Salut toi
Je suppose que si tu es entrain de lire ces lignes, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum, et je te remercie d'avoir lu tout mon petit blabla au-dessus, en voilà encore un peu
L'AVATAR : J'aime beaucoup Emily, je trouve qu'elle a cette classe naturelle et ce petit quelque chose de brisé dans le regard, ce qui correspond tout à fait à l'idée que je m'étais faite de Josefine. L'avatar est donc peu négociable, Emily est parfaite
Si vraiment vous avez du mal avec elle, vous pouvez toujours proposer vos petites idées même si je me garde un droit de veto quand même
Quelques noms auxquels j'avais pensé : Rachel McAdams (en blonde), Rachael Taylor, Carey Mulligan...
LE NOM ET PRENOM : J'ai cité Josefine un peu partout dans ma fiche à vrai dire
Son nom de jeune fille (Aslak) n'est donc pas négociable mais ce n'est pas un très gros problème, son nom actuel est négociable par contre, vu que c'est celui de son mari et que je ne l'ai pas mentionné. Je trouvais von Berg assez sympa, mais si vous n'aimez pas libre à vous d'en choisir un autre tant qu'il est d'origine suédoise/scandinave, et qu'il fait assez noble
Le prénom maintenant ! J'ai beaucoup utilisé ce prénom dans ma présentation, donc ça m'arrangerait bien si vous le gardiez, néanmoins si vous n'aimez pas vous pouvez en choisir un autre (toujours suédois/scandinave).
L'HISTOIRE : L'histoire est assez libre, tant que vous respectez les points marqués, et que vous respectez son caractère, c'est-à-dire une femme chic, élégante, mais profondément marquée et blessée par la perte de son amie Nora. Je vous laisse carte blanche pour la suite !
LE LIEN : Le lien avec Nora n'est par contre pas négociable, j'y tiens beaucoup, et c'est un peu la base de ce personnage, donc je pense que vous comprendrez
PRESENCE, RP : Je ne suis pas trop compliquée sur ce point là ! Une présence normale, assez active et régulière, vous répondez quand vous pouvez aux rps (pas des mois non plus
), un bon niveau d'orthographe avec des phrases construites et ayant du sens
J'aimerais quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas sa fiche, car Josefine est vraiment très importante pour Nora, et j'ai mis du cœur à l'ouvrage pour faire ce scénario
Pas de fausse joie s'il-vous-plaît
Merci d'avoir tout lu, je vouerai un culte à la personne qui prendra ma Josie, je construirai une montagne de chocolats, de guimauves, de ce que vous voulez si vous prenez ce scénario
Vous pourrez me harceler de MP, j'y répondrai avec plaisir