AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Charles J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Charles J. Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:43

Jack: J'ai un lien avec Alexandrine où je l'ai rencontré dans le canot de sauvetage et que nous sommes resté en contact par la suite.

Pour Nayah, c'est certain qu'il n'y avait pas que moi et Alexandrine dans le canot, alors tu aurais pu t'y trouver aussi, mais il faudrait un petit quelque chose de plus...

Hélo: Tu avais une idée pour Ambre? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:36

Oui et on pourrait passer par Edward pour notre lien. Ce dernier étant le producteur artistique d'Ambre. Bon elle n'a pas fait une carrière dans le milieu du cinéma mais je disais que ça pourrait quand même se recouper un peu. Au moins travaillaient-ils dans les mêmes studios et ils se connaissaient ^^ (Charles et Ed, et Swan aussi parce qu'il était pas encore mort). Donc par là il pourrait connaître Ambre et s'être rendu compte que quelque chose clochait chez eux. Qu'en penses-tu ? Il pourrait même être étonné en les revoyant sur le paquebot que Swan ne soit pas parmi eux. Il tenterait de savoir, mais les deux seraient muets. Il ne comprendrait pas non plus pourquoi Ed avait survécu au naufrage et pas Ambre alors qu'elle était son petit bijou Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:58

Je viens de lire l'histoire d'Ambre et les hommes que je connais sont ceux qui t'ont rendu aveugle? Il me reste les deux dernier chapitre à lire Razz , mais si tu pouvais me faire un petit résumé, ça m'aiderait Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:30

Oh pardon je t'avais complètement oubliée ><
Oui les deux hommes que tu connais ont rendu Ambre aveugle pour plus de popularité. Evidemment, ils ont prétexté au public que c'était de naissance. En peu de temps, elle est devenue très populaire et au fil des années, elle a été reconnue comme l'une des plus grandes personnalités d'Angleterre. Elle devait même aller faire une tournée en Amérique. Mais juste avant d'embarquer, Swan a voulu tout annuler pour laisser Ambre partir. Il est pétri de regrets et il voudrait se dénoncer à la police, d'autant que c'est lui qui avait tué Dimitri. Il est plus fragile à cause de son meurtre. Seulement Edward refuse, (il est un poil fou et psychopathe Razz) parce que justement, il tue son propre frère. Il embarque sur le Titanic avec Ambre. Le jour du naufrage, elle retrouve Dimitri (qui n'était pas mort ^^') et ils projettent de s'enfuir ensembles. Malheureusement y'a le naufrage. Edward les surprend. Il tue Dimitri et emmène l'aveugle. Mais elle refuse de le suivre alors il l'enferme dans sa cabine. Il se barre et monte sur un canot. Voilà le résumé trèèèèèèès synthétique, et encore Razz
Et sinon, Edward est revenu sur le paquebot en tant que revenant ! Il est donc constamment avec Ambre et tu pourrais aller le voir puisque tu le connais étant aussi dans le monde du spectacle. Non ?Mais tu chercherais à savoir ce qu'est devenu Swan ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:02

Ok je comprend Very Happy 

Oui, je pourrais même avoir été ami avec ces hommes là, sans savoir ce qu'ils avaient réellement fait. Donc peut-être que pour toi, je suis un homme de la même espèce. J'avais des doutes quand même, mais je n'aurais jamais cru qu'ils auraient été capable de rendre une jeune fille aveugle pour le succès. Donc oui, sur le Titanic, je cherche à en savoir plus, mais vous ne répondez pas...d'une part parce que tu ne me fais pas confiance.

Lorsque je réussirai à recommencer à RP, nous établirons ce lien dans un rp Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:39

C'est parfait !! Very Happy
Pour une fois que ça fait un lien un peu négatif avec Ambre Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:53

Monsieur, monsieur, je peux avoir un p'tit lien ?

Un début d'idée:
Sur le bateau qui les ramenait sur la terre ferme après le naufrage, Alice aurait croisé le chemin de Charles. Ils ne se sont même pas parler, mais Alice n'a jamais oublié le visage de l'homme. De retour sur le Titanic, Alice a été ravie de revoir Charles. Il a été le premier revenant qu'elle a retrouvé sur le paquebot. Elle serait immédiatement allée lui parler, comme si ils se connaissaient. Il se serait demandé ce que c'était que cette gamine sortie de nulle part Charles J. Wellington - Page 2 178062613

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:52

MISE À JOUR:

Liens réinitialisés.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington - Page 2 Empty

Charles J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2