The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 17:18 | |
|
Et voilà, nous sommes au 24e jour de notre calendrier et il ne reste plus qu'un jour avant la fin. En ce jour, nous tenons à vous souhaiter à tous un excellent réveillon et un joyeux Noël Ne mangez pas trop sinon vos estomacs vont souffrir, mais profitez bien du foie gras, des chocolats et de la buche de Noël Alors qu'allez-vous faire durant ces fêtes? Qu'avez vous prévus comme cadeau à vos proches? A quoi ressemble votre sapin de Noël? Avez-vous été sage cette année? Nous voulons tout savoir Et nous l'année 2014 avez-vous prévus des résolutions que vous ne tiendrez pas? :PEn tout cas, dès demain des surprises vous attendront sur GOTA Amusez-vous bien
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 17:49 | |
| Bonnes fêtes de fins d'année pour tout le monde ♥
J'espère que chacun aura ce qu'il voulait au pied du sapin, mais aussi que l'année qui va arriver sera pleines de bonnes surprises pour toutes et tous =D |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 17:57 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 18:07 | |
| Bon réveillon à tous |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 19:02 | |
| Passez un bon réveillon et pour ceux qui s'ennuient ce soir on peut se retrouver sur la CB |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 19:12 | |
| Joyeux réveillon à tous sur GOTA !!! Je vous aime fort et de manière inconditionnel !! Bisous d'amouuuur !! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 19:13 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 19:48 | |
| |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 20:33 | |
| Je veins de finir de préparer à bouffer!!! J'en peuuuuux pluuuuuuuus En tout cas , passez un bon réveillon !! Gros bisous |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. Mar 24 Déc - 21:20 | |
| Bon courage Jack Il ne reste plus que le service |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 24 ▬ Passez de bonnes fêtes. | |
| |
|