AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Charles J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Charles J. Wellington Empty
MessageSujet: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 19 Mar - 16:11

Charles John Wellington

Charles J. Wellington Gerard06
" Et si c'était vrai... "

AGE DE MORT ♦ 58 ans, mais 45 ans à bord du Titanic.
DATE DE NAISSANCE ♦ 18 mars 1867
ORIGINE ♦ Américaine (New-York).
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
CLASSE SOCIALE ♦ Provenant d'une famille riche, il est quant à lui très pauvre.
GROUPE ♦ Les Revenants, il était en troisième classe lors de son voyage sur le Titanic.
QUALITÉS ♦ Romantique, sensible, intelligent.
DÉFAUTS ♦ Secret, menteur, manipulateur.
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Charles est un homme bon bien que par lâcheté et par peur, il a souvent commis des erreurs. Lors de son voyage sur le Titanic, Charles ne s’était pas mêlé aux autres classes et n’avait fréquenté que les gens de troisième classe. De son vivant, Charles avait des problèmes de jeux et d’alcool et était réalisateur au cinéma. Il était donc une personnalité connu de ce milieu et avait un certain succès avec les femmes.

Dernière édition par Charles John Wellington le Lun 15 Avr - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 20 Mar - 16:01

Liens pour la vie et plus forts que la mort

MARY-ANN FLEMING ft. Lana Parilla
    La mère de ses enfants. - Quand il l'a rencontré pour la première fois, il réalisait des films et elle était l'actrice principale de l'une de ses productions. Tout de suite, ça a été le coup de foudre entre eux et Dieu sait à quel point il a aimé cette femme. Leur histoire aurait pu durer, si seulement il n'avait pas du se faire passer pour mort alors qu'elle était enceinte. Charles n'a plus essayé de la revoir, seulement à travers un écran de cinéma. Il a pu l'observer durant sa grossesse alors qu'elle tournait des films, mais aussi plus tard. D'elle, il n'a raté aucuns films. Lors de leur embarcation à bord du Titanic, ils ne se virent pas, c'est seulement après le naufrage qu'il apprit sa mort et là ce fut le choc. Il venait de perdre sa moitié alors qu'elle était juste à ses côtés, il ne comprenait pas et tout au long de sa vie, il ressassa ce moment et cette question: Pourquoi.
    Quand il se retrouva à nouveau sur le Titanic, il saisit sa chance, mais là, les retrouvailles ne se passèrent pas comme prévu, même si Mary-Ann l'aimait toujours, elle lui en voulait pour ses mensonges et lui seul savait à quel point, elle pouvait se montrer rancunière.

LILY-ROSE FLEMING ft. Bailee Madison
    Sa fille. - Ayant abandonné Mary-Ann alors qu’elle était enceinte, Charles n’a jamais connu ses enfants et ne les a jamais vu. Il connait leur existence et leur prénom puisque les journaux n’ont pas laissé sous silence la grossesse de Mary-Ann et la naissance des jumeaux. Lorsqu’il apprit la mort de ses enfants lors du naufrage du Titanic, Charles fut dévasté. De si jeunes vies qu’il aurait pu sauver s’il avait su qu’ils étaient près de lui tout ce temps…

HARISSON FLEMING ft. Jared Gilmore
    Son fils. - Ayant abandonné Mary-Ann alors qu’elle était enceinte, Charles n’a jamais connu ses enfants et ne les a jamais vu. Il connait leur existence et leur prénom puisque les journaux n’ont pas laissé sous silence la grossesse de Mary-Ann et la naissance des jumeaux. Lorsqu’il apprit la mort de ses enfants lors du naufrage du Titanic, Charles fut dévasté. De si jeunes vies qu’il aurait pu sauver s’il avait su qu’ils étaient près de lui tout ce temps…

Source de l'image: http://jakealoo.tumblr.com/post/45835020995/something-special-for-my-400th-post-a-group-of

Dernière édition par Charles John Wellington le Ven 22 Mar - 2:08, édité 10 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyJeu 21 Mar - 14:28

Liens de courte durée, mais pour l'éternité; Les femmes

Dernière édition par Charles John Wellington le Mar 4 Fév - 21:50, édité 22 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyJeu 21 Mar - 14:58

Liens de courte durée, mais pour l'éternité; Les hommes

Dernière édition par Charles John Wellington le Mar 4 Fév - 21:51, édité 4 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyJeu 21 Mar - 22:52

Entre revenant un lien s'impose non ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyVen 22 Mar - 1:56

Vrai! De plus, nous étions tous deux en troisième classe! J'ai pensé, en lisant ta fiche, que peut-être nous étions dans le même canot et que, lorsque ton amoureux et ta nièce sont morts, j'étais à tes cotés. On aurait pu resté en contact aussi, après le naufrage. Dis-moi ce que tu en pense Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyVen 22 Mar - 7:35

#je suis le DC d'Alex^^

Oh oui j'adore cette idée tu serais donc resté l'un de mes proche amis jusqu'à ta mort (qui est survenue bien avant la mienne (si j'ai bonne mémoire) et donc quand nous nous retrouvons c'est l'explosion de joie Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyVen 22 Mar - 18:48

Hoon! Oui Very Happy Je suis mort à 58 ans, donc vers les années 1925 je crois. Parfait! Je vais écrire un beau petit texte Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyLun 25 Mar - 23:01

Un lien ? Charles J. Wellington 989734919 Bridget est assez proche de Mary-Ann, qui est son mentor, elle lui donne des cours de théâtre. Pourquoi pas se servir de Bridget pour atteindre Mary-Ann ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 14:06

Oui pourquoi pas! De plus, nous avons voyagé en troisième classe ensemble. Tu avais des rêves d'actrices et le cinéma était le monde de Charles aussi...alors...Pour atteindre Mary-Ann, c'est une bonne idée puisque j'ai l'impression qu'elle ne tombera pas dans les bras de Charles si facilement haha Razz As-tu une idée de la nature de leur relation exacte?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 16:00

Je ne sais pas, je pensais faire appel à ton talent de manipulateur Smile Tu aurais pu être observateur, voir que Bridget était proche de Mary-Ann et vouloir t'en servir pour récupérer cette dernière. En plus, voilà pour l'approcher facile .. ancien réalisateur, Bridget t'aurait regardé comme ça : Charles J. Wellington 466385650 Je pense un lien ambiguë, Bridget se méfierait de toi je pense, mais peut-être elle voudrait une fin heureuse aussi pour vous deux, vous avez des enfants en plus.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 17:22

Un lien ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 20:41

Donc Bridget, un lien à devenir si je comprend bien ? On ne se connaissait pas avant c'est ça?

Pourquoi pas Lynn Very Happy As-tu une petite idée de la nature de notre lien? Nous sommes tous les deux revenants et Charles aime manger...hahaha Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 20:43

Citation :
Donc Bridget, un lien à devenir si je comprend bien ? On ne se connaissait pas avant c'est ça?

Je suis le DC de Bridget, et bien on va dire que c'est une nouvelle relation toute fraiche ^^ Puisque tu es un revenant Very Happy On aurait pu se croiser lors de la traversée, si tu le souhaites ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMar 26 Mar - 20:50

C'est certain que si Mary-Ann t'a parlé du père de ses enfants, le fait de l'avoir rencontré avant pourrait compliquer les choses. Sinon, il est fort probable que oui nous nous étions croisés. Charles pourrait d'avoir fait de belles promesses alors que nous étions vivants, mais en échange de ton silence sur la chose. Je sais pas, puisqu'il mentait, il ne voulait pas que cela se sache trop...donc ça pourrait expliquer pourquoi tu n'en n'aurait pas parlé à Mary-Ann...

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyVen 29 Mar - 23:13

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :/

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptySam 30 Mar - 1:22

Il pourrait t'avoir promis de faire de toi une grande actrice...mais que si tu voulais que ça fonctionne, tu ne devais en parler à personne...donc puisqu'il mentait, il se protégeait ainsi...c'est plus clair ? :S

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 3 Avr - 20:21

Oui pourquoi pas, cela pimenterait les choses =D Pas sûre que Bridget tienne sa parole Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 3 Avr - 20:24

hahaha! parfait! Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 3 Avr - 20:26

J'essaie de rédiger un petit lien très bientôt Charles J. Wellington 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyLun 8 Avr - 15:09

Charles John Wellington a écrit:

Pourquoi pas Lynn Very Happy As-tu une petite idée de la nature de notre lien? Nous sommes tous les deux revenants et Charles aime manger...hahaha Razz

Et bien, peut être que Lynn aurait pu te faire un petit plat spécifique rien que pour toi un de ces soirs, et que nous aurions ensuite pu discuter un peu, et découvrir que nous étions tout deux des revenants ^^"

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptySam 20 Avr - 15:42

Salut ! Very Happy

Fallon et Charlie sont deux revenants, ils sont arrivés à New York tous les deux après le naufrage, deux riches devenus pauvres et ils sont morts tous les deux de balles dans la tête. Razz Il nous faut un lien, oui. Laughing

Je pensais à un lien plutôt positif, peut-être que sur le bateau qui les a amenés à New York, ils auraient pu sympathiser, se rapprochant à cause de la douleur, du choc, du traumatisme. Une fois qu'elle a atteint New York, Fallon a été comme abandonnée à son sort, avec juste un peu de fric qu'un notaire lui a versé de la part de son père. Peut-être que pendant le voyage, Charles lui aurait parlé de là où il bossait ou du moins de sa maison de production et elle serait venue lui demander de l'aide pour être hébergée. Un geste qui aurait beaucoup coûté à son orgueil mais elle n'aurait pas eu le choix dans les tout débuts. Après elle lui aurait peut-être donné la moitié de ce qu'elle touchait en faisant la maître chanteur. Razz

Peut-être que par honte, elle ne lui aurait jamais rien dit sur comment elle touchait son argent, s'inventant un job honnête. Razz Et lui même s'il avait honte aussi, il pouvait aussi peut-être ne pas s'empêcher de claquer l'argent qu'elle lui donnait en jeux et en alcool plutôt qu'en nourriture. Chacun ayant ses secrets et ses mensonges et ayant cette peur de déplaire à l'autre, alors qu'ils étaient pendant un temps colocs à cause de leur destin. Perdre l'autre aurait voulu dire, être seul et abandonné. Charlie n'avait plus rien et Fallon non plus. Enfin j'imagine ça comme ça. Smile

Après, peut-être que Fallon qui a une tête de cinéma aussi, aurait pu être l'après Mary Ann et qu'il aurait voulu qu'elle devienne son actrice principale, mais Fallon pas à la hauteur aurait pu parfois être bousculée par lui. Il pouvait chercher à reconstruire sa vie malgré tout, mais il n'y arrivait vraiment pas et il s'accrochait désespérément à Fallon comme à une bouée. Sauf que pour les deux ça pouvait devenir vraiment lourd. Razz Elle aurait donc pu partir à un moment donné mais ils seraient restés en contact quand même et apparemment lui est mort en plus en 25 et elle en 31. Je la vois dévastée en apprenant la mort de Charlie, Fallon et mettre de l'argent pour retrouver les assassins. Sad

Voilà je les vois très bons amis qui se sont serrés les coudes au pire moment de leur vie, ce genre d'amis que tu as que dans les très mauvais moments (ça changerait Fallon qui n'a eu que des amis hypocrites) et crevant de trouille tous les deux que l'autre puisse tout découvrir de ce que lui ou elle a pu faire de mal dans sa vie. Une amitié très forte sans confidences en fait, de peur d'être jugés et de perdre l'autre. Je vois bien Fallon se planquer de tout ce qu'elle fait et limite aller agresser quelqu'un si ce quelqu'un veut tenter de dire du mal d'elle à Charlie, tu vois, ça serait un genre de panique. Plutôt crever que Charlie la voit comme elle est, avec tous ses défauts et ça serait peut-être pareil pour Charlie ? Tu en dis quoi ? Smile Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyJeu 9 Mai - 15:56

MAJ 1 [En cours]
Si quelque chose ne fonctionne pas ou ne correspond plus, veillez me le dire Charles J. Wellington 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 29 Mai - 6:53

J'ai eu une idée de lien avec ma Nayah
Nous sommes revenants tous les deux alors on aurait pu se connaître sur le canot de sauvetage.
Nayah a eu une petite fille de son mari, tu aurais pu la connaître juste avant de partir en vrille et sombrer et mourir ensuite (triste vie) xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington EmptyMer 29 Mai - 11:16

Coucou Very Happy Dis je pensais peut-être à un petit lien avec ma Ambre. Qu'en penses-tu ? Charles J. Wellington 1034520638

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Charles J. Wellington   Charles J. Wellington Empty

Charles J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant