PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 1196 ♌ Points : 9 ♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012 ♌ Age du Personnage : 35 ans ♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love ♌ Photo :
RPG
Sujet: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 16:52
△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)
NOM(S) PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Dernière édition par Mary-Ann J. Fleming le Sam 2 Mar - 0:56, édité 2 fois
Mary-Ann J. Fleming
ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 1196 ♌ Points : 9 ♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012 ♌ Age du Personnage : 35 ans ♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love ♌ Photo :
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 16:52
Les Lady
ELISABETH CAVENDISH, ft Keira Knightley
ambiguité entre deux nobles → Elles se ressemblent Mary-Ann et Elisabeth, dans leur manières, deux aristocrates, deux anglaises. Une actrice. Une romancière. Les deux brunes se sont rencontrées que très récemment, rencontres plus que marquantes. Elisabeth commence à perdre la tête à bord du Titanic, et Mary-Ann a été le témoin d'un coup de folie de l'Anglaise. Si beaucoup aurait pu être effrayée ce ne fut pas le cas de Mary-Ann. Bien au contraire... L'actrice a vu la faiblesse d'Elisabeth, une faiblesse qui pourrait rendre l'Anglaise bien redoutable. Mary-Ann est une femme forte, de poigne, une main de velours dans un gants de fer, capable de tuer ses enfants. Ennemies ? Amies ? Seul l'avenir nous le dira ! Elles s'observent, elles se jaugent, elles ne savent pas trop encore.
PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM, ft star
PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Mary-Ann J. Fleming le Dim 25 Nov - 17:42, édité 2 fois
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 16:52
Les Lords
PRENOMS NOM, ft star
PRENOMS NOM, ft star
PRENOMS NOM, ft star
PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Mary-Ann J. Fleming le Dim 25 Nov - 17:40, édité 1 fois
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 16:53
A vous
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 17:22
Moi, moi, moi
Citation :
Elles se ressemblent Mary-Ann et Elisabeth, dans leur manières, deux aristocrates, deux anglaises. Une actrice. Une romancière. Les deux brunes se sont rencontrées que très récemment, rencontres plus que marquantes. Elisabeth commence à perdre la tête à bord du Titanic, et Mary-Ann a été le témoin d'un coup de folie de l'Anglaise. Si beaucoup aurait pu être effrayée ce ne fut pas le cas de Mary-Ann. Bien au contraire... L'actrice a vu la faiblesse d'Elisabeth, une faiblesse qui pourrait rendre l'Anglaise bien redoutable. Mary-Ann est une femme forte, de poigne, une main de velours dans un gants de fer, capable de tuer ses enfants. Ennemies ? Amies ? Seul l'avenir nous le dira ! Elles s'observent, elles se jaugent, elles ne savent pas trop encore.
Cela te va ? ^^ =)
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 17:35
Ce lien est juste parfait Je t'ajoute une fois ma fiche faite
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 17:46
Un lien ambiguë, on en avait pas encore ^.^
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 17:46
Oui, comme ça, on les fait tous
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 20:55
Moi je peux ? Tu cherches quelque chose pour ton personnage ? =)
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 25 Nov - 21:08
J'aimerai beaucoup un lien *-* J'imagine qu'une actrice et une comédienne ne peuvent que bien s'entendre
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 1:47
Moi
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 1:53
Ambre Je cherche rien spécialement et toi ? J'ai pensé que j'aurais pu te rencontrer, une fois à l'un de tes spectacles? Ca pourrait faire un début
Elia Ohh oui on pourrait même être amie et pourquoi pas s'être rencontré avant le Titanic? Si c'est possible
Lena Bien sûr As-tu déjà une idée ?
Apolline Tu pourrais être l'amie de jeu de mes enfants ?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 1:56
Oui puis tu pourrais trouver vraiment triste que ma mère sois pas la pour moi. t'occupe un peu de moi d'être comment une maman adotive
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 2:03
Ohhh oui *.* Comme elle adore les enfants, elle aimerait que tu passes souvent du temps avec les siens
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 2:04
ok parfais je t'ajoute bien je pourrais juste avec un icone de ton personnage
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 2:06
Je t'ajoute Voilà une icone
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 20:29
Oui ça pourrait être un très bon début =) Après elles auraient pu se revoir sur le Titanic. Mary-Ann l'aurait reconnue ^^
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 21:23
Lena Hannn oui j'adore, tu aurais pu aussi me faire une robe pour un film ou un truc comme ça, tout le monde sait que la mode française s'est la meilleure Ambre Oh oui *.* Comme tu as eu des problèmes, Mary-Ann aurait pu se rendre compte qu'Ambre était exploitée, elle aurait peut-être voulu l'aider, mais Ambre l'aurait découragé de le faire, vu la dangerosité de la situation. Une fois qu'elle l'aurait vu, Mary-Ann aurait été contente de voir Ambre enfin libre
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 26 Nov - 23:39
Oh quelle bonne idée
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Mar 27 Nov - 23:03
Ohhh oui parfait Je pense qu'elle va assez déchanté, comme Mary-Ann a beaucoup changé depuis le naufrage, mais j'adore ce lien de fan, c'est superbe Je t'ajoute très vite
Nous gardons ça et on voit plus tard, comment faire évoluer tout ça en RP Déjà ça fait un bon lien avec ton passé
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Jeu 29 Nov - 17:42
Mary-Ann J. Fleming a écrit:
Elia Ohh oui on pourrait même être amie et pourquoi pas s'être rencontré avant le Titanic? Si c'est possible
Bien sûr J'ai pensée à ça -> Elia n'allait pas souvent voir des films, préférant garder son argent pour ses cours. Toutefois, son professeur l’emmenait de temps à autres. L'un de ces films mettait en avant Mary-Ann. Ayant totalement flashée sur elle, la miss a commencé à imiter quelque peu son jeu, mais très vite, elle se sentit mal à l'aise, trouvant que c'était "mal". Le malaise s'accentua lors d'un spectacle, avec l'actrice parmi le public. A la fin, elle partit la voir intimidée en lui demandant son pardon pour avoir voulu faire comme elle. Contrairement à ce qu'Elia pu penser, elle ne fut pas blâmer et reçut même la possibilité de venir la voir si elle désirait avoir quelques conseils.
ça serait un début ^^
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Jeu 29 Nov - 19:17
Oui c'est une excellente idée Et maintenant que toutes les deux ne peuvent plus jouer sur scène ou derrière une caméra, elles resteraient amies, évoquant un passé qui n'existe plus...
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Jeu 29 Nov - 19:46
Oui Si tout est bon, je t'ajoute au plus vite
Mary-Ann J. Fleming
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Jeu 29 Nov - 20:00
C'est parfait
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Sam 8 Déc - 21:01
Un lien ? Après j'avoue que j'ai pas une foule d'idée mais peut être qu'on en trouvera une ensemble
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs
♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs