ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Mer 30 Mai - 11:47
M'en fou Sacha est gentille et donc elle le fera et na' !!!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Mer 30 Mai - 11:53
Je vais corrompre Sasha, elle ne le fera pas Niark niark
Spoiler:
Au passage, ton début d'histoire est super ! J'ai trop hâte de lire la suite En plus, écris à ''tu'', c'est à tomber par terre
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Mer 30 Mai - 23:11
Sacha ne sera pas corrompue, non mais !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Dim 3 Juin - 15:09
Mademoiselle, votre délai d'écriture de votre fiche est dépassée. Que c'est regrettable ! Vous glandouillez à faire le nouveau design, ah bon ? =O Un nouveau codage ? =O Que quoi, baliverne Mais, moi je vais devoir supprimer votre fiche - sans délai mouahahha Bref, ne tarde pas trop hein Mais faut qu'on soit prêts pour la MAJ aussi
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Lun 4 Juin - 0:13
J'ai terminé Mes chers collègues au boulot maintenant
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Lun 4 Juin - 17:20
Cette fiche est vraiment très courte, elle est nulle, vraiment, je suis très déçue du résultat ! Non, je rigole, elle est parfaite, je me vois dans l'obligation de te valider donc ! Bon jeu avec ce personnage
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur Lun 4 Juin - 22:22
Merci beaucoup Sacha
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur
ESTHER ❦ Notre bonheur, c'est le silence du malheur