Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: ◆ Les RPs de Charly ◆ Lun 15 Avr - 15:45 | |
|
Dernière édition par Charles John Wellington le Ven 18 Avr - 15:13, édité 24 fois |
|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Lun 22 Juil - 22:32 | |
| Charles, ça te dit quand on aura terminé notre flash back d'enchaîner sur un autre ? Pour faire un peu avancer cette histoire, qui quand même va avoir beaucoup de mal à avancer avec le RP que j'ai avec Violet |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 23 Juil - 2:09 | |
| Comment te dire non Faudrait voir qu'est-ce qui se passe à l'event aussi et peut-être faire une suite à cela (si le rp avec Violet se passe après l'event ) |
|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 23 Juil - 11:19 | |
| Le RP avec Violet oui il est un peu après, pas de beaucoup je pense Toute façon on a le temps, c'est juste pour te préparer |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 17 Sep - 0:51 | |
| ◆ Mise à jour ◆ J'ai décidé d'abandonner le rp ◆ Quatre ans après.... Avec Jack, Elliott et Peter. Les autres rps ne peuvent être abandonnés |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Lun 4 Nov - 14:07 | |
| tu veux un sujet papa ? |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Lun 4 Nov - 16:07 | |
| Oui fils, il nous faut un sujet père-fils dans lequel je t'apprend à être un homme Ta maman n'aimeras pas du tout |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Lun 4 Nov - 16:16 | |
| elle a dit qu'elle en parlera avec toi pour boire et fumer O: comment je fais pour devenir un homme sans ça ? Je veux devenir un homme pour vous protéger. Qui le commence, papa ? |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 5 Nov - 21:35 | |
| Veux-tu un rp dans ma cabine, sur le pont, de soir, ou dans le fumoir ? Ça ne me dérange pas de le commencer |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 5 Nov - 21:54 | |
| sur le pont c'est mieux pour prendre l'air |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mer 6 Nov - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ◆ Les RPs de Charly ◆ Mar 4 Fév - 21:26 | |
| MISE À JOUR: