| Apolline Lorraine Miller Terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:10 | |
| Apolline Lorraine Mary Miller
| VOTRE PERSONNAGE " I found myself in Wonderland. Is this real ? I'll take a stand until the end..." " AGE DE MORT ♦ 5ans DATE DE NAISSANCE ♦ 11 Décembre 1906 ORIGINE ♦ Française-Américaine SITUATION FAMILIALE ♦ célibataire GROUPES ♦ Première Classe Vous croyez que les princesse sont 2 ou 3 classe
DERRIÈRE LA SCÈNE PSEUDO ♦ Miss princesse AGE ♦ mystére est boule de gomme OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par ma tante Céleste TON AVATAR ♦ Kristina Pimenova. CRÉDITS ♦ By Céleste |
Questions pour un Fantôme ♦ Que pensez-vous du Titanic? Pour moi , le Titanic, est le plus beau des bateaux que j'ai eu la chance de voir dans ma vie. Je me suis dit que dans celui-ci je pourrais être une véritable princesse comment dans les contes de fées. La décoration est vraiment superbe, l'océan toujours aussi magnifique. Quand j'ai vue ma chambre je suis dit que j'étais vraiment une princesse, car elle était vraiment belle et vraiment grande. Bien sur je partage ma chambre avec ma mère. Malgré cela je la trouve magique et j'ai vraiment l'impression d'être dans un conte de fée sur ce paquebot.
♦ Comment avez-vous réagis en voyant que vous étiez mort, mais toujours sur le Titanic? Je sais que je suis morte, mais je ne l'accepte pas. Alors je fais comme si j'étais toujours en vie. Lorsque quelqu'un me parle de la mort et je ne les écoute pas, mais j’essaye tout de suite de changer de sujet. Selon moi je suis pas morte je suis toujours belle et bien vivante. Je fais tout ce que je faisais lorsque j'étais vivante, alors pourquoi je serais morte ? Et non je suis pas morte ! Je suis vivante et pleine de vie. Je ne veux plus entendre ce mot-là ! Je suis pas morte, c'est clair !
♦ Aimez-vous fréquenter les autres classes du bateau ou préférez-vous rester avec votre groupe? Pourquoi? Tous les groupes, mais j'adore les princesses et les princesses sont en première classe. Je respectes toutes les classes sociales pour le moment il n'y a pas de sous classe. C'est sur parfois les pauvres me font peur, mais j'essaie de pas le montrer et d'être gentille avec eux. Je n'aime pas vraiment me rendre sur le pont de troisième classe, mais je parle tout de même avec des personnes de troisième classe, même si ma très chère mère ne le veut pas toujours.
♦ Si tu avez la possibilité de quitter cet endroit pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi? Non, car je suis déjà au paradis ici. Je suis dans le bateau le plus beau du monde avec des gens pour me servir. Tout ce qui est autour de moi est comme dans un rêve que j'ai toujours voulus. Je suis belle et je suis jeune à jamais. Malgré que j'ai six ans pour toujours. Je serais la petite fille à ma mère. Alors pourquoi je voudrais vraiment mourir. j'ai tout ce que je veux ici moi. Je suis déjà dans l’endroit où j’ai toujours rêve être. Par contre avant ma mort j’aurais aimé avoir la chance de rencontrer mon très cher père.
Ton Histoire [i]Je suis née par une nuit d'hiver vraiment dure, il faisait tellement froid que personne ne voulait vraiment sortir dehors. Ma mère commence à avoir des contractions. Les servantes de ma mère la couchèrent sur son lit puis quelques minutes plus tard je sortais de son ventre. Ma mère m’appela Apolline Lorraine Mary Miller. J'étais une belle petite fille aux yeux gris vert et j'étais vraiment belle malgré que je vienne tout juste de naître. Ma mère prit vraiment soin de moi dans les premières années de ma vie. Mes un an arrivèrent bien vite. Je commençais à dire quelques petites paroles que personne ne comprenaient vraiment. Lalallala dada et encore plein d'autres paroles qui ne voulait rien dire. Ma mère était souvent làpour moi et elle me donnait plein d'amour. Malgré que je passe la plupart du temps avec ma nourrice. J'adorais ma mère. Déjà âgée de un an j'étais une petite princesse. La première phrase que je dis fut : " Où est mon papa, maman ? "
A deux ans, j'étais toujours aussi heureuse, j'avais compris bien des choses sur le monde. J’essayais de savoir pourquoi mon papa était parti avant ma naissance. Je questionnais souvent ma mère à ce sujet, mais elle me disait toujours la même chose. J’apprenais déjà à cet âge là, les bonnes manières des grandes dames. Je détestais ce cour-là, car il était vraiment long mais, ma très chère mère me disait que je devais apprendre, car c'était vraiment important de devenir une petite fille avec de bonnes manières.
A trois ans, ma nourrice était de plus en plus avec moi, car ma mère était encore plus occupée qu'auparavant. Ça ne me dérangeait pas vraiment, car j’aimais passer du temps avec ma nourrice malgré qu'elle ne soit pas ma mère. J'ai d'ailleurs découvert une passion pour la danse et j'adorais regarder les grandes personnes dansaient lors des bals. J'avais encore des cours de bonnes manières pour devenir une grande dame. Je faisais plus de progrès pendant toutes ses années. Toutes les grandes dames que ma mère avait invitées lui annonçaient : "Comme votre petite fille a de bonnes manières Madame."A quatre ans, je découvrais une vraie passion pour la musique. Ma mère décidait de m’inscrits à un cours de piano. Elle était vraiment impressionnée par mon talent. J'étais vraiment doué malgré mon jeune âge. Je m'améliorais de plus en plus dans l'art d'être une grande dame et j'ai continué à jouer du piano. Tout en faisant quelques petits spectacles où je jouais du piano pendant des respections organisées par ma mère, toutes ses amies étaient vraiment impressionnées par mon talent.
A cinq ans, ma mère me laissa pour la première fois monter à cheval avec elle. A ce moment-là, je découvrais une vraie passion pour les animaux et la nature. Je passais de longues heures dans la nature. Quand je n’étais pas occupée entre mes leçons de piano, je continue danse toujours aussi bien et de faire ce que font les jeune file doivent apprendre mon âge.
Je me rappelais encore quand ma mère m'annonça que je monterais à bord du Titanic. J'étais vraiment excitée à l'idée de monter à bord d'un aussi beau bateau que le Titanic. Je n'avais jamais vraiment eu la chance de voyager. C'était donc moi mon unique chance de pouvoir découvrir le monde et me rendre à New-York. Ma mère avait dit : "On part pour New-York" elle n'avait rien dit de plus. Me cachait-elle quelque chose ? Avait-elle peur que je découvre quelque chose à bord ? J'arrive sur le quai d'embarquement vêtu d'une très belle robe rose, un beau petit manteau beige et chapeaux dans les mêmes teints. Mes beaux cheveux tombaient sur mes épaules. J'entrais enfin dans le bateau en compagnie de ma mère. Je regarde autour de moi et me dit que j'étais maintenant une véritable Princesse dans son palais sur l'eau. Je passais mes journées à rire ou lire, danser avec tous les hommes de premières classes, me promener sur le pont en compagnie des amis de ma mère et de cette dernière. Enfin bref je passais vraiment du bon temps.
Quand le Titanic frappa un iceberg, il était vraiment tard pour moi. Je dormais déjà profondément. Tout à coup je sentis une secousse dans le bateau, mais je dormais trop profondément contre ma mère pour me réveiller. Je mourus donc noyer par l'eau qui emplissait la pièce et mes poumons. Je n’es rien sentis et je dormais à point fermé que je n’apercevais pas que le bateau était en train de couler.
A présent, je suis dans un beau bateau pour le reste de ma vie. J'espère juste savoir la raison pour laquelle ma très chère mère mon amené sur le bateau. Maintenant je suis à jamais sur le paquebot. Je suis vraiment triste, car je n'ai pas eu la chance de rencontrer mon père. La petite puce découvrira-t-elle que son père est bord ? Sera-t-elle déçu en sachant qu'il est en troisième classe ?
Dernière édition par Apolline Lorraine Miller le Dim 15 Avr - 16:00, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:15 | |
| Bienvenue à toi ^^ Bonne chance pour ta fiche et d'avance bonne chance pour le fait de jouer une enfant, ce n'est pas forcément évident Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:21 | |
| Bienvenue ma belle petite Apolline Merci d'être venu incarner le scénario de mon frère Du coup tu es ma nièce, ma puce Bon courage pour ta présentation, petite princesse d'amour |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:27 | |
| Bienvenue sur Ghosts of the Abyss Si tu as la moindre questions surtout n'hésites pas Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:33 | |
| Une enfant, vous allez découvrir un tonton Jules complètement gaga! * comment ça je suis pas tonton * Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton joli petit minois! Amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:36 | |
| Merci sacha je suis plutôt habitude avec les enfants... Je peux même dire que j'adore les faire... ^^ Je prend note Merciiiiiiiiiiiiiiiii Tata Céleste j'ai hate de poster avec toi Merci beaucoooupp a vous 2 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:38 | |
| Oh, Apolline, quel joli prénom Bienvenue ! Si tu recherches une charmante nourrice, j'en serais enchantée ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:39 | |
| Jules accepte comment tonton ^^
Merci Suzanne j'en prend note |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:43 | |
| Whaouuu je veux un liiien quand tu seras validée! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 1:10 | |
| Bienvenue tu es la petite fille de mon amant *-* Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 3:16 | |
| Désole pour le double poste.. Je voulais juste dire au admin et mon papa.. Que j'ai fini mon histoire et que je les corriger avec Mon patron. Du mieux je pouvais.. j'ai un problème j'ai de la misère a voir mes fautes . Je sais je sais que je fais beaucoup d'erreur de synstaxe... Mais ne vous arrête pas la.. je suis sure que je serais vraiment bonne pour faire la petite puce sur le formum... Ma tante céleste ma propser son aide pour aide corriger mes rps et ma présentation.. Bisoux & J'espère pouvoir monter a bord du Titanic... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 7:24 | |
| Bienvenue 6ans, c'est si jeune Des que tu seras validée, il nous faudra absolument un lien!! Et j'ai déja ma petite idée A bientot! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 9:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! Oh, on dirait une poupée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 9:58 | |
| Bienvenue sur GOTA ma puce Il y a encore des petites fautes, surtout dans les questions Comme je te l'ai dis par Mp, je suis d'accord pour que tu change de prénom. Il faudrait que tu vois avec ta mère pour l'âge : Elle l'a un peu transformé ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 10:41 | |
| Bienvenue Oh elle est trop mignonne! On dirait une petite poupée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 10:54 | |
| Bienvenue à toi, tu vas faire le ravissement de tout le monde |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 11:57 | |
| MA FIIIIIIIIIIIIIIILLE D'AMOUUUUUUUUUUR !!! C'est à moi que tu dois réserver un rp dès que tu seras validée, non mais, je suis ta mère quand même Bienvenuuuuuue parmi nous et merci d'avoir pris notre fille Pour l'âge, effectivement, elle n'a plus 6 ans mais tout juste 5 ans Ce n'est pas noté dans le scénario de James parce que je lui avais demandé par rapport à mon histoire mais elle a bien 5 ans J'ai hâte de te voir validée et bienvenuuuuuuue encore une fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 12:38 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 14:51 | |
| Bienvenue sur GOTA Tu es vraiment trop belle, une vraie petite poupée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 15:35 | |
| Merci Scarlett c'est sure inquiette pas
Merci autre
Merci Papa je pense que je vais garder le prénom
Mammaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vais changer tout sa,,,
FINI |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée Sam 14 Avr - 18:43 | |
| OMG, OMG, OMG, OMG, OMG ! Je ne suis déjà plus la benjamine, comment vais-je survivre à ça ! Je plaisante, bienvenue parmi nous. \o/ J'espère que tu t'amuseras sur GOTA, si jeune et déjà incapable de grandir, what a pity ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Apolline Lorraine Miller Terminée | |
| |
|
| |
| Apolline Lorraine Miller Terminée | |
|