois. Quand le Titanic sombre dans l'océan, il y perd la vie mais se réveille dans son lit, il est de retour sur le Titanic mais pourquoi est-il piégé ? Il n'espère qu'une chose, que sa fille et sa femme soit saine et sauve, enfin c'est ce qu'il croyait ...
 




Parle-nous de tes Relations





    Lénore Elizabeth Shaw ft. Meryl Streep
    Epouse - Lénore, mon amour. Je suis tombé amoureux de toi par hasard, ce fut le coup de foudre et le naufrage nous à séparés mais sache que je ne t'ai jamais oubliée. Tu as toujours été là pour moi alors que par moments, j'étais horrible avec toi, tu es l'épouse parfaite que tout les hommes aimeraient avoir, si seulement je pouvais te revoir, comme dit le proverbe "jusqu'à ce que la mort nous séparent" mais tu reste dans mon coeur.




    Eleanor Shaw ft. Maggie Grace
    Fille - Eleanor, je n'ai jamais réellement était très proche d'elle, Lénore l'était plus que moi, à vrai dire, mon travail me prenait la plupart de mon temps et quand j'étais là, elle n'était pas là. Pourtant, je l'aime ma petite Eleanor mais pas autant qu'un père le devrait, ce satané naufrage me l'a enlevé, je ferais n'importe quoi pour me rattraper.  

[/table]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(m)Liam Neeson - Père - Libre Empty
MessageSujet: Re: (m)Liam Neeson - Père - Libre   (m)Liam Neeson - Père - Libre EmptyLun 24 Juin - 12:24

-Le nom et Prénom ne change pas Wink
-Les liens avec Lénore et Eleanor ne change pas sauf évolution dans RP
-Avatar qui ne change pas.
-Possibilité de modifier l'histoire mais en gardant l'idée de la rencontre au bal avec Lénore et le fait qu'il n'est pas très proche de Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Liam Neeson - Père - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) - George Clooney - père adoptif - FREE
» « I want you to want me » Ft Liam
» L'amant [PV : Liam]
» Un désir inavoué ~ Feat Liam
» ♦ JOUR 25 ▬ Le Père Noël est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-