Oh...Je suis vraiment, vraiment désolée pour l'attente, je croyais pourtant vous avoir répondu...
Ce doit être encore un coup de mon cerveau de poisson rouge...
Prudence ♛ Je pense qu'en effet ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, et si Prudence ne voit pas d'une mauvaise façon les troisièmes classes, ils auraient pu commencer à s'apprécier, voir même à devenir de bons amis. Sauf que le naufrage survint, James sombra avec le paquebot tandis que Prudence resta en vie. Au retour de Prudence sur le Titanic, peut être qu'elle ne se serait pas de suite souvenue de James, puisqu'elle est tout de même décédée à 80 ans et que leur amitié n'a pas pu durer longtemps. Du coup, James pourrait essayer de lui rappeler les bons moments qu'ils ont passés ensemble et au fur et à mesure dans l'esprit de Prudence le visage de James retrouverait sa place.
Noah ♛ J’avais en effet un lien avec l’ancienne Thelma.
Dans les grandes lignes, cette dernière a mal jugé James et ce trop rapidement, car elle n’a pas compris pourquoi un homme tel que James en était venu à devenir ami avec la sombre Scarlett. Aussi s’est-elle mise dans la tête qu’il est aussi sombre que cette dernière, même s’il cache très bien son jeu (alors qu’en vérité, c’est un brave gars qui est loin d’être comme Scarlett), et elle se méfie par la même occasion de lui. Concernant ce lien, c’est comme toi tu le sens, s’il te tente ou si tu préfères trouver autre chose.