AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs   ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:46

Ambre Roux a écrit:
Et puis Ann ! Depuis quand tu ne crois plus aux jedis ? è_é
Nous sommes des jedis !! C'est parce que tu es passée du côté obscure de la force que tu penses ça vilaine ?!! Je suis ton maître et tu es mon apprenti !!! Very Happy

J'ai pas dit un instant que je ne croyais plus aux Jedi ! ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 1520991202 La preuve est que, comme tu le dis si bien, je me suis fait la malle du côté obscur, on s'ennuyait trop chez les lumineux ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 279476825 

... Donc tu n'es PLUS mon maître ! hahaha ! ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 2533695906 

L. Georgiana O'Hara a écrit:
Et j'ai aussi failli m'appeler Emilie ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 1520991202 

Moi mon père voulait m'appeler Arwen. C'est ma mère qui a pas voulu, comme c'est étrange ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 178062613

Et puis Voldemort... ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 2303415800 Et oui, Dimitri, Ambre tient, je crois, le record du monde ! ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs   ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:18

... je me sens pas normal avec vos commentaires >.<
J'suis si irrécupérable que ça ? Razz

Allons ma pauvre Ann, tu sais très bien que je serai toujours ton maître. Je suis Monseigneur Rolling Eyes

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs   ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:12

Ouiiiiii !!! Mais Dimitri s'en fiche lui. Il aime sa petite Ambre.  ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 1884148818 

Quoique comme MJ, je pourrais en rajouter aussi. Ouais, on se demande comment tu trouvais des escargots. J'en ai jamais trouvé !!!!!!!! Petite fouineuse.  ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 466385650 

J'ai joué aux barbies jusqu'à l'âge de 12-13-14 ans
Drago Malefoy a été mon amour à 13 ans et cela avant de l'avoir vu dans les films.
Je suis aussi une geek qui aime les jeux vidéos ... Et justement Love : League of Legends c'est super bon  Very Happy  : même si la communauté laisse à désirer.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs   ♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs - Page 2 Empty

♦ JOUR 12 ▬ Les secrets de vos administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2