|
| Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mer 20 Mar - 22:32 | |
| Desdémone Phoénix Miller | « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » Proverbe russe ÂGE DE MORT ♦ 25 ans. DATE DE NAISSANCE ♦ 22 avril 1887. ORIGINE ♦ Française. SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve et mère d'une petite fille de 5 ans : Apolline. CLASSE SOCIALE ♦ Issue d'une famille riche, elle l'est toujours. Bonnes manières et politesse sont de coutume chez elle. GROUPE ♦ Première classe. QUALITÉS ♦ Attachante, tolérante, douce. DÉFAUTS ♦ Lunatique, autoritaire, impulsive. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Desdémone Phoénix Miller est une femme de vingt-cinq ans d'origine française. Née dans une famille cossue, elle a vu sa main offerte à un riche américain. Il était fortement ennuyeux, de sorte qu'elle le trompât sans jamais éprouver aucun remords. Elle eut une fille avec l'un de ses amants - James Parker - qu'elle nomma Apolline. Elle embarqua sur le Titanic avec elle dans l'espoir d'avoir le courage de lui présenter son père, et d'apprendre à ce dernier qu'il avait un enfant. Malheureusement, elle n'en eut pas la force avant le terrible naufrage qui bouleversa leur vie, et leur mort...
|
Crédit (c) GOTA
Dernière édition par Desdémone P. Miller le Lun 25 Mar - 21:26, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mer 20 Mar - 22:32 | |
| Femmes
| Apolline Lorraine Miller ft. Kristina Pimenova
Une fille adorée - « Apolline, ma chère et tendre fille. Si tu savais comme je regrette de t'avoir emmenée avec moi sur ce navire. Tu ne méritais point cette mort prématurée ; tu aurais dû continuer à vivre, à grandir, à t'épanouir. Malheureusement, le petit bourgeon que tu es ne fleurira jamais. Je suis néanmoins réconfortée par l'idée que tu ne perds pas ta joie de vivre. Te voir t'amuser et rire est pour moi un intense soulagement, plus que cela même, un besoin. J'ai besoin d'être rassurée, ma conscience et mon cœur de mère en ont besoin. Ma fille, tu as éclairé ma vie, désormais tu illumines ma mort. » |
| Alice Grace Helen DeWitt-Harper ft. Leighton Meester
Une ombre au tableau - Cette jeune femme de seconde classe, âgée d'à peine vingt-ans, est une rivale pour Desdémone. Plusieurs choses sont des sujets de friction, de jalousie entre les deux femmes, comme James Parker, ou encore Apolline, la fille de Desdémone, enfant que Grace aurait probablement aimé avoir. Les deux femmes ont donc de nombreuses raisons pour ne pas s'apprécier, sans compter leurs caractères divergents. |
| Elisabeth Eugénie Cavendish ft. Keira Knightley
Plus qu'une amie, une confidente - Elisabeth et Desdémone, étant de la même classe sociale, ce sont rencontrées lors de leur voyage à bord du Titanic. Elles ont rapidement noué des liens d'amitié, assez forts pour qu'elles se confient l'une à l'autre. Lorsqu'elle a su que sa chère amie était elle aussi décédée durant le naufrage, Desdémone a été à la fois heureuse et attristée : contente car elle a conscience du fait qu'elle pourra toujours s'ouvrir à Elisabeth, et malheureuse parce que celle-ci a vu sa vie se terminer - ou plutôt se prolonger dans la mort. |
- Spoiler:
| NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. |
Crédit (c) GOTA
Dernière édition par Desdémone P. Miller le Ven 5 Avr - 21:07, édité 10 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mer 20 Mar - 22:32 | |
| Hommes
| James Parker ft. Leonardo di Caprio
Ancien amant - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. |
| Peter Nicolas Somerset ft. Gaspard Ulliel
D'un père à une mère - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. |
| NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. |
Crédit (c) GOTA
Dernière édition par Desdémone P. Miller le Ven 5 Avr - 20:49, édité 5 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Sam 23 Mar - 12:51 | |
| Un lien ? Avec une ancienne Desdémone, j'avais un lien de meilleure amie tout con xD Puisque nous sommes toutes les deux en première classe, que j'ai un lien ami/protecteur avec James Parker et un lien ''modèle'' avec Appolline. Si cela te tente ? Après on peut le complexifier bien sur ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Sam 23 Mar - 18:49 | |
| J'apprécie tellement Keira que je ne pourrais refuser (Orgueil et Préjugés, The Duchess... *-*) ça m'intéresse donc, oui ! Le complexifier, c'est-à-dire ? Y rajouter un peu de "piment" ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Sam 23 Mar - 21:53 | |
| Hey je viens te demander un lien avec mon DC Grace )la fille uqi à la flême de changer de compte) Avec l'ancienne Desdémone, j'avais un lien négatif étant donné que Grace est future femme de James elle est très jalouse de Desdémone et à peur qu'elle le récupère. ça te tenterais |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 12:16 | |
| On va se battre bec et ongles pour monsieur alors ? Plus sérieusement oui ça me convient, on pourrait même leur trouver d'autres sujets de rivalités ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 12:46 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 21:14 | |
| - Desdémone P. Miller a écrit:
- J'apprécie tellement Keira que je ne pourrais refuser (Orgueil et Préjugés, The Duchess... *-*)
ça m'intéresse donc, oui ! Le complexifier, c'est-à-dire ? Y rajouter un peu de "piment" ? Oui rajouter un peu de piment Malheureusement j'ai supprimé le lien que j'avais xD Mais du coup peut-être du piment par rapport à James, Elisabeth le connait aussi ça peut complexifier la chose ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 21:22 | |
- On va se battre bec et ongles pour monsieur alors ? Plus sérieusement oui ça me convient, on pourrait même leur trouver d'autres sujets de rivalités !
T'as aucune chhhhhhhaaance je vais l'épouser mdrr non je rigole. bref alors oui je pense qu'elle sont assez différentes pour avoir plusieurs sujets de rivalité ^^' |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 22:10 | |
| Victoria > Pourquoi pas ? Aurais-tu une idée ? Elisabeth > Pas grave comme ça il sera tout neuf tout propre xD Il est le protecteur d'Elisabeth, Desdémone serait sa meilleure amie... Elisabeth pourrait aussi prendre un rôle de confidente dans ce cas, et serait une des premières - si ce n'est la première - à savoir de qui Apolline est réellement la fille. Malheureusement ça fait un scénario à court terme... =/ Grace > Attention, je mords ! XD Oui, en effet ! Pour commencer, Desdémone est maman, au contraire de Grace, qui étant morte ne peut enfanter et qui pourtant aimerait avoir un enfant. Ça c'est une autre bonne raison pour ne pas aimer Desdémone, je pense. Après, niveau caractère, il y aura certainement des accrochages entre les deux ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 22:25 | |
| Mais je t'en pris mords hahahaha
Brefouille, oui en effet Grace ressens une certaine jalousie et a peur de ne pas faire le poids ^^' |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 24 Mar - 22:31 | |
| Graou ! Je vois ! Dans ce cas, le lien est scellé |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Lun 25 Mar - 10:51 | |
| Parfait je pense a t'ajouter des que j'ai un moment Penses-tu qu'un lien avec Alex serait possible aussi ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mar 26 Mar - 17:22 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mar 26 Mar - 19:07 | |
| Alexandrine > D'accord Sûrement ! Une proposition ? J'ai vu qu'elle était une couturière de renommée, ça peut déjà nous servir de "piste"... Lynn > Bien sûr As-tu des idées ou une requête particulière ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mar 26 Mar - 20:17 | |
| Eh bien elle l'est devenue après le naufrage en fait à l'heure actuelle elle était un peu en galère mais disons qu'elle savais se servir d'un aiguille et n'avais pas sa langue dans sa poche quand elle trouvais une femme mal habillée. Voilà ce que je pourrais te proposer.
Le jour de l'embarquement Alex aurait remarqué Desdémone et aurais trouvé que sa robe la boudinais un peu, trop de froufrou trop de tout quoi ^^' Du coup elle aurais sans gène abordé la 3ème classe et le lui aurait dit. Au début Desdémone aurait pus très mal le prendre mais finalement genre deux jours après elle aurais demandé à Alex ce qu'elle pouvais faire pour alléger la tenue d'un air un peu de défi & Alex en un temps record lui aurait modifié sa robe et là aurais pus débuté une amitié. Satisfaite, Desdémone aurait pus lui proposé de la lancer à NY mais elle n'en n'eus pas l'occasion |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Mer 27 Mar - 12:45 | |
| Je vois mal Desdémone porter une robe avec des froufrous et du tissus tombants de partout mais bon après c'est pas vraiment un détail essentiel xD et l'idée me convient. Du coup ce serait un simple lien d'amitié ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Ven 29 Mar - 23:19 | |
| - Citation :
- Elisabeth > Pas grave comme ça il sera tout neuf tout propre xD
Il est le protecteur d'Elisabeth, Desdémone serait sa meilleure amie... Elisabeth pourrait aussi prendre un rôle de confidente dans ce cas, et serait une des premières - si ce n'est la première - à savoir de qui Apolline est réellement la fille. Malheureusement ça fait un scénario à court terme... =/ Oui faisons cela Oh bah après, on se trouvera des petites choses ne t'en fais pas pour cela xD C'est une bonne base je trouve ! On aurait pu sympathiser soit pendant la traversée, soit après le naufrage comme on est toutes les deux des premières classes on devait fréquenter les mêmes endroits de toute manière Et du coup oui meilleure amie & confidente. - Citation :
- Issue d'une famille riche, elle l'est toujours. Bonnes manières et politesse sont de coutume chez elle.
On a eut le même genre d'éducation en plus ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Sam 30 Mar - 14:54 | |
| En effet ! Bon alors je t'ajoute dès que je le peux Pour les circonstances de la rencontre, je pense que ça serait plus que probable qu'elles se soient connues avant le naufrage. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 31 Mar - 16:00 | |
| Pas de problème pour moi, alors pendant la traversée |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Dim 31 Mar - 19:49 | |
| ça marche ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | | | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Jeu 11 Avr - 18:01 | |
- Victoria > Pourquoi pas ? Aurais-tu une idée ?
Désolée d'avoir tant tardé pour te répondre, mais je cherchais une idée . Je me disais qu'un lien ambiguë pourrait être pas mal étant donné que Victoria est la confidente de Grace. Je m'explique : Victoria tenterait de s'approcher, voir devenir l'amie, de Desdémone pour lui soutirer en quelque sorte des informations la concernant elle et James. De ce côté, Desdémone, la laisserait approcher, se disant qu'ainsi elle sera aussi gagnante dans l'histoire, essayant de faire parler Victoria à propos de Grace. Mais avec le temps, leur lien se serait compliqué, car Victoria aurait remarqué qu'en fin de compte, elle appréciait beaucoup la première classe. Ce qui bien évidemment est un "obstacle" pour le bien de sa "mission" pour Grace. Victoria se trouverait donc entre Desdémone et Grace, comme une corde dont chacune tire le bout. Après, je ne sais pas si ça pourrait te tenter . |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... Sam 25 Mai - 21:54 | |
| - Victoria Y. Lockwood a écrit:
- Désolée d'avoir tant tardé pour te répondre, mais je cherchais une idée . Je me disais qu'un lien ambiguë pourrait être pas mal étant donné que Victoria est la confidente de Grace.
Je m'explique : Victoria tenterait de s'approcher, voir devenir l'amie, de Desdémone pour lui soutirer en quelque sorte des informations la concernant elle et James. De ce côté, Desdémone, la laisserait approcher, se disant qu'ainsi elle sera aussi gagnante dans l'histoire, essayant de faire parler Victoria à propos de Grace. Mais avec le temps, leur lien se serait compliqué, car Victoria aurait remarqué qu'en fin de compte, elle appréciait beaucoup la première classe. Ce qui bien évidemment est un "obstacle" pour le bien de sa "mission" pour Grace. Victoria se trouverait donc entre Desdémone et Grace, comme une corde dont chacune tire le bout.
Après, je ne sais pas si ça pourrait te tenter . Je crois que j'ai été pire que toi en question de temps ! J'avais complètement oublié, excuse-moi Moi ça me va parfaitement, ça promet d'être amusant ! Sauf si Grace voit un quelconque inconvénient à ce que Desdémone lui pique sa copine - Lynn O. Everdeen a écrit:
- Non, rien de spécifique, nous pouvons chercher ensemble un lien qui serait sympa, je n'ai pas d'idées là directement par contre ^^"
Moi non plus ! Permets-moi d'aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, on e reparlera après ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... | |
| |
| | | | Desdémone P. Miller - Quand le temps détruit ce que lui-même a su créer... | |
|