AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) Empty
MessageSujet: (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE)   (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) EmptyLun 27 Jan - 21:01



Theodore Black

   
   
   


« Perhaps I’m afraid. But don’t you dare say I’m a coward. »

Theo James
négociable - © Cranberry

InformationsAge de mort ♦ 24 ans.
Date de naissance  ♦ 03 décembre 1890
Origine ♦ Anglaise.
Situation familiale  ♦ Célibataire, sans enfant.
Aime ♦ L’action, les rues de Londres, siffler, se promener sans but, résoudre des énigmes, dominer une situation, le respect de la hiérarchie.
Déteste ♦ Les espaces clos, qu’on lui dise quoi faire, ne pas comprendre, qu’une situation lui échappe, son père.
Métier  ♦ Policier, Détective.
Caractère  ♦ Courageux, intelligent, astucieux, aimant, patient, observateur, égoïste, jaloux, possessif, rustre, sans tact, menteur, intimidant, froid, têtu.
Avis sur sa condition ♦ Il la déteste. Il a beau être tranquille ici, il n'aime pas ne pas comprendre. Pire, il n’aime pas se sentir enfermé. L’île est pour lui un nouveau souffle.
Avis sur les Revenants ♦  Son instinct lui dit de se méfier. Le mystère qui plane autour d’eux ne lui plait guère. Il préfère les éviter, même si sa curiosité le pousse à enquêter sur eux.
Histoire
❈ Il est né en Angleterre, dans une famille modeste. Battue par son père, sa mère décède lorsqu'il a neuf ans. Ensuite, c'est Theodore qui devint le souffre-douleur de son père. Il ne pense qu'à une chose : s'enfuir et ne jamais rentrer chez lui.
❈ Après maints et maints efforts, il parvient à devenir policier et réussit le concours d'entrée avec brio. Il est affecté à petit poste sans envergure dont il se contente.
❈ Il démontre cependant de très bonnes qualités de réflexions et son observation lui fait gagner le respect de ses supérieurs.
❈ Alors qu’il file un voleur, il pénètre malgré lui dans une des maisons closes de la ville. Là, il rencontre Violet.
❈ Rapidement, il se prend d’affection pour la jeune femme, bien qu’il préfère ne pas le lui faire sentir.
❈ A force de côtoyer le bas monde de Londres, Theodore se met à rêver de nouveaux horizons. L’Amérique, par exemple.
❈ Lorsque Violet disparait sans laisser de traces, il la recherche, en vain.
❈ Il finit par apprendre que celle-ci compte embarquer sur le Titanic. Il décide de l’imiter, ne supportant plus les poussières de Londres et désireux de connaître autre chose que sa ville natale.




VIOLET ANNA GRANTHAM ; Anna Speckhart ; Troisième classe

Watchdog - J'aurais pu tomber dans tes bras pour un slow. Être la plus belle les mains sur ton dos. Mais je ne suis pas comme ça.

Theodore et Violet. Deux âmes abîmées par la vie. Deux âmes en quête d'une compagne jusqu'à la mort. C'est l'histoire d'une incompréhension. C'est l'histoire d'une de ses choses trop profondes qui ne peut être expliquée avec des mots.
Theodore et Violet se sont rencontrés de façon toute à fait incongrue. Il suivait un voleur en cavale qui, faute de mieux, se réfugia dans une maison close ouverte. Theodore le débusqua dans la chambre d’une prostituée, alors que celle-ci s’apprêtait à leur fracasser la tête à tous les deux avec un tabouret. L’entrevue coupe court puisque le jeune policier arrête le criminel et doit le conduire au poste. Ce n’est que le lendemain que les présentations formelles sont faites. Theodore retourne à la maison close pour revoir Violet et s'excuser. S’ils commencent à se connaître, leur fort caractère respectif ne collent pas tout à fait. Violet le trouve intimidant et étrange. Theodore la trouve agaçante et naïve. Mais leur relation s’approfondit. Ils s'aiment. Ils se détestant. Ils s'aiment. Ils se détestent. Mais aucun des deux ne veut se l'avouer. Si Theodore va quelque fois voir ailleurs, ce n'est jamais sérieux et il ne va jamais très loin. Sa fierté et son arrogance lui prévalent de faire quoique ce soit. Mais tous les deux savent. Theodore, inquiet pour Violet, se met inconsciemment à la surveiller sans son assentiment. Travailler comme prostituée est plutôt dangereux et Theodore garde à l’oeil les clients de la jeune femme, histoire de lui porter secours si l'occasion se présente. Malgré cette attention, Violet s’évapore un beau jour. Prêt à tout pour la retrouver, Theodore se lance dans une véritable chasse à l’homme. Ou à la femme, plutôt. Il retrouve sa trace alors qu’elle veut embarquer sur le Titanic avec un client. Theodore décide de la suivre. Depuis que le bateau a coulé, il n’a pas encore réussi à lui parler.

M'accordiez vous cette danse as tu dis ? Un autre voudrais que j'y aille avec lui. Serais-je ta haine ou la sienne sur la piste ?
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

titre du lien - blabla blabla blabla
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

titre du lien - blabla blabla blabla
NOM PRENOM ; avatar ; groupe

titre du lien - blabla blabla blabla





Dernière édition par Violet A. Grantham le Ven 31 Jan - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE)   (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) EmptyLun 27 Jan - 21:06


(M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) Theojames_seduce
A propos de Theodore



Si vous êtes ici, c'est que mon petit Theodore vous intéresse et je vous en remercie (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) 678143148 Je pourrai vous promettre des montagnes de chocolats et des fontaines de guimauves (bon, c’est l’inverse normalement, mais on s’en fiche Very Happy), mais je ne suis pas douée pour les longs discours... CHOISISSEZ MON PETIT THEO !  (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) 1183239709 

Plusieurs points sont négociables :

Prénom et nom: J'aime beaucoup Theodore mais n'importe quel autre prénom ou nom de famille à consonance Anglaise me conviendra ! MPotter moi juste avant mais il n'y aura normalement aucun soucis !  
Avatar: Theo James me semble parfait mais si vous avez une autre idée qui pourrait correspondre au personnage, je suis toute ouïe ! J’ai quand même un gros faible pour lui donc...
Passé : L'enfance et les divers points que je n'ai pas cité dans l'histoire de Theodore sont totalement libres. Adaptez le personnage comme bon vous semble ! (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) 687739079 Je tiens juste à ce que les points cités soient respectés. Si il y a quelque chose que vous ne saisissez pas/voulez négociez, n’hésitez pas !

Enfin, le personne est TRÈS attendu ! Si vous le prenez, mes lutins, je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et vous vouera un culte pour l'éternité ! Je suis ouverte à chacune de vos idées, propositions etc. Alors, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'adore ça ! (M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE) 989734919 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES ❈ Le chien de garde (LIBRE)(NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JAMES MCAVOY ▬ enfer et damnation (LIBRE)
» (m) JAMES FRANCO ♛ une simple histoire d'amitié ? (LIBRE)
» Because Of You • Pv James
» Les Parrainages de James
» I remember everything about you ♣ with James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-