AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

James ♣ All is lost but hope remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
James ♣ All is lost but hope remains.  Empty
MessageSujet: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 7 Fév - 15:04

James Parker

Age de mort ☸ 28 ans
Date & lieu de naissance  ☸ 15 Avril 1884
Origine  ☸ Américaine
Situation familiale  ☸ Célibataire au cœur brisé, dans l'incapacité de battre à nouveau
Classe Sociale  ☸ Pauvre
Groupe ☸ Troisième Classe
Caractère  ☸ moi - moche - méchant
Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ par de simples mots ou bien vous ferez une description un petit texte pour décrire en quelques mots qui vous êtes et tout et tout tout ce qu'il faut savoir sur vous, des détails croustillants ou non, ce petit paragraphe servira à établir une fiche top secrète qui sera stocké dans le bureau du capitaine mouahaha je disais donc que cela servirait pour aider à la conception d'un lien héhé et oui mettez tout ce que vous voulez et tout ce qui vous passe par la tête enjoy

James ♣ All is lost but hope remains.  331877leovava5 James ♣ All is lost but hope remains.  540351400051LeoIc3pngJames ♣ All is lost but hope remains.  924668leovava4James ♣ All is lost but hope remains.  287485330996LeoIc2png

Idées de liens recherchées  ☸ ici vous marquerez sous la forme que vous voulez des éventuelles idées de liens si par hasard vous avez été trop bavards dans ''tout ce qu'il faut savoir sur moi'' et que ça fait tout caca pas beau, vous pouvez échanger et mettre '' tout ce qu'il faut savoir sur moi '' ici vous êtes libres de modifier sans faire votre terroriste du codage ! Si vous voulez changer les titres vous êtes également libre de le faire, faites attention aux codes mis en place tout de même, vous pouvez supprimer des choses mais gare à vous si vous faites tout exploser. Vous présenterez vos recherches de liens comme vous le voulez si vous avez besoin d'un code prédéfini je peux en bidouiller un.

Dernière édition par James Parker le Lun 7 Avr - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 7 Fév - 15:04

Première classe

APOLLINE L. MILLER ft. KRISTINA PIMENOVA
FILLE - « Apolline, une petite fille adorable que j'ai rencontré un jour sur le pont de promenade des premières classes. Rencontre quelques peu catastrophique, car je t'avais rentré dedans, tous deux, ne regardant pas droit devant nous. Nous avons un peu discuté et puis je suis partie précipitamment à cause de l'étrange remarque de l'un des passagers. Sans doute t'ai-je interloqué à ce moment-là, mes manières bienséantes, s'étant toutes envolées. Quoi qu'il en soit depuis, je cherche à me racheter à tes yeux, car je compte bien élucider le mystère que tu es. »

CELESTE R. DE LACOUR ft. CLAIRE HOLT
PETITE SOEUR - « Ah ! Ma petite soeur, la perle de mon univers, l'une des seules choses qui étant plus jeune, parvenait à me motiver à vivre dans cette vie de misère qu'étais la mienne. Tu étais le souffle qui parvenait à me faire avancer un peu plus chaque jour, mon adrénaline. Le simple fait de savoir, à l'époque, que j'irais bientôt te voir dans ta famille d'accueil, me rendait heureux. Mais sous la demande explicite de tes parents adoptifs, j'ai été éloigné de toi, ceux-ci ne voulant pas que leur fille reçoive trop souvent la visite d'une personne de classe inférieure, bien que cette personne soit ton frère. Pour toi, pour ton avenir, je t'ai quitté, te promettant qu'un jour on se reverrait, mais je t'ai menti. Je t'ai mentis comme me l'avais demandé tes parents. Et puis...trois ans après t'avoir annoncé cela, je me suis acheté un billet pour le Titanic, sans aucun projet de retours imminent en Angleterre. Le paquebot a sombré alors que je me trouvais à bord et j'ai sombré avec lui, emportant avec moi la promesse que je t'avais faites, sans savoir que toi aussi tu te trouvais sur le Titanic... Te reverrais-je un jour ? » 

DESDEMONE P. MILLER ft. AMBER HEARD
ANCIENNE AMANTE - « Desdémone, je me rappelle bien de toi. Tu étais l'une de mes clientes, l'une de mes amantes lorsque je vendais encore mes services. Tu faisais souvent appelle à moi, désireuse de m'avoir pour toi ne serais-ce que l'espace d'un instant. Et puis tu as disparu, ne me laissant aucune trace pour te recontacter. A cette époque, je m'étais dis que tu t'étais lassé de moi, que tu avais trouvé une personne bien plus approprier. Ah comme j'étais loin de la vérité et j'allais bientôt le découvrir... » James a mis enceinte Desdémone lors de leurs innombrables parties sur l'oreiller. Celle-ci, ne désirant pas dévoiler la vérité à James a coupé tous contactes avec lui. Mais elle a retrouvé sa piste après plusieurs années : il était dis, que celui-ci avait acheté un billet pour le Titanic. Et désireuse de lui faire enfin prendre ses responsabilités, elle a embarqué en première classe avec sa fille Apolline. Qui sait si elle arrivera à le faire devenir un véritable père et un époux ?  

ELISABETH E. CAVENDISH ft. KEIRA KNIGHTLEY
Amie - « Tu n'étais pour moi au départ que l'une de ces premières classes qu'avec mon rang je ne pouvais fréquenter. Une déesse inaccessible et moi un simple mortel. Je t'avais vu quelques fois, du moins, de loin, les vilains corbeaux ne fréquentant pas les blanches colombes. Jusqu'au jour où je t'ai vu te faire voler par l'un des passagers. Un passager qui aurait très bien pu être moi à une certaine époque, car il m'avait fallu voler pour vivre. Quoi qu'il en soit, j'avais face à moi deux choix : le premier étant de laisser cette personne te voler et le second était d'intervenir. Ce fus la seconde possibilité que je choisis, te rapportant cet objet ô combien précieux qui t'avais été dérobé. Depuis ce jour, nous sommes amis et je joue pour toi le rôle d'un protecteur, désireux que rien de malencontreux t'arrive. »

MARY A. ABBOT ft. RACHEL HURD-WOOD
SŒUR DE CŒUR - « Mary, douce Mary, il fut un temps où tu étais pour moi l'une de ces premières classes inaccessibles, une comtesse de surcroit, mais le naufrage à tous bouleversé, mélangeant quelque peu les classes à tous jamais. Et je t'ai rencontré. Il faut dire que de suite je t'ai apprécié. Toi la délicate femme, qui m'a toujours fait pensés à un oisillon que je devais à tout prix protéger de peur qu'il ne se perde ou ne se blesse. Et de ton côté, tu me vois comme le grand frère que tu n'as jamais eu. Autant dire que je ferais tous pour toi, car je tiens à notre amitié et à ce côté fraternel qui nous lie. »

MARGARETH A. HARRINGTON ft. AVATAR
PROFONDE HAINE - James rencontra Margareth avant le naufrage, il se rendait voir sa belle, mais croisa le chemin de Margareth qui sortant d’une dispute s’attaqua a lui. James n’appréciant pas cela, lui répondit, et avant que celle-ci puisse répliquer, il partit dans la direction opposé. Depuis ce jour James et Margareth ne peuvent plus se voir sans se dire les mots les plus blessants. James fut ravi de voir que cette "peste" sombra en même temps que le Titanic, et que tout comme "ce troisième classe de malheur" elle y perdit la vie.  

SCARLETT J. HAMILTON ft. CHRISTINA RICCI
BONNE AMIE - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. 

Spoiler:

Dernière édition par James Parker le Mar 8 Avr - 17:54, édité 7 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 7 Fév - 15:04

Deuxième classe

GRACE H. DEWITT-HARPER ft. LEIGHTON MEESTER
AMOUR ETERNEL - « Ce fus lors d'une apparition de rêve que je fis ta rencontre. Tu étais telle le soleil, éblouissante de beauté et de bonheur, tes rayons lumineux m'éblouissaient les yeux à me rendre aveugle. Si je croyais avoir vu un jour la beauté, je m'étais jusque là totalement trompé, car tu te trouvais être, la plus ravissante, la plus magnifique et la plus fabuleuse femme qu'il m'est était donné de rencontrer. Tu semblais, comme toutes ces femmes de hautes naissances, totalement inaccessible, totalement hors de ma portée. Et surtout tu étais fiancée... Pourtant, cela ne nous empêcha pas de nous rencontrer, de nous parler, mais bien plus encore d'avoir l'un de ces moments intimes où un homme et une femme tombent amoureux après l'effet d'un coup de foudre. C'était mal de se fréquenter, on le savait fort bien et on a continué pendant la traversée du paquebot, désireux de s'enfuir tous les deux et de laisser en plan ton dit fiancé et ta famille. Notre rêve d'évasion fut stoppé par l'iceberg : le paquebot avait coulé et nous avions sombré tous deux avec, pensant l'autre toujours en vie. Et puis nous nous sommes retrouvés un matin, je ne pourrais oublier cette scène, où mes yeux se sont posés sur toi. Toi que je croyais perdue et loin de moi. L'amour flamboya à nouveau entre nous, bien plus fort que tous. Et c'est à ce moment-là où je fis la chose ultime : je te demandais ta main. Certes nous étions de deux milieux totalement différents, le monde pouvait nous renier pour cela, mais ne dis-t-on pas que l'amour triomphe de tous ? »

SACHA MASTER ft. CLAIRE DANE
ENTRAINE COMMUNE - « Tu es sur ce paquebot, la seule personne que je connais depuis mon enfance, hormis bien évidemment ma soeur. A l'époque, on se fréquentait tous les ans à l'occasion des vacances, jusqu'au moment où je cessai de venir à nos rendez-vous, car mes parents quittèrent ce monde. Peut être aurais-je dû chercher à te donner de mes nouvelles, à m'excuser pour ma soudaine absence, mais je n'en ai pas eu le courage, car tu étais pour moi, la personne qui se rapprochait le plus de mon passé heureux. Et puis nous, nous sommes revus sur le paquebot, dans une situation autant gênante pour l'un que pour l'autre. Tu m'avais trouvé dans un état que l'on pourrait qualifier de pitoyable et tu m'avais aidé. Rapidement un lien d'entraide se créa entre nous. Lien qui nous empêchait tous deux de faire une bêtise impardonnable. Certes nous, ne nous sommes pas encore rappelé notre passé commun, mais cela ne saurait tarder. »

NOM PRENOM ft. AVATAR
   TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

NOM PRENOM ft. AVATAR
   TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Dernière édition par James Parker le Lun 7 Avr - 21:21, édité 5 fois

Invité

Invité

>
RPG

Troisième classe

CHARLES A. SANDERSON ft. JENSEN ACKLES
MEILLEUR AMI - « A une époque tu étais un petit oisillon que j'ai pris sous mon aile. Un oisillon qui avait tous perdu : fortune, parents et titre... Je t'ai aidé à t'intégrer dans ce milieu hostile qu'était celui d'un orphelin sans le sous. Je t'ai donné une raison de vivre, une façon d'évoluer et tu m'as donné la chose sans doute la plus importante : de la compagnie et de l'amitié. Bien que tu es aussi fait en sortes que j'apprenne tout ce que ton précepteur t'avait enseigné. Et oui... Très vite nous sommes devenus inséparables, nous les deux enfants de la rue, les deux petits voyou qui faisaient des mauvais coups et des petits travaux sans importances. Et puis une opportunité ses présentés à nous : celle de quitter l'Angleterre pour partir en Amérique, autant dire qu'on l'a saisi et bien rapidement, désireux de changer de vie. Mais le paquebot à sombrer nous empêchant d'accomplir notre destiné. De nous deux, je suis celui qui a eu le plus du mal à intégrer le fait qu'on était mort, mais toujours au même endroit, mais tu m'as vite fait changer d'avis. Et désormais : l'éternité, jeune, nous appartient. »  

GEORGIANA L. O'HARA ft. NATALIE DORMER
ESPRIT DE CONFRONTATION - « Je ne suis pas de ceux qui apprécient les personnes avec un faible caractère, capable de se faire influence par de vulgaires rumeurs, qu'elles soient fondées ou non. Et tu fais partie de ces personnes. Toi la troisième classe, qui m'a jugés trop rapidement en entendant certaines choses au sujet de mon passé, de mon lourd passé. Je sais bien que c'est une chose difficile à comprendre que la façon dont j'ai vécu, mais au moins faut-il essayer. Certaines personnes essayent de le comprendre, mais toi. Toi, tu me rejette, tu m'évites, tu me lances des regards on ne peut plus méprisant sans connaître toute l'histoire. Crois-tu vraiment que cela m'est amusé que d'avoir eu ce passé ? Crois-tu que j'en sois fière et que je n'ai pas essayé de changer de voie ? Bien évidemment que j'ai essayé de changer, voilà pourquoi je suis monté à bord du Titanic, pour trouver une nouvelle vie en Amérique, mais ça, tu n'es pas près de le comprendre. Trop fermé sur l'idée que tu as de moi. Alors dis-moi, est-ce que le temps aura raison de la manière dont tu vois les choses à mon sujet ? Ou alors es-tu trop têtu pour cela, tout comme moi ? » 

HELOÏSE V. DE NEUVEILLE ft. AVATAR
BONNE AMIE - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.  

JACK COOPER ft. PAUL WALKER
AMI DE LONGUE DATE - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. 

NOM PRENOM ft. AVATAR

Spoiler:

Dernière édition par James Parker le Mar 8 Avr - 17:29, édité 7 fois

Invité

Invité

>
RPG

Membre de l'équipage

NOM PRENOM ft. AVATAR

NOM PRENOM ft. AVATAR

Dernière édition par James Parker le Lun 7 Avr - 20:48, édité 4 fois

Invité

Invité

>
RPG

Les Revenants

NOM PRENOM ft. AVATAR

NOM PRENOM ft. AVATAR

Dernière édition par James Parker le Lun 7 Avr - 20:38, édité 3 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 7 Fév - 15:06

Nouvelle saison = Nouveau départ = Nouvelle fiche de lien.

A vous merveilleux fantômes James ♣ All is lost but hope remains.  438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyMer 13 Fév - 16:28

Il faut qu'on trouve notre lien !
Je serais prem's dans tes liens de Membre de l'Équipage James ♣ All is lost but hope remains.  1318558381

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 12:10

Oui ! Un lien James ♣ All is lost but hope remains.  438819550

Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque James travaillait dans le bar d'Henry Plaster. Je m'explique : ce bar pourrait être une sorte de lieu de rendez-vous pour James P. et des amis à lui, donc James C. aurait pu les servir (bien sûr, ils n'étaient pas riches à cette époque, mais cela, ne les empêchaient pas de boire ^^). James P. voyant qu'il était nouveau dans le bar, aurait cherché à faire connaissance et à en savoir plus : ils se seraient donc trouvés certains points communs (dont le fait qu'ils sont orphelin). Ils se seraient revus plusieurs fois que ce soit au bar ou ailleurs, car d'une certaine façon ils se comprenaient et se ressemblaient (malgré la différence d'âge), par la suite, James P. aurait pu être une sorte de grande frère pour lui, qui l'aiderait dans les cas de coup dur et puis il avait disparu de son monde lorsque ce dernier avait apprit pour le Titanic : et là, ils se retrouvent.

Je ne sais pas si tu me suis et si mon idée te plais Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 19:05

Ah oui, je trouve ça pas mal du tout !
Et ils se seraient perdus de vue avant d'arriver à bord du Titanic (de mourir). Donc notre premier RP serai nos retrouvailles ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 19:45

Oui, ils auraient coupé les ponts avant d'embarquer pour le Titanic. Ou sinon, on pourrait dire que c'est James P. qui a cessé tous contacte, et James C. lui en voudrait pour ça ^^.

Oui, ce serait pas mal que le 1er RP soit les retrouvailles Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 20:28

Oh yeah !
Tu veux bien le commencer ? James ♣ All is lost but hope remains.  1318558381

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 22:03

Il faut juste que je réponde à deux RP avant et après je peux le commencer. Tu as une envie particulière de lieu pour les retrouvailles ? I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyVen 15 Fév - 22:09

Humm... Peut être les Appartements des Premières classes. Et je faisais un tour par la pour m'assurer que tout étai en règle et je te vois, prêt à te reprocher de trainer dans le mauvais coin, et que tu devrais retourner dans ton compartiment, quand je te reconnais. :3
Ca te va ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptySam 16 Fév - 12:25

Ça me vas, je m'occupe de l'écrire <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 14 Mar - 0:03

moiiiiiiii James ♣ All is lost but hope remains.  678143148

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 14 Mar - 18:50

Avec grand plaisir, une idée ? James ♣ All is lost but hope remains.  1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyJeu 14 Mar - 19:20

Absolument aucune à vrai dire mais a nous deux on devrait trouver non déjà on est deux 3ème classe et on a des "filles" de plus ou moins le même âge Very Happy Tu et fous amoureux d'une seconde classe et moi mon amant de première et mort pour me sauvé la vie donc on est semblable hahah

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyMar 19 Mar - 14:34

Bonjour,

Peut-être moi? Je suis un revenant, mais lors de mon voyage sur le Titanic, j'étais en troisième classe et nous sommes tous deux d'origine américaine alors, nous nous sommes probablement rencontré Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyMar 19 Mar - 21:26

Alexandrine ♦️ Excuse-moi, j'avais complètement oublié que je ne t'avais pas répondu... Embarassed Avec ces ressemblances, on partirait dans ce cas sur du positif, mais je ne sais pas encore quoi ^^. -vas chercher une idée What a Face-

Charles ♦️ Avec plaisir pour un lien <1 J'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle pourrait coller avec le caractère de ton personnage. Je me disais que Charles pourrait être, pour James une sorte de père de substitution. Il pourrait lui rappeler son père et comme ils ont tous deux les mêmes origines sa rapproche Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyMer 20 Mar - 1:21

Oui pourquoi pas! Very Happy L'être humain est assez complexe, je pense qu'il doit y avoir dans le caractère de Charles quelque chose qui se rapproche d'un père Razz On étoffera tout ça Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyLun 1 Avr - 11:41

James Parker a écrit:
Alexandrine ♦️ Excuse-moi, j'avais complètement oublié que je ne t'avais pas répondu... Embarassed Avec ces ressemblances, on partirait dans ce cas sur du positif, mais je ne sais pas encore quoi ^^. -vas chercher une idée What a Face-

Une idée peut être bête mais Alex a une trouille bleu des rats une vraie phobie. Peut être que (je ne sais encore comment elle se serais retrouvée entourée de rat s dans les cale ou je ne sais pas quoi (ce encore durant la traversée initiale) et au même instant James est Grace sont en train de se faire des tas de papouille. dans ces même cale. Imaginons que Alex san sle voiloir les aurait en quelque sorte surpris ou en hurlant à la mort vu qu'elle se faisait courser par des rat (non elle a pas peur du ridicule) James fait alors fuir les petites bêtes et voyant que sa dulcinée allait se montrée quelque peu cruelle (bah oui il moins que rien de troisième classe les avait surpris) il proposa à Alex qu'il se rencontre le soir même. Alex accepte de ne jamais rien divulgué car elle envie cet amour et du coup est prête à tout pour le protéger aussi. Nait alors une amitié solide entre James et elle ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptySam 6 Avr - 11:35

Je suis fan de l'idée James ♣ All is lost but hope remains.  438819550 Je t'ajoute donc sous peu Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptySam 22 Juin - 23:55

Bonjour. Je souhaiterais un lien avec toi.
Si ce lien ne te conviens pas et/ou que tu as une autre idée. N'hésites pas .

• Peut être pour un jeu , peut être par ennuie. Il se fais que tu as fais la cours à Elisabeth quand vous étiez encore en vie. Elle apprécie beaucoup James et joue un peu au jeu chat et souris avec lui . Mais au final elle n'est pas de marbre.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  EmptyDim 23 Juin - 15:52

Coucou, je suis désolée, mais cela ne va pas être possible pour le lien, car il a rencontré Grace le premier jour sur le Titanic, avant que ce dernier ne fasse naufrage, et étant tombé éperdument amoureux d'elle, il cessa nette de faire la cour à d'autres femmes. Rolling Eyes
Mais nous pouvons très bien dire qu'Elisabeth et James sont de proches amis, aimant bien passer du temps l'un avec l'autre pour parler de tous et de rien. Et puis, ils pourraient aller quelques fois à des soirées de troisièmes classes ensemble. Very Happy

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: James ♣ All is lost but hope remains.    James ♣ All is lost but hope remains.  Empty

James ♣ All is lost but hope remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant