On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà !
Auteur
Invité
>
RPG
Sujet: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Ven 16 Mar - 11:47
On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!!
Notre but : A rien C'est un groupe où il y aura des gens pas bien dans leur tête, des gens où il y a même plusieurs personnes dans leur tête, des gens un peu déjantés des trucs comme ça quoi (a) Des gens qui vont tous mûûûûûrir, alors que bon sont déjà morts Président : Lizzie Sous-président : Les recrutements sont ouverts Membres : (vous pouvez aussi ajouter de nouveaux statuts ^^)
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Sam 17 Mar - 23:23
Je veux je veux parce qu'on va TOUS MÛRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Mar 20 Mar - 20:34
Moi ! Moi ! Et quand sa fait ploufff, sa nous rend ouff et quand sa fait plaff nous on s’esclaffe
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Sam 7 Avr - 16:43
JE VEUX PAS MOUURRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Dim 8 Avr - 9:50
Tu l'est déjà
Pleure pas Georgie
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Mar 1 Mai - 18:58
Ta jolie tain de pêche ma pêche
Je veux être membre ! J'adore les fruit disjoncter de Oasis
On va tous murrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il veulent notre juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Lun 14 Mai - 10:51
Moi aussi je veux en être !! Pis faudra rameuter Ambre aussi, ils sont une centaine dans sa tête xD
MOI NON PLUUUUUS J'VEUX PAS MUUUURRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Dim 10 Juin - 21:45
je peux faire parti de ce groupe!!!!! siouplait m'sieur dame!!
be fruit!!!!!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Dim 10 Juin - 23:16
La chuuuuuuute !!
Je peux en être?
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Ven 8 Fév - 16:24
Moi on m'appelait Orangina à l'école mouahhhhhh Alors j'ai des drôles de trucs dans la tête qui s'entrechoquent et ça fait cling cling cling
Moi je veux faire partie du groupe pasque être normal je trouve que c'est pas normal
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Lun 25 Fév - 18:24
Les gens normaux, ils sont bizarres !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Lun 25 Fév - 18:48
Oui je trouve aussi, ils me font peur
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Lun 25 Fév - 20:47
La normalité, maladie mortelle et hautement dangereuse ! Mais Dieu merci, c'est pas contagieux, contrairement à la folie qui est l'essence même de l'esprit sain
.... Je me fais peur à moi-même, parfois ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà ! Lun 25 Fév - 21:51
ah oui moi aussi tu me fais peur je me fais peur !!!
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà !
On va tous mûûûûûriiiiiiiiir !!! - ah bah non, on l'est déjà !