AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:59

Un petit lien ??
Une petite idée m'est venue comme tu es le colocataire de Roderick. Il aurait pus te parler d'une petite innocente qu'il avait dans ses filets et qu'il souhaitait dévergonder alors qu'elle le prenais pour un prête tout ce qu'il y a de plus sain .
As toi de voir comment aurais tu pris la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:26

Ah oui, bonne idée Smile
Et bien, Mark serait un peu perdu car il a un caractère protecteur donc il voudrait te protéger de lui, seulement, c'est son ami de longue date et colocataire. donc dilemme Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 1034161407

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:31

J'aime les dilemmes ! Smile
Souhaite tu commencer ou que je commencer une rencontre ?
Première rencontre serais pas mal .

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:56

C'est comme tu préfères Smile peux-tu le commencer stp ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:57

Oui mais pas tout de suite alors Smile
Une idée de début de scénario et de lieu ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:50

Et bien, je propose à "Espace ouvert aux 3èmes classes". Etant donné que Mark va souvent dans la cabine des 3èmes classes, on pourrait jouer la première rencontre où Elisabeth vient de sortir de ma cabine où elle vient de parler à Roderick (ça se fait ?). Ils se croisent dans cet espace, Mark aurait reconnu Elisabeth, et c'est là que la conversation s'engagerait.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:55

Biennn j'ai commencé le rp dans votre chambre commune où Elisabeth viens voir si "le prêtre " est là

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:01

ouii ^^ j'ai vu merci Smile je réponds le plus rapidement que possible. <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:52

Un lien ? Cool 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:19

biien sûr ! Wink une idée ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:14

Excuse moi du retard, je viens de voir ta réponse ! Embarassed 

En fait, je viens en grosse touriste Razz Donc, si tu as une idée... Sinon on potasse ensemble ? Very Happy 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:55

T'inquiètes Wink alors j'ai pas d'idée non plus. Tu pourrais me parler un peu de Violet ? (Joli prénom au passage Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 438819550 )

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:55

*MODE VIOLET ON*

Alors alors, Violet est née dans une famille de paysans, dans la campagne lointaine londonienne. Suite à des problèmes d'argent, elle décide de partir travailler chez une riche noble un peu folle qui finit par décéder. Tout son personnel et jeté à la rue et comme Violet ne veut pas retourner chez elle (les problèmes s'amoncelant dans la famille Grantham), elle décide de partir pour Londres. A la recherche de petits boulots, elle finit par mettre le nez dans la prostitution. Ses parents ne se doutent de rien, pensant qu'elle travaille toujours en tant que femme de chambre chez la vieille noble. Compatissante et toujours de bonne humeur, on lui confie les hommes désespérés et tristes. C'est l'un d'eux qui lui donnera envie de voir plus loin et Violet développe un intérêt tout particulier pour la scène. Entre temps, elle rencontre Charles Wellington qui, très mystérieux, se paie ses services et devient un habitué. Il disparaît un beau jour et laisse Violet sans savoir son identité. Motivée, elle quitte la maison close et intègre une petite troupe de théâtre. Après quelques mois, elle retrouve Charles qui lui avoue qu'il est réalisateur en Amérique et qu'il veut en faire sa nouvelle vedette (ce qui est faux car il est ruiné et est censé être mort). Séduite, Violet accepte et ils entretiennent une relation passionnelle (Charles veut oublier sa femme et Violet a de l'affection pour lui). Ils embarquent tous les deux sur le Titanic. Charles survit et Violet meurt. Elle vient de rencontrer Mary-Ann qui lui annonce la vérité sur son ancien compagnon. Les deux femmes décident de s'allier pour connaître le fin mot de cette histoire et enfin savoir qui se cache derrière Charles Wellington.
Violet est une jeune femme spontanée, incorrigible optimiste, douce et pleine de bons sentiments. Elle se montre cependant sans-gêne, insouciante, naïve et est plutôt... bref, elle ne réfléchit pas trop avant d'agir et traite tout le monde sur un pied d'égalité. Elle est plutôt vulgaire (au niveau de son langage) puisqu'elle a été élevée dans le milieu campagnard.

*MODE VIOLET OFF*

Voilààààà ! C'est un peu long, mais je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur elle Very Happy En espérant qu'une idée te vienne Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:51

Hey ♥ Juste je venais signaler, on le jouera si on a l'occasion on pourrait dire que les relations entre Mark/Bridget se dédrage en faisant le ménage dans les cabines, j'ai vu que tu partageais la cabine de Roderick hors Bridget ne le supporte pas, c'était lui qui poussé le père de Bridget a la battre par conséquent, je verrais bien Bridget ne pas apprécié que tu partages ta cabine avec lui! Qu'en penses-tu ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:24

ouii. bonne idée.  tu veux un rp à deux c'est ça ? quel contexte et où, tu as une idée ?

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde   Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde - Page 2 Empty

Mark S. Hodkins ♦ Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2