AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES ✦ Dance into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
JAMES ✦ Dance into the dark Empty
MessageSujet: JAMES ✦ Dance into the dark   JAMES ✦ Dance into the dark EmptyLun 4 Mar - 23:49



It's just a dance please come with me !
Ft. James & Grace
Un diner, voilà comment la soirée commença, un diner des plus simple et des plus classique dans le restaurant de seconde classe, j'ai pris place entre mon frère et mon fiancé et en face de mon père. Je leur laissait le soin de mener les conversation acquiesçant lorsqu'il le fallait et donnant mon avis lorsque celui-ci était demandé. Autrement, je m'ennuyais à mourir. Je détestais de plus en plus ces repas soit disant familiaux, ou nous apprenons à nous intéressés aux journées des autres. A la base je trouvais que cela partait d'un bon sentiment, Mon père cherche à nous unir davantage et je ne peux pas l'en blâmer pourtant ces diner ressemblent plus à des déjeuner d'affaire d'à un véritable repas en famille. Décidément à part la bourse et le travail rien ne semble les intéressé. J'avais pourtant espéré qu'après un an passé sur ce paquebots ils se seraient lacé, mais non ils semblent aussi passionné de parler d'argents que lors de notre tout premier repas à bord.

Après le dessert, je n'en peux tout simplement plus de leur conversation qui ne veulent plus rien dire étant donné que nous sommes mort. Je soupire avant de sourire et de prendre congé des trois hommes de ma vie. Mais il était tout de même bien tôt pour déjà me coucher. C'est pourquoi je décide de me rendre au grand salon. Là bas il y a toujours des soirées improvisées. Parfois cela peut être très ennuyeux mais d'autre fois c'est un pur bonheur. Je suis heureuse de voir que ce soir il y a une ambiance agréable en effet il y a de la musique, les gens rient et dansent, simplement heureux et cela me réchauffait le coeur.

Un jeune homme en costume blanc s'approche de moi pour me proposer une coupe de champagne dans un verre en cristal. Surprise je lui offre un sourire en prenant la coupe « Je vous remercie » dis-je d'une voix enjouée en lui faisant un clin d'oeil

Je passe vraiment une bonne soirée j'en étais à ma cinquième coupe de champagne il me semble, j'étais un peu pompette et affreusement joyeuse. Et lorsqu'une chanson plus lente et douce commença il était évidant qu'il me fallait trouver une cavalier pour me faire tournoyer. mon regard se pose alors sur le jeune barman qui m'a servis mes coupes de champagne. Je m'approche alors de lui avec un sourire adorable accroché aux lèvres. « Et si vous m'invitiez à danser ? » Demandais-je de manière très directe . Je précise que je ne suis pas ivre mais un peine pompette. L'alcool est mon ennemi autant que mon meilleur ami mais là je tiens à garder ma dignité surtout face à un jeune serveur aussi séduisant.

« »
« »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
JAMES ✦ Dance into the dark Empty
MessageSujet: Re: JAMES ✦ Dance into the dark   JAMES ✦ Dance into the dark EmptyMer 6 Mar - 12:40

It's just a dance please come with me !
James&Grace


Ce soir, je déployais de ma garde-robe le costume blanc prêté par le restaurant pour les soirées masquées, je sortis aussi bien sûr mon masque noir. Dans les soirées masquées, tous les serveurs sont habillés pareils, avec les mêmes masques, difficile de nous différencier. Nous sommes plus hommes objets, vraiment pas humains, pas différents, et je n'aime pas trop ça. Par contre j'aime bien me fondre en étant mystérieux. Un homme masqué c'est mystérieux, et je pense que ça attire les femmes. Mais un serveur masqué ... C'est pas vraiment attirant, sachant qu'un serveur masqué est le même qu'un autre serveur masqué car on ne voit pas son visage. J'étais paré pour la soirée, je jetais un dernier coup d'oeil dans le miroir. Je me rendis rapidement dans la salle principale, il y avait quelques autres serveurs, habillés pareils. La soirée commençait et le monde arrivait peu à peu. Muni d'un plateau ou y étaient posées quatre coupes de champagnes de luxe , je arpentais la salle en proposant du champagne aux passagers. Ils me regardaient à peine, pas de merci, pas de s'il vous plait, pas de sourire. La plupart des gens étaient des premières classes, la salle principale était réservée à leurs soirées. Comme d'habitude je servais en demandant si quelqu'un voulait une coupe, et je tombais sur une belle jeune fille, en robe de soirée, et elle me regardait, dans les yeux, elle prit une coupe de champagne et me remercia. C'était rare, à mon avis elle ne devait pas être une première classe même si elle était très chic. Elle m'adressa avec cela un petit clin d'oeil. Et elle me souriait, j'étais charmé, elle était gentille, je ne tombais pas tous les jours sur quelqu'un comme ça.

Mais elle semblait légèrement saoul, quelques vers de bus. Mais peu importe.
« Et si vous m'invitiez à danser ? »
J'avalais ma salive, jamais une jeune fille ne m'avait demandé ça depuis que j'étais sur ce bateau. J'hésitais, je n'avais pas le droit, je ne pouvais pas abandonner mon travail, ne serai-ce que quelques minutes, pour aller danser avec une inconnue. Mais pourquoi était elle venue a moi ? Je ne pouvais pas refuser a cette jolie fille une simple danse. Crispé, je déposais discrètement mon plateau d'argent sur une table. Je regardais autour de moi, aucun regard. Je lâchais un demi sourire, je la pris délicatement par la taille, et mis ma main dans la sienne, le regard plongé dans celui de la jeune femme. Et puis, au rythme de la musique, nous dansions. J'étais bien. Ce que ça doit être bien d'être passager sur le Titanic, faire ce que l'on veut. Les gens commençaient à se demander que qu'un serveur faisait à danser avec une passagère. Peu importe. Je me ferais gronder, mais quelle importance ? C'était la première fois que je dansais avec une jeune femme à une soirée. Je n'avais jamais fait ça. J'étais bien, pourquoi se relâcher de ce petit corps alors que nous dansions, que nous étions observés avec des sourires. D'autres femmes regardaient les serveurs, elles voulaient aussi valser avec les serveurs masqués, elles devaient penser que c'était une animation.
« Quel est votre nom mademoiselle ? »

©Mako
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
JAMES ✦ Dance into the dark Empty
MessageSujet: Re: JAMES ✦ Dance into the dark   JAMES ✦ Dance into the dark EmptyDim 10 Mar - 21:42



It's just a dance please come with me !
Ft. James & Grace
Je suis certes une dame riche mais c'est pas pour autant que je me sens supérieur aux autre, en réalité j'ai appris cela sur le tard malheureusement. En effet avant de rencontrer James Parker j''était une petite fille pourri gâtée par mon père qui voyais en moi sa tendre épouse décédée prématurément. il ne me refusait donc jamais rien, j'étais sa princesse Je pensais du coup être supérieur dans un certain sens. Grâce à James je suis descendu du pied d'estale ou ma famille m'avait mise pour me confronter à la vrai vie dès lors je sais que j'ai changer. Certain me prenne encore pour une petit fille à papa superficielle mais je sais désormais que je vaux plus que cela. C'est pourquoi il e semblais normal de remercié le serveur masqué qui me proposait une coupe d'une délicieux crue de champagne. De plus, malgré son masque, il était très séduisant plus que les autre son nez, sa bouche, ses yeux... Il ne ressemblait pas du tout aux autre, il avait plus de charisme.

Après peut être une demi heure je passais de bras en bras je me permet de m'approcher du jeune serveur qui m'avais donné ma coupe de champagne et avec un sourire radieux le plus jolis que je puisse faire, je lui demande s'il accepterais lui aussi de me faire tourner. Au début il ne répond rien. Il me fallu insister un peu pour que finalement il accepte. Cela me rassure dans un sens, je me serais sentie vraiment bête si il avait refusé. mais pourquoi penser à cela, il a accepté et m'emmène sur au milieu me prenant par la taille et la main pour débuter une valse, je suis surprise qu'il sache aussi bien danser. Cela me fait penser que je devrais apprendre à James à danser aussi !

Après quelques secondes le bel inconnu se penche sur moi et me demande mon nom. J'ai un petit sourire charmé et un brin mutin et je laisse un instant de silence pour faire durer le suspens en quelques sorte. « Mon nom est.... Grace », dis-je après un instant en levant mes yeux émeraude sur lui. « Puis-je connaitre le votre ? » Demandais-je par la suite. C'était assez amusant de voir les gens nous regarder danser la plupart pense que c'est un coup monté, mais non, absolument pas au contraire en fait c'était incroyablement spontané je n'ai jamais été aussi spontanée dans ma vie je crois.

« »
« »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
JAMES ✦ Dance into the dark Empty
MessageSujet: Re: JAMES ✦ Dance into the dark   JAMES ✦ Dance into the dark EmptyLun 11 Mar - 18:58

It's just a dance please come with me !
James&Grace



La jeune femme ne me dévoila pas son nom tout de suite après que je le lui ai demandé, elle me laissa un peu de suspense, je cherchais très rapidement des noms féminins qui lui iraient bien. Je n'en trouvais pas beaucoup, puis elle me le donna : Grace. Ca lui allait si bien. Elle savait très bien danser. Moi j'avais pris des cours pour monter sur le Titanic, j'étais sûr que j'allais en avoir besoin. J'étais tout exité lorsque je suis monté sur le Titanic, car il y avait possibilité que je plaise à des femmes, et j'aimais bien ça. La danse était un bon facteur de la séduction. Et puis, toujours les yeux dans les yeux Grace me demanda son nom, je ne savais pas trop quoi faire, car à partir du moment où je donnerais mon nom, ce ne sera plus du tout professionnel, nous deviendrons plus intimes, parce que si je la recroise un jour, ce qui arrivera certainement, on se parlera, et la parole renforce les liens. Voilà, mais après tout ce n'était que mon nom.

« Le mien c'est James »

Dis-je en souriant à demi tout en valsant. Cette fois, tout le monde s'était éloigné de nous, ils avaient formé un cercle tout autour de notre espace de danse et nous regardaient en souriant. Jamais je n'avais vécu ça !

« On a du succès on dirai ! »

J'ajoutais cette fois ci un grand et beau sourire à mes paroles. Je pensais à la séduire, j'y avait pensé fortement, et je l'espérais encore, mais elle devait avoir quelqu'un, forcément avec une telle beauté, on ne reste pas seul longtemps. C'était donc la question qui me trottait dans l'esprit. Est ce qu'elle avait quelqu'un, et donc cela m'éloignerai d'elle, ou bien personne et je pourrais me lâcher un peu en question de séduction. En séduction je ne suis pas un as, je n'ai jamais vraiment "exercé" ça.
Tout d'un coup je regardais sur ma gauche, le patron était là, il me regardait fixement, les surcils froncés. Ca ne lui plaisait pas. J'étais employé et je ne devais rien faire d'autre que servir mes clients. C'était la règle. Le patron fit taire la musique. Les spectateurs de notre danse s'écartèrent et retournèrent à leurs repas et discutions. L'homme s'approcha de nous, je retirais ma main de sa taille. Il me prit par le bras et m'emmena dans un coin de la salle.

« Petit con ! Je t'ai pas employé pour que tu fricotes ! Retourne au boulot misérable vaut rien ! »

Il me serrait fortement le bras, il me parlait comme si j'étais ... un animal, je ne suis pas un chien, je suis un employé, il n'avait pas le droit de me parler sur ce ton. Le sale type repartit dans ses bureaux. Je lançais un regard désolé à la jeune femme que j'abandonnais sur la piste de danse. Si je pouvais je courrais et l'emenerais avec moi sur le pont ! Mes mains tremblaient, c'était la première fois que je me faisais engueuler par mon patron, je n'avais jamais fait d'écart. Seules les femmes peuvent me faire changer. Je repris mon plateau argenté et y remis des coupes de champagne. Je refis le tour de la salle, comme d'habitude. Je regardais Grace, qu'allait elle faire, dire, allait elle s'en aller comme si rien ne s'était passé, allait elle revenir à la charge et me proposer une autre danse, autre chose ? J'attendais qu'elle agisse.

©Mako
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
JAMES ✦ Dance into the dark Empty
MessageSujet: Re: JAMES ✦ Dance into the dark   JAMES ✦ Dance into the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ✦ Dance into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SO DARK THE CON OF MAN
» DARK TALES
» NEW YORK THE DARK SIDE
» Because Of You • Pv James
» I remember everything about you ♣ with James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ ::  :: Pont A :: Grand Salon-