AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

James ♣ All is lost but hope remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:11

ça me plait bien Smile
D'ailleurs si tu as la place pour un rp je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:15

Je veux un lien avec toi James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 438819550 Tu pourrais être une sorte de grand-frère pour Eleanor Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:06

Elisabeth : Parfait, je t'ajoute dès que possible. James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 1034520638 Pour le RP, je réponds à ta demande sur ma fiche. ^^

Eleanor : Avec plaisir. James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 2774444739 A dire vrai, j'ai déjà ce style de lien avec une première classe, mais nous pourrions dire que nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'Elisabeth et je pourrais moi aussi me la jouer protecteur envers toi lorsque tu te trouves en troisième classe. Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:14

Moi ? James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 438819550

Forcément, Leo + Kate, ça peut donner que du bon huhu  James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 466385650 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:14

Avec grand plaisir James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 438819550 James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 1034520638 

Tu as déjà une petite idée ? Ou bien on cherche ensemble ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 1:08

Je veux bien qu'on cherche ensemble. Puis, tout dépend de ce qu'il te manque comme lien Smile

Pour la base, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient vivant à bord du Titanic ? Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:52

Oh je vois que le scénario de Thelma avait un lien? On le garde toujours? SI oui c'était quoi?  Twisted Evil 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:38

Oh...Je suis vraiment, vraiment désolée pour l'attente, je croyais pourtant vous avoir répondu...  Embarassed Ce doit être encore un coup de mon cerveau de poisson rouge... James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 1034161407 

Prudence ♛ Je pense qu'en effet ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, et si Prudence ne voit pas d'une mauvaise façon les troisièmes classes, ils auraient pu commencer à s'apprécier, voir même à devenir de bons amis. Sauf que le naufrage survint, James sombra avec le paquebot tandis que Prudence resta en vie. Au retour de Prudence sur le Titanic, peut être qu'elle ne se serait pas de suite souvenue de James, puisqu'elle est tout de même décédée à 80 ans et que leur amitié n'a pas pu durer longtemps. Du coup, James pourrait essayer de lui rappeler les bons moments qu'ils ont passés ensemble et au fur et à mesure dans l'esprit de Prudence le visage de James retrouverait sa place. Very Happy

Noah ♛ J’avais en effet un lien avec l’ancienne Thelma.  Very Happy  Dans les grandes lignes, cette dernière a mal jugé James et ce trop rapidement, car elle n’a pas compris pourquoi un homme tel que James en était venu à devenir ami avec la sombre Scarlett. Aussi s’est-elle mise dans la tête qu’il est aussi sombre que cette dernière, même s’il cache très bien son jeu (alors qu’en vérité, c’est un brave gars qui est loin d’être comme Scarlett), et elle se méfie par la même occasion de lui. Concernant ce lien, c’est comme toi tu le sens, s’il te tente ou si tu préfères trouver autre chose.   James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 1034520638

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  - Page 2 Empty

James ♣ All is lost but hope remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2