AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:00

Re Bienvenue Gegornia... ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 989734919
cette fois-ci je veux un bon lien avec toi ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:35

Merci Apolline ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 2303415800

Mary-Ann J. Fleming

Mary-Ann J. Fleming

>
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:59

Ma fiche est terminée Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:49

Haaaan le gif dans ta signature je suis amoureuse ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 2774444739 Bref, si hier je me suis endormie aujourd'hui je m'occupe de cette fichounette et de ce personnage apparemment hauts en couleurs. ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 4021420466

edit ;
Mais euh pourquoi la relation des parents se dégradent Sad Ca partait bien :'( Faudra essayer de faire, une fois, des parents heureux >.< Bon alors, cocotte en papier, relis un peu tout, il y a des petites fautes (dans la seconde question, et l'histoire) et des petites fautes d'inattention des oublies de lettres notamment.

Après l'histoire est cohérente, tout y est, c'est très bien vraiment très bien écrit j'ai beaucoup aimé la première partie surtout et la fin *-* Tu aurais pu quand même te procurer un poison !

Je ne te valide pas, j'attends que tu rectifies toutes les petites erreurs. ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 9907324

Mary-Ann J. Fleming

Mary-Ann J. Fleming

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:51

J'ai corrigé Very Happy
Ce n'est pas drôle si les parents sont heureux Razz Pour le poison, je ne trouvais pas ça direct, je trouve que c'est bien plus cruel pour elle de devoir tuer ses enfants ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:05

Plus cruel ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 1867435947 MDR ! Rectifies ce que je t'ai dis, et c'est bon je te valide. Je t'ajoute à ton groupe. Fais ta fichounette de liens et de RP mais bon je ne doute pas que tu en feras Razz Et puis, tu es chez toi amuses toi bien Wink

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:24

Merci Lizzy ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 2303415800

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée   ♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée - Page 2 Empty

♣ MARY-ANN ▬ le monde est un grand théâtre dans lequel nous sommes tous des acteurs ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2