AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:24

Grace ♦️ Mary-Ann aurait pu te connaître le temps où tu étais égoïste? Elle pourrait donc avoir une mauvaise image de toi. Comme elle est actrice, la vilaine Grace de l'époque aurait peut-être voulu montrer à tous qu'elle était meilleure que la professionnelle, ce qui n'aurait pas du tout plut à Mary-Ann. Maintenant Grace qui a changé, essayerait de montrer une meilleure image d'elle ?

William ♦️
Est-ce que c'est possible que William ait vu Mary-Ann retourner dans sa cabine avec ses enfants pendant le naufrage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:56

Bon, moi j'aimerais aussi un lien positif --' Mais pour me faire pardonner ! Elisabeth pourra devenir un lien négatif & j'ai une autre compensassions - on en discutera en privé mais c'est une idée de la mort qui tue Very Happy Donc, je peux avoir un lien positif ? Je me disais que Bridget pourrait être la protégée de Mary-Ann si c'est possible (si c'est libre) ? Échangeons les rôles niark niark Twisted Evil

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:59

Moi ? J'aime beaucoup le scénario que tu recherches, l'idée d'une personne ayant connu Mary-Ann pendant ses débuts en tant qu'actrice. Ann aurait pu venir lui parler pour en apprendre plus sur le métier et avoir de nouvelles idées pour écrire, et là elles en seraient venues aux confidences.... Je viens déposer mon CV ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 3224979720
Qu'en penses-tu ?

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:41

Bridget ♦️ Pourquoi pas, ça peut vraiment être un lien intéressant ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 2303415800

Ann ♦️ Ton perso est un peu jeune pour vraiment l'avoir connu à ses débuts, mais j'aime bien l'idée pour l'écriture Very Happy Ann aurait pu rencontrer Mary-Ann et lui poser quelques questions, Ann aurait appris que l'actrice descendait d'une famille noble et lui aurait donc demandé, si elle pouvait utiliser un peu son histoire pour une fiction dans ses livres ? Mary-Ann aurait répondu à ses questions, en omettant certaines choses comme son enfance malheureuse et tout ça ^^ Tu en penses quoi ? Very Happy Tout cela bien sûr avant le naufrage Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:13

Super, si cela te plait ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 2836747823

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:16

Elle pourrait aussi t'aider à atteindre ton rêve, même si ça va être un peu difficile, mais te donner un avant goût de la comédie Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:22

Oui, je m'en doutais un peu, mais j'aimais bien l'idée ^^
Par contre, j'aime beaucoup la tienne, mais du coup comment réagirait Mary-Ann en revoyant Ann à bord ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:03

Moiiiiiii Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:08

L. Georgiana O'Hara a écrit:
Elle pourrait aussi t'aider à atteindre ton rêve, même si ça va être un peu difficile, mais te donner un avant goût de la comédie Very Happy
Comment ça ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:18

Grace ♦️ Tu as une idée ? Very Happy

Bridget ♦️ Elle pourrait te donner des cours de théâtre ? ^^ Enfin c'est une idée, mais je pense que c'est ce qu'elle ferait Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:58

L. Georgiana O'Hara a écrit:
Grace ♦️ Tu as une idée ? Very Happy

Alors j'ignore si Mary-Ann a déjà se genre de lien mais Grace pourrais voir en elle comme un modèle presque comme une mère ? Vu que Grace n'en à jamais eus elle s'efforcerait de vouloir lui ressembler peut être ?

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:13

Non j'en ai pas encore et je trouve ça très bien, comme Mary-Ann est la maman du forum, en plus Grace lui plairait beaucoup, surtout pour sa relation avec James, puisque Mary est d'origine noble et qu'elle a plaqué tout pour se construire ailleurs et le père de ses enfants étaient loin d'être un noble ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:00

Oh se serais trop cool ! Du coup Grace ce confierait facilement à Mary et du coup oui, elle verrais vraiment un maman en elle ^^' tu souhaites rajouter quelque chose ? Very Happy

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:14

Non c'est déjà parfait pour moi ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:33

Sublime je t'ajoute d'ici peu dans ma toute nouvelle fiche de lien ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:35

J'ai fait un petit tour dans le flood des liens et je suis tombée sur celui-ci :

Mary-Ann J. Fleming a écrit:
♦️ VOTRE PSEUDO : Mary-Ann J. Fleming
♦️ VOTRE GROUPE : Première Classe
♦️ VOS IDÉES : Alors mon idée est simple, je recherche juste quelques liens ennemis pour mieux pimenter mon personnage, pour le moment, je n'en ai que des positifs Very Happy

Et comme une idée ne vient jamais seule, je cherche un autre type de lien plus spécifique ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 3224979720

Que dirais-tu que James soit l'un de tes liens négatifs ? Par contre je n'ai pas encore d'idée du pourquoi du comment Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:42

OK pour le lien protectrice/cours de théatre & co

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:38

Je viens de lire ton lien avec Grace et je crois que le lien négatif est un peu mort x). Mais j'ai quand même une petite idée : du moins, si tu veux bien de moi ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 2624137408. Ce serait une sorte de lien ambiguë plus tourné vers le négatif, je sais qu'on aurait pu faire plus simple, un lien positif, mais j'aime bien tout ce qui est compliqué Razz .

Étant donné que Grace se confit à Mary-Ann, cette dernière saurait donc pour la relation de la seconde classe avec James -du moins, si j'ai bien compris en lisant votre lien-. Puisque toutes deux sont vraiment proches, Mary-Ann désirerait le bonheur de Grace comme il en vas de même pour l'inverse. Mais un jour, Mary-Ann aurait pu surprendre James avec une autre femme -qui pourrait être Desdèmone pour bien compliquer tout What a Face-. La façon dont ils avaient pu se parler, aurait pu faire penser à cette dernière qu'ils étaient intimement lié -ce qui était le cas à une certaine époque-. Mary-Ann, désireuse de ne pas voir Grace souffrir à cause d'un homme, elle chercherait à trouver des preuves pour être certains qu'il n'avait pas reprit ces vilaines habitudes "de Don Juan". Et tant que ce ne serait pas fait, elle le verrait d'un mauvais œil.

Je ne sais pas si mon idée est assez compréhensible. Et si elle te plait... ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 1986442134

L. Georgiana O'Hara

L. Georgiana O'Hara

>
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:09

James, je trouve vraiment ça parfait et c'est une excellente idée, très sadique, qui risque de mettre en danger ton couple avec Grace Twisted Evil En tout cas, l'idée me plait beaucoup ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 2774444739

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:52

Je suis ravie que mon idée te plaise Georgie <1. En même temps, tu sais combien j'aime être sadique envers James ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 3153134862 -le pauvre d'ailleurs ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 3406960028-

Si a un moment, tu es motivé pour une confrontation entre Mary-Ann et James, dit-le moi, je suis libre pour RP ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 1986442134

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:24

Citation :
Mary-Ann Fleming, est une femme qui s'y connait. Elle a de suite cerné Bridget, et quand celle-ci lui a parlé de ses rêves de devenir une actrice, Mary-Ann a tout de suite été touchée par la jeune femme. Elle l'a prise sous son aile, telle une mentor l'aurait fait envers son élève. Bridget lui rappelle ses jeunes années, Mary-Ann a décidé de permettre à Bridget d'atteindre son rêve. D'avoir un avant-gout de la comédie. Mary-Ann est une femme complète qui ne fait jamais les choses à moitié, et donne des cours de théâtre à Bridget. Bridget est ravie, considérée comme la fille du Mary-Ann qui ne grandira jamais, les deux ''actrices'' peuvent vivre leurs passions l'une avec l'autre. Désormais, elles sont dans l'impossibilité de monter sur les planches.
Est-ce-que ce lien te plait ? Very Happy

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:09

Oui c'est parfait <1
Et là c'est le moment fatidique où je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis mes liens à jour avec Mary-Ann ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 1164121410

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:25

t'es ma maman, donc il nous faut un lien ensemble. ça tu l'aurais déjà deviner non? J'aime bien t'embêter, donc voilà ~

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs - Page 2 Empty

♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2