| ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 13 Jan - 20:56 | |
| Bon, moi j'aimerais aussi un lien positif --' Mais pour me faire pardonner ! Elisabeth pourra devenir un lien négatif & j'ai une autre compensassions - on en discutera en privé mais c'est une idée de la mort qui tue Donc, je peux avoir un lien positif ? Je me disais que Bridget pourrait être la protégée de Mary-Ann si c'est possible (si c'est libre) ? Échangeons les rôles niark niark |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 27 Jan - 18:59 | |
| Moi ? J'aime beaucoup le scénario que tu recherches, l'idée d'une personne ayant connu Mary-Ann pendant ses débuts en tant qu'actrice. Ann aurait pu venir lui parler pour en apprendre plus sur le métier et avoir de nouvelles idées pour écrire, et là elles en seraient venues aux confidences.... Je viens déposer mon CV Qu'en penses-tu ? |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 1:41 | |
| Bridget Pourquoi pas, ça peut vraiment être un lien intéressant Ann Ton perso est un peu jeune pour vraiment l'avoir connu à ses débuts, mais j'aime bien l'idée pour l'écriture Ann aurait pu rencontrer Mary-Ann et lui poser quelques questions, Ann aurait appris que l'actrice descendait d'une famille noble et lui aurait donc demandé, si elle pouvait utiliser un peu son histoire pour une fiction dans ses livres ? Mary-Ann aurait répondu à ses questions, en omettant certaines choses comme son enfance malheureuse et tout ça ^^ Tu en penses quoi ? Tout cela bien sûr avant le naufrage |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 2:13 | |
| Super, si cela te plait |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 2:16 | |
| Elle pourrait aussi t'aider à atteindre ton rêve, même si ça va être un peu difficile, mais te donner un avant goût de la comédie |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 18:22 | |
| Oui, je m'en doutais un peu, mais j'aimais bien l'idée ^^ Par contre, j'aime beaucoup la tienne, mais du coup comment réagirait Mary-Ann en revoyant Ann à bord ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 20:03 | |
| Moiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 21:08 | |
| - L. Georgiana O'Hara a écrit:
- Elle pourrait aussi t'aider à atteindre ton rêve, même si ça va être un peu difficile, mais te donner un avant goût de la comédie
Comment ça ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 21:18 | |
| Grace Tu as une idée ? Bridget Elle pourrait te donner des cours de théâtre ? ^^ Enfin c'est une idée, mais je pense que c'est ce qu'elle ferait |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 22:13 | |
| Non j'en ai pas encore et je trouve ça très bien, comme Mary-Ann est la maman du forum, en plus Grace lui plairait beaucoup, surtout pour sa relation avec James, puisque Mary est d'origine noble et qu'elle a plaqué tout pour se construire ailleurs et le père de ses enfants étaient loin d'être un noble |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 23:00 | |
| Oh se serais trop cool ! Du coup Grace ce confierait facilement à Mary et du coup oui, elle verrais vraiment un maman en elle ^^' tu souhaites rajouter quelque chose ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 23:14 | |
| Non c'est déjà parfait pour moi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Dim 3 Fév - 23:33 | |
| Sublime je t'ajoute d'ici peu dans ma toute nouvelle fiche de lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 4 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 4 Fév - 23:42 | |
| OK pour le lien protectrice/cours de théatre & co |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Jeu 7 Fév - 9:38 | |
| Je viens de lire ton lien avec Grace et je crois que le lien négatif est un peu mort x). Mais j'ai quand même une petite idée : du moins, si tu veux bien de moi . Ce serait une sorte de lien ambiguë plus tourné vers le négatif, je sais qu'on aurait pu faire plus simple, un lien positif, mais j'aime bien tout ce qui est compliqué . Étant donné que Grace se confit à Mary-Ann, cette dernière saurait donc pour la relation de la seconde classe avec James -du moins, si j'ai bien compris en lisant votre lien-. Puisque toutes deux sont vraiment proches, Mary-Ann désirerait le bonheur de Grace comme il en vas de même pour l'inverse. Mais un jour, Mary-Ann aurait pu surprendre James avec une autre femme -qui pourrait être Desdèmone pour bien compliquer tout -. La façon dont ils avaient pu se parler, aurait pu faire penser à cette dernière qu'ils étaient intimement lié -ce qui était le cas à une certaine époque-. Mary-Ann, désireuse de ne pas voir Grace souffrir à cause d'un homme, elle chercherait à trouver des preuves pour être certains qu'il n'avait pas reprit ces vilaines habitudes "de Don Juan". Et tant que ce ne serait pas fait, elle le verrait d'un mauvais œil. Je ne sais pas si mon idée est assez compréhensible. Et si elle te plait... |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Sam 9 Fév - 15:09 | |
| James, je trouve vraiment ça parfait et c'est une excellente idée, très sadique, qui risque de mettre en danger ton couple avec Grace En tout cas, l'idée me plait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Sam 9 Fév - 22:52 | |
| Je suis ravie que mon idée te plaise Georgie . En même temps, tu sais combien j'aime être sadique envers James -le pauvre d'ailleurs - Si a un moment, tu es motivé pour une confrontation entre Mary-Ann et James, dit-le moi, je suis libre pour RP |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Sam 23 Fév - 14:24 | |
| - Citation :
- Mary-Ann Fleming, est une femme qui s'y connait. Elle a de suite cerné Bridget, et quand celle-ci lui a parlé de ses rêves de devenir une actrice, Mary-Ann a tout de suite été touchée par la jeune femme. Elle l'a prise sous son aile, telle une mentor l'aurait fait envers son élève. Bridget lui rappelle ses jeunes années, Mary-Ann a décidé de permettre à Bridget d'atteindre son rêve. D'avoir un avant-gout de la comédie. Mary-Ann est une femme complète qui ne fait jamais les choses à moitié, et donne des cours de théâtre à Bridget. Bridget est ravie, considérée comme la fille du Mary-Ann qui ne grandira jamais, les deux ''actrices'' peuvent vivre leurs passions l'une avec l'autre. Désormais, elles sont dans l'impossibilité de monter sur les planches.
Est-ce-que ce lien te plait ? |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Lun 25 Fév - 18:09 | |
| Oui c'est parfait Et là c'est le moment fatidique où je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis mes liens à jour avec Mary-Ann |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs Ven 25 Oct - 9:25 | |
| t'es ma maman, donc il nous faut un lien ensemble. ça tu l'aurais déjà deviner non? J'aime bien t'embêter, donc voilà ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs | |
| |
|
| |
| ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs | |
|