AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:53

Ravie que mon idée te plaise. Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 2774444739 En effet, ce sera comique à jouer et puis, dès que tu veux te faire un RP, n'hésites pas. Very Happy

Je t'ajoute dès que possible. Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 989734919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:58

Pas de souci ! Je termine déjà ceux que j'ai en cours, sinon ça va être la panique totale dans ma petite tête Shocked
Je ferai de même Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:10

Tiens, toi aussi cela te chamboule l'esprit lorsque tu as trop de RP ? What a Face Malheureusement, moi je n'arrive pas dire non, je suis faible d'esprit, toujours prête à craquer. Razz

*sors*
Comme dit, dès que tu es dispo et que tu en as envie, je suis là. Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 1183239709

Je voulais aussi dire en mode James, que j'adore ta réponse à notre RP. Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:15

Oui ! Déjà qu'en temps normal c'est pas ce qu'il y a de mieux, avec trop de RP ça devient rapidement n'importe quoi x)
J'avoue que c'est difficile de refuser ! J'en ai beaucoup trop sur d'autres RP, du coup je galère partout *se cache*

Ce sera avec joie !

Merciii ! C'était un joli RP en tout cas :3

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:11

Un lien ? Je recherche du négatif ou de l'ambiguë, comme on a un lien positif avec Elisabeth je me disais qu'on pourrait changer avec Bridget qui a un fort caractère o/

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...   Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... - Page 2 Empty

Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2